Il y a une différence entre aimer quelque chose et la considérer comme une oeuvre transcendantale complètement intestable.
Vos achats

Clair il doit être vraiment sympa, il me tente bien mais les machin truc Hero tellement des
pompes à fric que ça me fait un peu peur, attention au DLC payant et au DJ Hero 2 l'année
prochaine... bref je crois que je vais attendre encore un peu
pompes à fric que ça me fait un peu peur, attention au DLC payant et au DJ Hero 2 l'année
prochaine... bref je crois que je vais attendre encore un peu

Non , vous ne revez pas.

Le grand , le magnifique... Chrono Trigger ! A rejoint ma splendide ludothèque.

Faudrai que je fasse une photo que ma Ludo DS un jour , des que j' ai le temps.

Sinon il est excellent.

http://www4.fnac.com/marketplace/articleoffers.aspx?Prid=2533140&Mn=2&ref=1&Ra=-4&To=0Ν=1&Fr=0
GSCenter : Attention !! Jeu en français intégral, mais notice en anglais . Jeu Neuf .. En Stock Envoyé dans les 24h .
Toujours prendre de l' occaz sur un internet , a des vendeurs pros. Y ' en a c' est plus Ebay , d' autres 2x moins chere... Moi c' est Fnac
Sur les jeux qui ne viennent pas de sortir , ils sont casi tous en occaz ( Pas tous , mais presque. ) En plus , frais de ports gratuit. 
Je fais toujours mes achats sur Fnac a des vendeurs pros en occaz.
Voila , un bon petit chrono Trigger a 28 euro.
GSCenter : Attention !! Jeu en français intégral, mais notice en anglais . Jeu Neuf .. En Stock Envoyé dans les 24h .
Toujours prendre de l' occaz sur un internet , a des vendeurs pros. Y ' en a c' est plus Ebay , d' autres 2x moins chere... Moi c' est Fnac

Je fais toujours mes achats sur Fnac a des vendeurs pros en occaz.

Voila , un bon petit chrono Trigger a 28 euro.

sebdu60 & zetsu: DJ Hero est une BOMBE! La branche des machin truc Hero est une pompe à fric, c'est sûr, quand on voit tout ce qui sort en si peu de temps :/, mais la qualité elle est là quoi. Le DLC payant, ouais bon, je vois pas en quoi c'est choquant...A la limite quelques mix par-ci par-là on ne te demande pas de tout acheter, surtout que la playlist du jeu est très bien fournie. Pour arriver à être lassé par la tracklist du jeu faut au moins l'avoir fini une bonne dizaine de fois, et encore.
mais achat il y a quelque temps
super nes + une manette
street fighter 2
le livre de la jungle
mario lost level
mario kart
starwing
+super game boy
le tout pour 20 euros
super nes + une manette
street fighter 2
le livre de la jungle
mario lost level
mario kart
starwing
+super game boy
le tout pour 20 euros
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.