1 ... 106 107 108 109 110 ... 1021
On a testé les deux et franchement ils sont géniale on va bien s'occuper pendant les vac's. :-)
iblis_trigger: merci mais je considere ça comme du spoil tout de même. Pas énorme ok mais moi ça m'énerve que j'essaie de connaitre le moins de choses possible sur le jeu et qu'on en balance quelque part où il n'est pas censé y'n avoir, enfin bon...

Voila. Sinon toujours pas de manette GC ( Désole Tibo x) ), et j' ai revendu Scribblenauts.
Zeros> Scribblenauts t'as déçu hein? :smilesp:
Sinon excellents achats :yes:
Milles excuses Darksamus, m'enfin c'est pas du spoil de dire que Mickey sert à rien, et c'est Kingdom Hearts, donc forcement y'a Sora...
Zerosworld : pas grave :-)
Cette semaine, le Blu-ray de Slumdog Millionaire et Opéra Puccino de Oxmo Puccino, un grand classique du rap fr et le meilleur album de Oxmo (avis aux amateurs)

chapapa !
Aujourd'hui j'ai acheter SamckDown VS Raw 2010 sur Wii ! Et ma soeur s'est achetée la maison du style ! ^^
Waluitaker >> Bof le catch surtout sur Wii puis la maison du style c'est pour les filles mais bon... :smilesp:
JG->"Et ma soeur s'est achetée la maison du style ! ^^ " Tu ne sais pas lire ou tu n'as pas vu ce détail :smilesp:
Zetsu> Justement j'avais vu Slumdog Millionaire il y a pas longtemps .
Excellent film :cute:
Je me suis pris le meilleur album de tous les temps cette semaine :D

[URL=[lien desactive][/URL]
Ouais c'est vrai que SD VS RAW 2010 sur Wii est beaucoup moins bien que sur PS3 et XBOX 360 ! Mais sur la Wii il est quand meme bien mais ce qui m'enerve c'est que le texte est en anglais !
Bah si il est bien WWE 2010 mais c'est vrai qu'il est moins bon que sur PS3 ou XBox 360 ! Pour la maison du style, xae1 a tout dit mais j'y ait deja joué ! Il est quand meme sympa le jeu ! ^^
xae1 >> Je sais j'ai vus qu'il avait mit ça...:smilesp:

Mais je veut dire que il y a quand même mieux comme jeux.
Zeros> Scribblenauts t'as déçu hein?

>Bon concept , mais y a beaucoup trop de bug , lag , etc... On dirait qu' ils ont fait le jeu , et ils ont pas vérifier , et hop , sur le marché.
Ouep, j'ai eu la même impression, jamais vu une maniabilité aussi frustrante :grrr: .
:clown:

Sinon - et afin de ne pas flooder -, achat d'Animeland 155 et de Role Playing Game 20...

Crash of the Titans sur Wii à 20 euros en ocassion. :-)

Le mode co-op est sympa a deux et les graphisme sont pas mal. ^_^
[img=][lien desactive]
1 ... 106 107 108 109 110 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.