Ah non j'étais pas au courante :D Héééé bah... c'est cool! ah donc le coup de la bouteille de champagne, par rapport à ta photo, là, j'me disais bien que c'était qu'un prétexte bidon ;} Faut assumer thepunisher voyons! c'est un sacré avantage! les filles aiment bien avoir des amis gays -> souvent elles sont jolies -> qui dit jolies filles dit gars qui rappliquent -> dans la bande de potes hétéros y aura sans doute un gay ou un qui voudra tenter de nouvelles expériences -> et donc c'est tout bénef' pour toi! (comment ça, j'me fais des films tordus?)
Non mais antho à un ego tellement surdimensionné qu'il généralise son cas envers tous ceux qu'il connait
Je suis pas gay hein ? C'est lui et son homophobie ^^ (Je plaisante bien sur)
Le preuve avec sebdu60 (un peu flou mais assez parlant) :
^^ merci furtif
pitch > Si tu veux tu peux te mettre soit devant moi hein ! Je te ferais voir mon gentil minou
Moi je sais satisfaire une femme, je lui donne ce qu'elle veut quand elle veut, et de l'authentique
Sinon j'habite à Outreau dans le 62 :smilesp:
En fait je crois que c'est plus mon chien qui attire les mecs que moi lol !
Allez avouez les gars
EDIT : Je vais monter tout le monde contre antho
Ah, j'avais oublé ce screen, je vais devoir faire quelque chose contre l'auteur de cette infamie... :smilesp:
thepunisher62> attends attends... tu nies le fait d'être gay, mais tout le monde l'affirme... donc... tu es bi! bon, j'y piges rien, là! xD Pour le cas d'antholink ça m'étonnerait, vu qu'il a une copine Ou alors il ment parce que c'est ses parents qui sont homophobes, et donc... ouhlala... je me refais des films. Sinon, la photo est floue mais j'ai réussi à déchiffrer, pas mal pas mal
J'aime bien l'agencement de la phrase, super puéril :D
Non non je préfère rester derrière, comme ça le temps que tu te retournes je serais déjà partie en courant Mais je reviendrais.... pour voir ton minou! ah mais non, pas lui!... c'lui avec des poils!... raaaah merde! xD
Pas grave si tu pige rien laisse-toi faire tu verras la vérité au plus profond de mon ame
:smilesp:
T'aime les poils ?
Oulalala ça devient grave là... z'êtes sûrs qu'il est gay, hein? nan parce que... me laissez pas seule avec lui!! heeeeeelp!
Justement c'est ça qui est bon
NB : Je vais arréter, on va encore me mettre en taule pour harcelement sexuel sur mineur
Aller un peu de sérieux, j'ai pas pu retrouver mon costume de requin mais bon, ça passera. Une photo de moi qui date de quelques mois (omfg ce jeu de mot de ouf) :
Si y en a qui se souviennent, c'est plus voyant que la photo d'il y a 1 ou 2 ans. Quelle ironie puisque mes cheveux sont plus longs. :smilesp:
La prochaine avec mon costume, promis. :smilesp:
Ouf, enfin quelqu'un! *s'aggripe à sharkun*
On voit pas grand-chose sur la photo, dommage. J'ai hâte de voir ton costume x) Puis si tes cheveux sont encore plus longs maintenant, montre-les!
"NB : Je vais arréter, on va encore me mettre en taule pour harcelement sexuel sur mineur"
Cherche pas Pedobear; je t'ai démasqué! :D
Euh, juste pour info et pour clarifier les choses car ça peut porter à confusion : la phrase "Seb il est gay" c'était une provocation envers thepunisher62 qui a pour prénom "Sébastien" sur sa 3DS... donc rien à voir avec sebdu60 et je n'ai pas généralisé ^^
Et thepunisher, ne te cache derrière ta carapace d'obsédé, ASSUME
La classe sharkun, un petit air de ressemblance avec sebdu60 vous trouvez pas ? :smilesp:
Pitch > N'arriverais-je donc jamais à prendre une bonne photo ? Je suis né photographe de merde. Et pour le costume je rigolais. Tu m'en veux n'est-ce pas? :/
Et non mes cheveux sont plus courts maintenant mais je les laisse repousser.
Merci. Mais sinon, Seb a les cheveux bouclés non? (un jour, va vraiment falloir que je sorte de ma grotte)
antho > Mais ouais c'est ça t'est un peu comme les chargés de presse, tu dis que ce qui t'arange
Je ne divulgue jamais mon vrai nom Mossieur
sharkun> Tu peux toujours te faire prendre en photo, au pire ^^ Ou te mettre en mode kikoo et prendre la photo dans ton miroir, c'est toi qui vois. Haha non je t'en veux pas... enfin si! j'y croyais dur comme fer pour le costume, moi! d'ailleurs j'ai même fait une recherche google pour vérifier leur existence!
thepunisher> et si tu disais la vérité une bonne fois pour toutes, hein?
Ok la prochaine, torse nue, avec un tatouage wati-b, une cigarette à la bouche, une bouteille d'alcool derrière (pour montrer que j'ai la classe) et dans un miroir. Avec une longue chaine en argent. Non next. :/
Ah ouais carrément?
Alors torse nu oui, le tatouage oui, le reste non. Et la photo, si c'est miroir, ben on s'en fout, tant qu'on te voit un minimum :D
Je n'ai pas de tatouage. Je dois aller en faire un vite fait tu crois ? :smilesp: Ah ok tu vois vraiment rien là ? Je suis une merde.
thepunisher62 >puisque tu nie l'évidence, en voici la preuve accessible sur ton profil, et que tout tes amis 3DS peuvent témoigner :
EDIT :
Me revoici en grande forme :