1 ... 192 193 194 195 196 ... 280

sharkun> tiens, on comprend d'où tu tiens ton pseudo ;) Je verrais plutôt cette photo dans "le trombi du passé" mais elle est très bien ici aussi ^^ Je suis pas fan des bébés, mais j'avoue que là c'est mignon! Sinon merci pour le compliment, vos avis m'étonnent quand même. 

sonic> héhé bonne chance! n'oublie pas le plus important: mange tout le chorizo à toi tout seul! fais comme tata pitch! :lol:

"shaft> ta tête de constipé  comme dit toad me fait penser à gad elmaleh" -> je prendrais ça comme un super compliment ** 

Pas photogiénique ? On a pas la même définition du mot :noelol:

pitch> je prendrais ça comme un super compliment ** 

tu m'étonnes, je m'y vois déjà pour le chorizo xD...

"allez! une tranche pour pitch, une autre pour pitch, encore une pour pitch" ect. xD

Ouais ... Sinon, il serait peut-être temps que je poste une photo récente dans ce topic. Je suis toujours HS. :lol:

Genre la dernière date de? :smilesp:

Oui bon c'est vrai je suis vraiment comme ça en ce moment avec mon ordinateur portable sur la plage et tout ...

Pitch> Heu non... JE ne suis pas photogénique. Toi tu n'as vraiment pas à te plaindre, franchement :smilesp:

Sinon sharkun... je t'ai toujours imaginé un peu plus pixelisé... *privatejoke*

Très private alors. Ca va loin. :lol:

Je suis vraiment le seul à avoir fait Bomberman Tournament ou quoi ?  :noelol:

sharkun

Ah ok. Je crois qu'il y a une arme qui s'appelle comme ça dans Call of. Mais rien à voir. x)

Sonic> c'est exactement ça x)

toad, bakamaru> non mais sérieusement, sur mes photos ça passe, mais sur celles de mes amis, par exemple, j'ai du mal à me reconnaître, et eux aussi :D 

Mdr pour Bomberman sinon ^^

Baka: j'avais ce jeu avant!!

Mais je l'ai vendu :-(

bouhouhou

Tu vois le lapin vert au début xD ? Trop des barres ça

[img=500]http://s3.noelshack.com/uploads/images/2198187489267_dscf1551.jpg[/img]

Entre 2007 (page 1 du trombi) et maintenant le choc :lol:

roy ==> J'avoue que ta tête à un peu changer :noelol:

Mais la classe :cool:

tu l'as mis sur facebook celle la mon petit roy? nouvelle pohoto de profil ça pourrait le faire :P

C'te changement Roy :noelol: T'as la classe :cool:

bakamaru> Non t'es pas le seul, j'ai ce jeu et je l'ai recommencé y'a pas longtemps, il est ecellent :love:

Shark> t'es trop megnon bébé xD

Tu as pas un peu pris du poids Roy ? :smilesp: 

pitch > "vos avis m'étonnent quand même" > ben y'a pas de quoi, c'est vrai que t'es charmante ;) et ton pseudo, ça vient des bricoches ? Avoue gourmande ^^

bakamaru > nan on est plusieurs à l'avoir, normal pour l'un des meilleurs Bomberman (en solo en tout cas) :cool:

roydu62 > beau gosse, tu me fais même penser à un mec dans Fire Emblem, je sais plus son nom par contre :smilesp:

Bon aller, je me relance, vu que ça fait quelques mois que je me suis plus affiché sur ce topic :

Antholink

Tranquilement pépére sur mon lit, en attendant la quotidienne d'une certaine émission :smilesp:

1 ... 192 193 194 195 196 ... 280
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.