1 ... 110 111 112 113 114 ... 1021

Non , vous ne revez pas. :-)
Le grand , le magnifique... Chrono Trigger ! A rejoint ma splendide ludothèque. :cool:
Faudrai que je fasse une photo que ma Ludo DS un jour , des que j' ai le temps. :cool:

Sinon il est excellent. :-)
Chrono trigger :bave: Je l'est vu en occaz hier, mais à 35€ en occaz et 40€ neuf :s
[lien desactive]

GSCenter : Attention !! Jeu en français intégral, mais notice en anglais . Jeu Neuf .. En Stock Envoyé dans les 24h .

Toujours prendre de l' occaz sur un internet , a des vendeurs pros. Y ' en a c' est plus Ebay , d' autres 2x moins chere... Moi c' est Fnac :clown: Sur les jeux qui ne viennent pas de sortir , ils sont casi tous en occaz ( Pas tous , mais presque. ) En plus , frais de ports gratuit. :cool:

Je fais toujours mes achats sur Fnac a des vendeurs pros en occaz. :cool:

Voila , un bon petit chrono Trigger a 28 euro. :-)
Si seulement j'avais un carte bleu :-(
Dommage que le jeu soit mauvais.
Et si cher en occas, tu l'as neuf en version Us à 20 €frais de port compris
zerosworld:moi c'est amazon :clown:
sebdu60 & zetsu: DJ Hero est une BOMBE! La branche des machin truc Hero est une pompe à fric, c'est sûr, quand on voit tout ce qui sort en si peu de temps :/, mais la qualité elle est là quoi. Le DLC payant, ouais bon, je vois pas en quoi c'est choquant...A la limite quelques mix par-ci par-là on ne te demande pas de tout acheter, surtout que la playlist du jeu est très bien fournie. Pour arriver à être lassé par la tracklist du jeu faut au moins l'avoir fini une bonne dizaine de fois, et encore.
mais achat il y a quelque temps
super nes + une manette
street fighter 2
le livre de la jungle
mario lost level
mario kart
starwing
+super game boy
le tout pour 20 euros
J'ai craqué

169€ neuf, je suis faible.
kenny > ... J'en etais sur, apres tout c'est pas les memes gars derriere :D ! Punaise, j'aimerais vraiment l'avoir ce jeu :'( !
wut
Encore une PSP ? :D
Chapapa !
Je prédis une Wii.

+ de photos ici: [lien][lien desactive]
Seven ça a l'air pas mal en Familiale ou supérieur, par contre la Starter Edition j'en pleure encore :'(
neirdax: Tu as acheté un netbook?
Oui !
C'est cool d'avoir un OS optimisé pour ce genre de machines mais interdire le changement de papier peint wtf :'(
Je suis pleinement satisfait de ma console, elle cale très bien ma chaise bancale pour le moment. (je la sortirais peut être de son carton une fois que j'aurais ma TV HD, mais rien de sur )
1 ... 110 111 112 113 114 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.