1 ... 267 268 269 270 271 ... 1033
Kinect... Heu... lol ?
Chaqu'un son truc c'est pas ton truc mais c'est le mien, j'adore tout ce qui est hitech, nouveau etc.

J'ai deja un pc pourquoi j'allais en racheter un ?

Je pourrais dire pareil pour kinekt que lim a acheter. J'aime pas mais c'est son truc point barre je vais pas dire pour autant que c'est un mouton ou autre ! Chacun son truc. Apres c'est bien pour toi si t'as un disque de 931 qui est = a X IPad. J'en fou un disque dur aussi gros ca ne me servirai a rien. J'ai deja du mal a remplir mon 80go, si c'est ton truc c'est bien mais je vais pas cracher sur ton achat Sus prétexte que je trouve que ca sert a rien (selon MON utilisation)

Après tu pense et dis ce que tu veux mais bon dire "ah l'ipad le truc qui sert a rien c'est trop cher et ca fait pas comme un pc" C'est débile. Après je radote mais chacun voit l'utilisation d'un objet mais bon je vais pas dire 15 fois la meme choses mais se genre de truc je trouve ca franchement moyen.
Iblis : JE TE HAIS ! J'ai cherché comme une dinde ce collector, même pas foutu de le trouver en magasin. Je me suis pris la version normale tout à l'heure, mais c'est du pur bonheur pour les oreilles. Je me suis aussi acheté le film ;p
Y'avait plus que deux collectors dans mon magasin, donc bon xD. Mais VDM de pas avoir trouvé la Collector, tu rates 5 musiques épiques T_T
[centrer][img=]http://coverlandia.net/wp-content/uploads/2010/12/Tron-Legacy-Special-Edition-Official-Album-Cover-400x359.jpg[/img][/centrer]

Tron Legacy édition spécial, l'ost ! :bave:
Je suis pas fan de Tron, mais vu que le jeu est excellent et que apparemment l'édition spécial est rare... :smilesp:
"Sinon comme achat j'ai acheter un disque dur SAMSUNG HD 103UJ pour 40€
Il a une capacité de 931 Go soit l'équivalent de 29 Ipad 32 Go ou encore 58 Ipad 16 Go."


Tu peux pas comparer de la mémoire flash à de la mémoire physique (je sais pas si c'est le bon terme, enfin de la mémoire de disque dur).
Pour moi un iPad n'a rien a faire entre les mains d'un étudiant ou truc du genre, je le trouve déstiné à un public plus "mure" professionellement, des gens qui boss dans de grosse entreprise ou autres, car je trouve que c'est un outil pour gérer au mieux sont temps professionnel, sa vie, et autres.

Du moins tout ça j'en tire leçon des podcast que j'écoute [lien]NoWatch.net[/lien]
Ah ton lien de fonctinne pas Lambo. Sinon je suis 50/50 avec toi. C'est vrai que pour les étudiants ça ne sert pas des masses mais il y a des trucs sympa, même pour les petits ! L'alphabet par exemple. Pour les petits l'Ipad est un jouer (ne me sorter pas que pour les petits merci....) et vu qu'on apprend mieux en s'amusant ça peut être utile (pour les tous petits). Je ne vais pas sortir toutes les appli mais il y a quand même des trucs sympa pour un large public.

Pour les entreprises c'est vraiment LE truc et tu as raison, il y a beaucoup de chose comme pour les medecins, la gestion etc.....

PS : Je tiens a signaler que j'ai pris la version 64Go royal ^^"
C'est un PDA super cher quoi si je comprends bien. (et super encombrant)
Je ne dirais pas vraiment ça, il fait quand même plus qu'un PDA et il est pas encombrant (sauf par rapport a un pda ^^" ) personnellement je suis étonner de sa taille, je ne le croyais pas aussi fin quand je l'ai acheté. Le truc qui me plait c'est que je peux le porter partout, pas comme un ordinateur quoi (et moins encombrant qu'un PC portable)
Moi je préfère largement me tourner vers un iPod Touch 4G, nettement suffisant quand on a un portable. L'iPad est vraiment du foutage de gueule niveau prix.
le plus gros problème avec les i-truc.
C'est qu'ils sont soit-disant multi-tache au prix d'application mal foutu et très perfectible vu le prix de l'appareil.
Enfin bon les I-truc c'est comme mario, Kinect ou la DSi peu importe la qualité y aura toujours le nom apposé dessus (apple) et cet effet de mode (ou de produit arnaque de consommation) qui fera vendre.
L'iPhone 4 aussi est un peu une arlésienne... alors certes c'est de la sacrée Qualité niveau hardware...

Mais à l'heure actuelle on voit les Smart phone sous Windows Mobile 7... ce sont juste des bombes... Personnellement j'ai eu entre les mains le HTC Mozart ... Wouaw quoi... c'est super simple et évident d'utilisation...

Puis Apple qui fait payé les Mise à jour de ses OS... enfin pas toute ça va encore...

Clokus > Tiens là normalement ça devrait fonctionné [lien]http://www.nowatch.net/[/lien]

Je ferrais un dossier sur les Podcast et plus particulièrement le groupe des NoWatcheur sur mon blog =)
Zayne :
d'application mal foutu et très perfectible . Tu raccourcis bien les choses, toi.

mario, Kinect ou la DSi peu importe la qualité y aura toujours le nom apposé dessus (apple) et cet effet de mode (ou de produit arnaque de consommation) qui fera vendre. Enfin tu peux parler toi, t'es un fan de KH, et ça se vend comme des petits pains même si le jeu est naze (Cf. KH DS)

Lambo : Oui, enfin niveau résistance, les HTC, c'est de la pure daube, excuse moi, mais un iPhone/iPod/iPad, c'est tout de même bien plus solide...
J'ai un HTC Diamond 2 depuis sa sortie et il va bien... et pourtant il s'est mangé une machine a laver, les toilettes et multiples chutes
paulow>c'est pour ça que ce kh a un peu bidé.
Ne mais pas tout les kh dans le même bain certes khds et kh1 sont des blagues mais Bbs et recoded sont magistrale.
*Magistraux.
Ben ne met pas tous les Mario dans le même bain. Non plus :-)
Pareil pour les produits Apple :-)
Bah c'est comme tout mais c'est pas parce-que c'est apple que j'ai pris. C'est comme pour Zelda j'adore mais ST c'est sans moi quoi. Apres j'ai deja dis avec royal chacun son truc.

Perso j'aime pas trop l'iPhone mais l'Ipad ça va. Par contre pour KH BBS :bave:
KH 1 une blague,mais qu'est ce que je ferais pas pour être aveugle !
KH2,BbS,Recoded etc... sans KH1 ce serait rien.

Puis c'est un très bon jeu (ok 358/2Days est un peu longuet) mais le 1 est trop très bien.Et je dis pas ça seulement parce que je suis fanboy depuis le 1.


Comme achat:

-Coffret L'éprouvette de l'Association (BD)
-Tron Legacy Special Edition (CD)

Cadeau de moi à moi-même pour me motiver et me donner envie de passer cette dernière semaine de rendus et partiels...
"Enfin tu peux parler toi, t'es un fan de KH, et ça se vend comme des petits pains même si le jeu est naze (Cf. KH DS)"

Il est pas excellent mais faut pas déconner dans l'autre sens non plus :neutral:
1 ... 267 268 269 270 271 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.