1 ... 198 199 200 201 202 ... 280

D'ailleurs, ma photo est déjà tombée dans l'oublie. :lol:

Antho > Je l'avais vu celle-la ! D'ailleurs je voulais te dire, à chaque fois je rigole en voyant ta photo Face Book aussi (le bébé). T'as un don pour les photos c'est pas possible. :smilesp:

Pitch > Mais une photo tout court ça ne suffit pas ? Tu vas vraiment me tuer s'il n'y a pas de miroir ? :p

darkmwiikads > j'avoue que j'ai vraiment du mal avec ton pseudo, mais pas que le tien je te rassure. Comme j'ai peur de faire une faute à chaque pseudo, je fait c/c tout le temps pour être sur de pas faire d'erreur.

Pour ma copine, elle a pas aimer ma proposition mais elle vous salue quand même... 

sharkun > mon humour me perdra, je le sais bien ^^

Au fait, je tient à préciser que les photos que vous avez pris pour des montages ont été prises par nyume, merci à lui d'ailleurs. 

EDIT : et non sharkun, t'as photo (celle du bébé requin, pas l'autre) restera dans les mémoires (la miene en tout cas), car elle m'a tué de rire :lol: Mais sérieux, c'est toi ou ça vient du net ?

Oulala, je vais me perdre il y a que des bruns (brunes) ou sont les blonds^^!! Moi je dis les blonds au pouvoir XD ^^

J'ai retrouvé la photo avec sonic qui s'incruste sur mon blog,

http://nsa26.casimages.com/img/2011/04/25//110425075156538039.jpg

(trop gros pour que je le mette ici)

nyume > tu m'étone que tu l'as retrouvé, c'est toi qui a pris la photo :lol: Je l'avais aussi mais comme sa présence était involontaire, je voulais pas la mettre, en plus il me vole la vedette :smilesp: 

Et tu sais que tu peux changer la taille d'une photo quand tu l'insert ici ou sur ton blog, il suffit d'aller dans apparence et de rentre d'autres dimensions. Pour info, il me semble que ça peut aller jusqu'à une largeur de 700 pixels (au delà, ça déforme la page).

antholink a écrit aujourd'hui à 10:49
alt

nyume > tu m'étone que tu l'as retrouvé, c'est toi qui a pris la photo alt

Ah oui c'est vrai :clown:

antho> je me disais bien aussi, un bellâtre comme toi ne peux qu'être entouré de canons :D (mais que dirais ta copine si elle voyait tes montages? xD) 

sharkun> oui, t'as pas le choix! c'est le meilleur moyen. Regarde les photos qui suivent je les aient prisent dans le miroir de la salle de bain comme une pauvrette, j'ai pas mal galéré, mais c'est déjà ça x)

koume-no-zelda> moi j'ai des mèches blondes au pire :smilesp: ...tiens non, ça compte pas? :D 

Bon voilà d'autres photos, à la base c'est pour supporter thepunisher et l'article qu'il est censé faire (je dis bien censé :lol:)

Et me dites pas que j'étais mieux en faisant la grimace, parce que sinon... ^^

EDIT: Ah bah, a pu' photo. 

Ouuh elle est jolie :cute:

La photo de Nyume m'a achevé. :lol:

Pitch > Je te jure que j'ai des photos disponibles "clairement" sans miroir. Ais-je un don ? C'est incroyable comment tu me fais penser à une amie à moi hormis le fait qu'elle soit blonde. ^^

"Et me dites pas que j'étais mieux en faisant la grimace, parce que sinon..."

> tu faisait la grimace avant ? J'avais pas remarqué :smilesp:

Bon, par contre, je tiens à dire que mes PHOTOS datent d'avant ma rencontre avec ma dulcinée, et qu'il n'y a jamais rien eu entres elles et moi :ange:

Par contre, la photo de moi en noir et blanc elle aime beaucoup, c'est tout a fait moi :smilesp:

pitch > ben voilà c'est fait, plus besoin de draguer, rien qu'avec ces photos y'a tous les mecs qui vont te courir après. J'ose espérés que ces personnes là sont mineurs, n'est-ce pas thepunisher ? :smilesp:

Ouah pitch :cute:

youhou je suis mineur

Pitch Bave Love

Je risque de répéter ce que les autres ont dit avant mais...

Belle gosse pitch ^^

antholink> toi et les filles ça te réussit un peu trop nan? :smilesp:

sonic_the_blue_hedge > moi ? Heu nan pas vraiment, je me considére pas comme un beau gosse, mais c'est surtout que j'ai pris de l'assurance durant ces 2 dernières années. Ma timidité est un lointain passé maintenant, et ça aide beaucoup ;)

Ah et je reviens sur un truc avec les comparatifs des photos : Antho> J'ai pas beaucoup changé ? Va voir en page 196 et compare avec ça, tu verras > http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/229525_114900295262342_100002271150211_143947_4536487_n.jpg

Nan ça je sais tu m'as déjà mis au courant ^^. Ce que je veux dire par là c'est que ça doit causer quelques soucis nan? :smilesp:

sonic_the_blue_hedge > ah non, pas trop de soucis de ce côté là, je rigole avec tout le monde, mais ça m'empêche pas de rester fidèle, et même si je suis avec quelqu'un comme en ce moment, j'essaye toujours de lui faire comprendre que je vais pas pour autant être froid et distant avec les autres filles. Bon après, des petites crises de jalousies, il y'en toujours, mais elles sont jamais justifiées.

nextgen > je l'ai déjà vu celle-là, mais je l'ai pas choisis pour le comparatif, car d'une part, on voit que la partie gen, et t'as zapper le next, et d'autres part, même si tu as un visage moins juvénile qu'avant, la ressemblance avec poulayfumay est toujours frappante. Et puis les 2 photos que j'ai mises on dirait des jumeaux, même les lunettes sont pareil, c'est ça qu'est drôle ^^

nextgen, sonic, alex2121, gollum> merci! :D

sharkun> ok, eh bien qu'attends-tu? ;) "C'est incroyable comment tu me fais penser à une amie" -> Ah bon? t'aurais pas une photo de cette amie? :]

antho> Oh t'as très bien compris, je faisais pas une tete très naturelle quoi xD Tant mieux pour ta copine, sinon, puis les petites crises de jalousie ça prouve qu'elle tient beaucoup à toi. D'ailleurs à propos de ce dégonflé de punish' me semble bien qu'il s'est pas connecté de la journée, ce goujat x) 

Bonjour,

Pitch tu es très jolie. Tu ressembles à une poupée en porcelaine.

Il parait oui, merci nintenlug n___n Et encore en vrai j'ai la peau plus blanche que ça...

Sinon, à quand une photo de toi? ;)

1 ... 198 199 200 201 202 ... 280
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.