1 ... 112 113 114 115 116 ... 1033
Il y a une différence entre aimer quelque chose et la considérer comme une oeuvre transcendantale complètement intestable.
Ce soir :





chapapa !
Pas de PSP Go ? :D
Ce soir :


20€ neuf.
_[-_-]_ > Nop :D


Sur Playstation 3.
:bave: Quel chance, j'écoute en ce moment les mis, géniaux ! Moi on va me le prêter :D ! Il doit etre génial le jeu :-).
Clair il doit être vraiment sympa, il me tente bien mais les machin truc Hero tellement des
pompes à fric que ça me fait un peu peur, attention au DLC payant et au DJ Hero 2 l'année
prochaine... bref je crois que je vais attendre encore un peu :-(
Eternal Sonata Ps3



Non , vous ne revez pas. :-)
Le grand , le magnifique... Chrono Trigger ! A rejoint ma splendide ludothèque. :cool:
Faudrai que je fasse une photo que ma Ludo DS un jour , des que j' ai le temps. :cool:

Sinon il est excellent. :-)
Chrono trigger :bave: Je l'est vu en occaz hier, mais à 35€ en occaz et 40€ neuf :s
http://www4.fnac.com/marketplace/articleoffers.aspx?Prid=2533140&Mn=2&ref=1&Ra=-4&To=0Ν=1&Fr=0

GSCenter : Attention !! Jeu en français intégral, mais notice en anglais . Jeu Neuf .. En Stock Envoyé dans les 24h .

Toujours prendre de l' occaz sur un internet , a des vendeurs pros. Y ' en a c' est plus Ebay , d' autres 2x moins chere... Moi c' est Fnac :clown: Sur les jeux qui ne viennent pas de sortir , ils sont casi tous en occaz ( Pas tous , mais presque. ) En plus , frais de ports gratuit. :cool:

Je fais toujours mes achats sur Fnac a des vendeurs pros en occaz. :cool:

Voila , un bon petit chrono Trigger a 28 euro. :-)
Si seulement j'avais un carte bleu :-(
Dommage que le jeu soit mauvais.
Et si cher en occas, tu l'as neuf en version Us à 20 €frais de port compris
zerosworld:moi c'est amazon :clown:
sebdu60 & zetsu: DJ Hero est une BOMBE! La branche des machin truc Hero est une pompe à fric, c'est sûr, quand on voit tout ce qui sort en si peu de temps :/, mais la qualité elle est là quoi. Le DLC payant, ouais bon, je vois pas en quoi c'est choquant...A la limite quelques mix par-ci par-là on ne te demande pas de tout acheter, surtout que la playlist du jeu est très bien fournie. Pour arriver à être lassé par la tracklist du jeu faut au moins l'avoir fini une bonne dizaine de fois, et encore.
mais achat il y a quelque temps
super nes + une manette
street fighter 2
le livre de la jungle
mario lost level
mario kart
starwing
+super game boy
le tout pour 20 euros
J'ai craqué



169€ neuf, je suis faible.
kenny > ... J'en etais sur, apres tout c'est pas les memes gars derriere :D ! Punaise, j'aimerais vraiment l'avoir ce jeu :'( !
1 ... 112 113 114 115 116 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.