vos avis m'étonnent quand même
Pitch oh mon pitch, quand t’as un ptit creux, prend dans ta poche, un pitch ou deux….
On est tous fous de Pitch :smilesp:
antho > Oh Mon DIEU ! Le Beau Gosse ! Attends ! Je crois que ça va sortir la ! Encore 2 secondes.... NIIIIIIIHHHHHHHHH !!!!!! SPLASH !!!!
j'ai ouvert le champagne faut bien féter ton retour sur le Trombi :smilesp:
Merci les gars ^^
Dark>> Je vais voir demain si j'ai pas la flemme
Pillow>> T'aime ma pillowsité avoue :noël:
sanspseudofixe>> Yep et je préfère maintenant ^^
Une dernière photo avant mon départ en Serbie programmé à 2-3h de l'après-midi
Oui je fais le con, oui je ressemble à un champignon, oui j'ai pris des produits illic.... Euh non oubliez ce dernier point ! :neutral:
:smilesp:
[img=200]http://s3.noelshack.com/uploads/images/19801845637398_woopy.jpg[/img]
196 pages plus tard, me voilà en train de faire du rentre dedans à Woopy Goldberg...
c-man mon héro un peu con qui a oublié son mot de passe :noelol:
Nan je te lacherais pas, c'est moche c--man :smilesp:
Alors que c-man...
shaft > ça se discute, c'est clair que sur ces photos, vous avez pas le même look, mais sur les précédentes, vous êtes des jumeaux :smilesp:
antholink> ...bon ok alors je retiens: maintenant, pour draguer, je ferais la même tronche que sur la photo. Effet garanti apparemment Sinon bravo pour mon pseudo, j'avoue être une gourmande! En tout cas je peux te dire que ta copine a de la chance ^^
sonic> dans le sens où je pensais pas avoir de tels commentaires avec la tronche que je tire, quoi
thepunisher62> Ben voyons xD Mais dis donc t'es un enragé toi, je me suis posé des questions avec ce qu'a suivi
tibo-sama> *kof kof* euh, 16 le 25 août, en fait ^^ Ah bon, ça change rien?? xD
toad, shaft, antho, blabla> attendez si j'ai bien compris vous trouvez que toad et shaft se ressemblent? mouais, bon... une photo d'eux 2 ensemble serait toujours l'idéal pour comparer, j'ai envie de dire :P
c--man> la classe quand même
Pour pitch et tous les autres sceptiques, voici deux comparatifs de membres très ressemblants :
A gauche, poulayfumay, et à droite, nextgen...
A gauche, toad_le_champignon, et à droite, shaft...
De vrais sosies, j'vous dit. Je me suis même demandé si ces 4 membres n'étaient pas plutôt 2 en fait
En fait, tout dépend de comment vous vous prenez en photo, la tête que vous faites, le look etc... mais peut être que vous vous ressemblez pas en vrai. Tout est une question de mise en scène :smilesp:
pitch > merci, je te retourne le compliment ^^ et concernant thepunisher62, oui c'est un enragé, et en voici la preuve en images :
Vieille photo, là encore ça se discute, elles ont quelques mois (sauf celle de nextgen, mais il a pas beaucoup changé), mais désolé si je t'ai vexé, c'était pas mon intention, vous êtes des BG tous les deux de toute façon ^^
EDIT :
Vous avez tous les deux la même forme de visage, les sourcils épais, les cheveux brun en bataille, les yeux identiques (sauf la couleur qu'on voit pas trop) etc...
sonic > nan tu ressemble pas à nextgen, mais légérement à keval (vraiment qu'un petit peu ^^).
antholink> ah ouais quand même oO C'est sûr que sur les photos, la ressemblance est énorme! Mdr pour thepunisher, exactement comme je l'imaginais ^^
nyume> ca y est, je suis sous le charme... mais quel beau gosse... ton sourire, ton regard... ta coupe de cheveux! tout touche l'excellence chez toi. (sale troll )