1 ... 91 92 93 94 95 ... 144
Bah moi toujours à Crysis :smilesp:
Time Splitters 1 il est horrible je suis même plus sur qu'il y avait ne serait-ce qu'un mode histoire (j'entends par là des "dialogues" ) dedans. Autant commencer direct par le 2.

Sinon Tales of the World Radiant Mythology 3 et c'est quand même dur de jouer à ça après un Graces ou un Vesperia, les combats sont mouuuuuus. L'histoire est naaaaaaaaze, Kanono est pééééééééénible. Le système de quêtes c'est à chiiiiiiiiiiiier.
Le fanservice (Ruca qui jalouse la relation Emil Marta parce qu'il se fait martyriser par Iria uhuh) mis à part c'est juste scandaleux qu'Alfa System soit incapable d'améliorer la structure de sa sous-série (enfin bon c'est pas les seuls, salut Dissidia).
En ce moment je rejoue à Pokémon SoulSilver sur DSi (Pokémon :bave: )
onche > Bah quoi ? > Ben c'est pas possible tout simplement, il faut au moins 80h, les 35h, c'est juste pour les dialogues XD et même si c'est le cas, je comprend que tu sois blazé du jeu^^
Et sinon, comme l'a dit fisico, autant commencer pas le 2, je me souviens plus trop du 1, mais c'est vrai qu'il est loin d'être aussi bon que les 2 autres, et puis tu verras qu'il est pas indispensable ^^
Zetman> Faudra faire un match un de ces quatre :D
onche > Bah quoi ? > Ben c'est pas possible tout simplement, il faut au moins 80h

Sur ma première partie fini le 2 décembre 2004, et où j'ai pas mal trainé, le compteur affiche 43 heures.
fisico > ouai, je vais voir ça, je suis justement en train de le refaire et sans traîner, j'en suis au dernier sceau avant que Colette se transforme en ange et j'ai 17h au compteur... Je reste quand même sceptique, je sais pas si on peut finir la quête principale en 35h, mais c'est nul de finir le jeu à l'arrache comme ça, surtout avec toutes les quêtes annexes...
je sais pas si on peut finir la quête principale en 35h, mais c'est nul de finir le jeu à l'arrache comme ça

Je t'assure que j'y étais allé à mon aise :yes: , par contre pour les quêtes annexes, j'ai préféré les faire à la 2ème partie, surtout que t'es pas vraiment au courant dans ta première partie et que le niveau pour faire les quêtes sont assez élevés.

Je crois qu'une fois, j'avais bien pris 14-15 heures pour finir le jeu, mais là, j'avoue que j'ai pas pris mon temps.
Ghost Trick: chapitre 14

Que du bon ce jeu :love:
Quand je l'aurai fini je m'attaquerais à NMH en profondeur.
antholink a écrit hier à 23:33
fisico > ouai, je vais voir ça, je suis justement en train de le refaire et sans traîner, j'en suis au dernier sceau avant que Colette se transforme en ange et j'ai 17h au compteur... Je reste quand même sceptique, je sais pas si on peut finir la quête principale en 35h, mais c'est nul de finir le jeu à l'arrache comme ça, surtout avec toutes les quêtes annexes...


Euh perso je l'ai finis la première fois en 30 heures..
Bon ça va arrêtez les mecs, je vous croit, c'est moi qui suis un noob, c'est tout XD
Ma première partie étant de 87h, j'avoue avoir continuer à jouer après la fin, mais j'étais loin des 30h quand même^^
Et puis 15h, c'est pas possible XD J'en suis qu'à la moitié du jeu en fonçant tout droit, et j'en suis à 18h...
Fiooooouuuu The Last Story c'est quand même sévèrement moche par moments, certains passages font vraiment pas très sérieux pour de la PSP Wii.
La championne de ping-pong à Wii Sports Resort (de quoi encore?) m'a battu 6-3 je me suis surpassé. Sinon, aussi fou que ça puisse paraitre je refais une aventure sur The Legend of Zelda - Twilight Princess mais avec l'activation du pointeur de la Wii Mote. J'en suis au troisième donjon (Temple Abyssal).
Activation du pointeur de la Wiimote ? Euh, c'est pas obligatoire dès le départ ça ? Oo
Sebdu60 > Non non dans option tu peux le désactiver et c'est ce que j'ai fait pour la première fois où j'ai joué. Le pointeur en forme de fée me gênais et faisait du bruit. Mais on s'y habitue.
Je commence Tales of the Abyss et j'en suis à cinq heures de jeu. Un peu lent mais là le jeu commence vraiment à démarrer.
Muramasa the demon blade!

Sabres aquis : 108

Oboro est mienne, je m'en vais étancher sa soif de sang!
Last Story chapitre 8, c'est sympa mais franchement prétendre que ce jeu provoquera une (r)évolution du J-RPG, quelle blague. Rien que les deux protagonistes ultra clichés et la mise en scène préhistorique sont un retour en arrière de 20 ans plus qu'un progrès.
Super Robot Taisen OG Saga Endless Frontier *reprends son souffle* et XIII comme toujours. Sérieux les dialogues dans Robot Taisen deviennent de plus en plus soulants sérieux... C'est limite si j'ai envie de gueuler devant ma DS "FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGHT !".
Dans Endless Frontier on se bat pourtant contre tout le monde tout le temps et pour n'importe quel raison.
1 ... 91 92 93 94 95 ... 144
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.