1 ... 190 191 192 193 194 ... 280

Pinaize Constance, je need la voir elle TT___TT

Noraj j'ai une photo avec Julien Lepers mais j'l'ai perdue, enfin bon :smilesp:.

Je l'ai vu sur ses premiers spectacles et elle est extra !

Je remercie ma prof de français pour ça.

 

iblis, tu me fais penser avec ton Julien Lepers lol ! voila une photo que j'avais oublié sur le coup :

alt

 

RAAAAAHHHHHHH !!!!!!! Je NEED un bisou de Marion Jolles !!!!!!!!! Dommage que le garde du corps ait foiré la photo XD ! Et j'avais que mon portable pourri ce jour-la (Salon de l'auto) je suis quand même reparti avec une photo dédicacé de Denis Brogniart c'est pas rien non plus.

Ah la photo flou :lol:

 

Dommage xD

Et borgniart je l'aime bien :-)

Perso j'aurais préféré une photo dédicacé de Mario mais bon :smilesp:

thepunisher62> Tu te plains et tu me sors Constance :no: J'aurais préféré avec Constance :cute:

C'est faux alt La preuve, y'en a des belles alt M'enfin, la photo la plus attendue est quand même celle de Onche !

 

+1000000000000

Nan mais celle de Onche vous l'aurez jamais, il est là depuis 2006/2007  et y a rien eu. :smilesp:

poulay >

ouais mais voila quoi ODB aussi c'est un poids lourd :smilesp: ça me rappelle la fausse ceinture de catch qu'il devait porter pour ses sketchs chez Ruquier.

 

Et puis la photo avec Constance juste à côté d'elle (on était en groupe) je peux vous dire que le pompon il a volé :smilesp:

:smilesp:

alt

 

its me :smilesp:

Tes cheveux ont bien poussé depuis :smilesp:

oué :p je les laisse pousser :smilesp: elle date de 1 mois celle la mais cheveux arrive a mes surcille maintenant :smilesp:

Faudrait que tu nous montre une photo actuelle, moi je veux voir tes cheuveux sur les sourcils xD

 

:top:

XD t'inquiéte pour bientot :smilesp: mais sa veut dire que wister est en kif sur les cheveux long :o :noelol:

Alors que je m'ennuyais un lundi 25 juillet à 1h30 du mat', je vit une paire de lunettes 3D et l'APN sur mon bureau : de cette union, cette photo est née. :smilesp:

s

:smilesp:

Play tes BG :smilesp:

Oh le poulayfourray (je pourrais en faire d'autre mais je vais me taire) 

Keval > En voyant ta photo, j'ai pensé à Noé. Je te vois bien sur un bateau. :yes:

Poulay > T'es un boudin ! Même à 1h30 du mat', t'es au top mon cher. :-)

zeldam > Bah j'suis décalé ... Pour mon corps là il est 21h xD

1 ... 190 191 192 193 194 ... 280
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.