Shark'> Cheveux bouclés, moi ? Non, enfin à moitié, ils sont semi-lisses semi-bouclés, on peut dire qu'ils sont bouclissés quoi ! Nan, ne m'indiquez pas la sortie, je la connais.
sharkun> ben tu sais, ça pourrai toujours être un faux! :D
thepunish> "pas besoi d'alcool pour avoir la classe" -> là on est d'accord... je comprends pas les mecs qu'on besoin d'avoir une bouteille d'alcool avec eux pour se sentir classes, genre quand ils sont pris en photo, soirée ou pas, faut toujours qu'ils en ai une à la main, mais ça apporte rien au charme, au contraire xD
"100% hetero ! affaire enterrée ?" t'es sûr? nan mais vraiment sûr sûr sûr? c'est pas très rassurant pour moi du coup (rooh, si on peut plus rigoler...)
antho> Mdr
Seb > Ok désolé.
Pitch > D'accord. Mais ... Mais je n'ai pas de miroir dois-je aller en acheter un ? :p
Antho me tue.
pitch > affaire entérée ou non, méfie toi de lui, c'est un fourbe, en plus de ça il se cache derrière son chien, quelle lacheté ^^
Me pardonnera tu un jour punisher ? :smilesp:
sharkun> pas de miroir?? mais comment tu peux VIVRE!!? xD non aller sois sérieux (c'est moi qui dis ça...)
antho> J'ai remarqué oui, enfin il s'est pas caché longtemps avec moi! Son chat est un autre argument aussi...
antho > Tu sais certains chargés de presse aussi savent utiliser Photoshop :smilesp:
pitch > Oui malheureusement pour toi je suis hetero, en plus je suis ni fumeur, ni alcoolique, un homme sain dans un corps sain
http://www.universal-soundbank.com/mp3/sounds/12492.mp3
:smilesp:
Tu seras jamais pardonné antho, JAMAIS !
Pourquoi tant de haine, pourquoi tant de désespoir, tu veux quand même pas que je dise que t'es hétéro ? Nan parce que c'est pas dans mes habitudes de mentir, je suis profondément désolé
Pour la peine, je me réconforte avec le prime de Secret Story... (non en fait j'y suis contraint par une certaine personne...).
Pitch > Je suis pas fan des photos miroir mais j'en mettrai peut-être d'autres. J'en ai qui trainent. ^^
Bon aller, stop la rigolade, tu m'as bien fait rire et pitch aussi en jouant le jeu, mais j'ai un scoop :
thepunisher62 vient de changer de sexsualité, il est devenu hétéro en sucombant au charme de pitch !
EDIT : y'a qu'à voir son blog pour comprendre que c'est pas un "saint"
thepunish> t'es chiant avec tes chargés de presse... xD et oui heureusement que le second degré existe (euh c'était du second degré tout à l'heure hein? HEIN??!), reste que je doute que tu sois si "saint" que ça :D (roh purée voilà même le nombre de mes messages s'est ligué contre moi, heureusement avec celui-ci j'avance d'un cran )
antho> Secret Story bonne chance, je tiens jamais 10 minutes x)
Mdr pour thepunish, mais hého je suis mineure moi :D
sharkun> ben écoute, c'est le seul moyen... tu diras que je t'y ai forcé au pire, c'est une bonne excuse
ça y est maintenant il balance des rumeurs !
T'en a pas marre la ?
NB Faut pas regarder un autre topic, c'est du pipot en bambou.
N'empeche j'y repense, j'ai transformé le topic en un 2éme Weebe Messenger on dit autant de conneries ici que sur ce dernier ^^
EDIT : Moi j'ai un blog pour les hommes, les VRAIS ! Pas pour les tapettes mon cher
Pitch > Ah ok tu me forces ? Ce n'est pas très gentil ça. Mais je n'ai pas le choix. :smilesp:
Antho
sharkun> héhé rien ni personne ne résiste à mon pouvoir de conviction! :D Prends ton temps hein! je suis pas tyrannique non plus
thepunish> tiens j'irais voir ton blog demain (enfin, on est déjà demain xD), simple curiosité.
moi aussi j'irais voir mon blog demain, je ferais un article à ta gloire !
Sérieusement
Aprés être aller voir Cars 2.
Bon allez pas de bétises en mon absence, ya que moi qui ait le droit ! je vais aller pieuter, la faute à Antho il m'a souler c'te con !
Faites gaffe à vos phrases, il pourrait utiliser une tournure propre à lui-même, il est sournois le petit
DIFFAMATION !!!
Moi fourbe ? Franchement je vois pas pourquoi, je vie pour les autres, c'est pourquoi je clame haut et fort la vérité sur certains membres :smilesp:
pitch > rassure moi, t'es pas scorpion ? Non parce que j'ai peur des scorpions
sharkun> je pourrais pas vivre sans xD ...sinon je ferais peur à tout le monde :smilesp: Et oui, t'es obligé!
thepunish> T'es vraiment sérieux? vraiment vraiment? faudra pas que je loupe ça!! xD Ce serait une belle preuve d'amour, je succomberais peut-être pour le coup Non reste! il est pas con Antho, c'est par amitié qu'il t'embête, juste par amitié.. x)
antho> non je suis v.... oh, non, je vais pas le dire. Peur de la réaction de punish xD
Moi je suis Bélier (09/04) :smilesp:
ça tombe plutôt pas mal
Je sais que c'est par amitié, enfin avec lui c'est plus loin que de l'amitié il a encore voulu m'aborder par MP le salaud
Et voilà, qu'est-ce que je disais. Bon, je vais fouiner dans ton blog maintenant, je serais préparée pour l'article :D
"Je sais que c'est par amitié, enfin avec lui c'est plus loin que de l'amitié il a encore voulu m'aborder par MP le salaud"
Hé bah dis donc Antho Serais-tu jaloux de ma relation avec ta nouvelle conquête?