1 ... 108 109 110 111 112 ... 1021
Je devrais entamer Nostalgia sous peu tiens.
Et pour ma part ce sont les deux ergots qui supportent l'écran supérieur qui sont pétés uhuh. (à gauche et à droite)
Je need Odin Sphere et Skies of Arcadia :bave:
neirdax >>> AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH je te hais !!! Je te hais !!! Quelle chance ! :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

La t'a de quoi ravir tes oreilles !
iseku: Nostalgia je savais même pas que ça existait :D sinon que des bons achats. Tu l'as choppé ou Skies of Arcadia ? :smilesp:
Le coffret est magnifique :love: la reproduction au format CD des vinyles de l'époque ça tue :larmichette: :bestpotesever:
La question c'est surtout : Combien tu l'as payé ton SoA:L ?
Et pour ma part ce sont les deux ergots qui supportent l'écran supérieur qui sont pétés uhuh. (à gauche et à droite)

> Bah alors , comment l' ecran du haut tien ? >.<
darksamus89 : ebay

tibo-sama : 20$ + frais de transport. (7$)

Je suis déja rendu dans la ville du désert avec fina...je suis juste au début :o
c'est tout ? il était en occaz ?
Ah ok, c'est pas la version PAL donc ? (je viens de voir que tu était québécois ;-))
Car le prix de vente moyen actuel de ce jeu (version PAL) est tout de même de 70 € en complet :|
Hum, tu peux toujours aller voir sur ebay a quel pris il pourrait etre...je suis sure que tu pourrais en trouver 1 a seulement 30 euro ou peut etre moin ! :-)

Et on trouve tout a bas pris sur ebay =P
Ou sur 2xmoinschere pitetre.
Je viens d'aller voir, il y en à 2, Ils sont pas encore trop cher, mais ça va monter :-(
Le mec met dans son annonce :
"**SKIES OF ARCADIA** POSSIBILITE DE L AVOIR A 80 EUROS PORT COMPRIS EN IMMEDIAT"

Comme quoi c'est bien le prix de ce jeu rare.
Pourquoi , il est si excellent ? Je l' ai dans ma Ludo , mais vu que ma manette GC marche pas , j' ai pas pu encore l' essaye.
Hum, tu ne veux pas la version Us? Attend je vais aller voir en version européenne si il y en a pas moin chere...

edit: duh...moi je n'en trouve pas, pffft ^^'
zerosworld : Il est bon, mais surtout il est rare. C'est ce qui à fait grimper son prix. Je me voit encore le tenant dans mes mains en magasin me demandant si je l'achète ou pas. Un conseil, ne vends pas le tient. ;-)
Mouis , enfin je verrai , si je peux embocher 100 euro environ pour sa .... *-*
Enfin tout d' abord , faut y jouer , et pour y jouer , faut une manette. è_é
[lien desactive]

Controlleur blanc GC officiel pour un peu moins de 25 € en comptant les frais de port. Enfin tu dois avoir d'autres sites qui le proposent également.
Y a des critiques positifs.... :-) Sa se voit que sa a l' air bien mieux que la merde que j' ai acheter ( Sa a durée un mois. ) Thanks , j' attend d' avoir un peu d' argent et je le prend. ( Bah , avec KH , ML RPG 3 , DQ9 , j' ai plus un rond. è_é )
SoA c'est le meilleur RPG ever juste devant Shadow Hearts Covenant.
1 ... 108 109 110 111 112 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.