1 ... 108 109 110 111 112 ... 1033
Eyeshield 21 : Tome 3 a 11
Reborn : Tome 8 a 11
ToS : Tome 4
Code Geass Tome 1

Puis quelques vêtements :-) Mais les achats n'ont pas été fait d'un coup mais étalé sur 2ou 3 mois :-)
Pas vraiment un achat, mais avec les 500 points offerts par Nintendo, je me suis pris ce jeu la :

Il est vraiment fun :D !
Pour 19€.

[centrer][/centrer]

Comme quoi, en cherchant bien dans les occaz de la fnac...
Lost Planet était en okaz près de chez moi pour 12€. Est-il bien?
19€ c'est le prix du neuf.
C'est 5 ou 10 euro en occase un peu partout.

Sinon oui le jeu est cool (sans jeu de mot).

Mario & Luigi 3 et Kingdom Heart sur DS enfin chez nous. :-)
:'( Je serais surement le dernier à l'avoir ce Kingdom Hearts...
Moi j'voudrais qu'on m'explique pourquoi Mickey est sur la jaquette alors qu'on le voit 20 secondes dans le jeu... Même Sora on le voit plus.
Parce que ça fais vendre... ou pas. :-)
On a testé les deux et franchement ils sont géniale on va bien s'occuper pendant les vac's. :-)
iblis_trigger: merci mais je considere ça comme du spoil tout de même. Pas énorme ok mais moi ça m'énerve que j'essaie de connaitre le moins de choses possible sur le jeu et qu'on en balance quelque part où il n'est pas censé y'n avoir, enfin bon...

Voila. Sinon toujours pas de manette GC ( Désole Tibo x) ), et j' ai revendu Scribblenauts.
Zeros> Scribblenauts t'as déçu hein? :smilesp:
Sinon excellents achats :yes:
Milles excuses Darksamus, m'enfin c'est pas du spoil de dire que Mickey sert à rien, et c'est Kingdom Hearts, donc forcement y'a Sora...
Zerosworld : pas grave :-)
Cette semaine, le Blu-ray de Slumdog Millionaire et Opéra Puccino de Oxmo Puccino, un grand classique du rap fr et le meilleur album de Oxmo (avis aux amateurs)

chapapa !
Aujourd'hui j'ai acheter SamckDown VS Raw 2010 sur Wii ! Et ma soeur s'est achetée la maison du style ! ^^
Waluitaker >> Bof le catch surtout sur Wii puis la maison du style c'est pour les filles mais bon... :smilesp:
JG->"Et ma soeur s'est achetée la maison du style ! ^^ " Tu ne sais pas lire ou tu n'as pas vu ce détail :smilesp:
Zetsu> Justement j'avais vu Slumdog Millionaire il y a pas longtemps .
Excellent film :cute:
1 ... 108 109 110 111 112 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.