1 ... 104 105 106 107 108 ... 1033
hier, J'ai acheté un drôle de truc qui coupe... [lien]http://www.kontactsports.com/Couteau-utilitaire-pliant-cbwacaeba.asp[/lien] et pour dire qu'il coupe, faut dire queje me susi coupé avec xd
hier, J'ai acheté un drôle de truc, étant donné le faitque les armes blanches, c'est ma passion, j,avais 25$ a dépensé et ja,i acheté ce petit bijou qui coupe(en tentant de le refermer, me suis couper xd)

Le bijou en question
[DEBUG]

Lol dark_luffy, et la fonction "éditer" alors ? ^^
Si t'envoies ton message et que tu le vois pas affiché, c'est le bug du topic achat: ton message est affiché à la page suivante, mais la page ne s'affiche pas. Elle s'affichera seulement à partir du 4ème message posté sur cette page :|.
kriskris: me disait aussi qu'il y avait quelque chose mais hum, j'ai pas a perdre mon temps a regarder ça vu que tu me l,as dit maintenant >_> pis bon, c'est jamasi que la première fois que je double post et puis c'était sans faire exprès. hein alors, on se calme...
Tu l'a eu a combien ton DD Kenny ?

En cadeau, pour mon anniversaire, aujourd'hui :-) . 21 ans.
Et bah bon anniversaire alors :D
Bon anniv', et bon jeu ! Je l'ai trouvé maginfique :-).
Je suis pas plus vieux que toi de beaucoup dis donc.
Merci. Oui j'ai vu ça.
Joyeux anniversaire et excellent jeu ^_^ ,justement j'ai fini ce jeu hier et il est en tout point supérieur à son prédecesseur ( quoique les énigmes se finissent parfois très facilement ) .

Kenny> J'ai le même en noir et avec 250 GO :cool:
Double poste :S

7€ okaz quasi neuf.
eatman: Le DD externe je l'ai eu a 116€ (il y avait une remise de 10%, à la fnac, donc à la base il est à 129€), ce qui relativement peu cher pour ce que c'est (la technologie avance très vite, c'est fou, je me rappelle de mon premier DD a 100€, c'était un 120Go :s). Ce qui est bien c'est qu'il est petit (il rentre dans une poche), pratique (pas de cable à brancher sur une prise, juste le cable usb qui le relie au PC), et 500Go pour 116€ quoi.

_[-_-]_: Ouais en noir il pète pas mal ^^. 250Go tu l'a eu à combien?

medoc: Bon anniversaire, excellent cadeau! Prof Layton 2 est très bon, très complet, une bonne durée de vie, une bonne histoire (même si je ne l'ai pas encore terminé), BREF, du bon quoi. Amuse-toi bien!
Kenny > J' ai eu mon DD 500 GO 70 euro. :-)
kenny> 60 euros
7€ FF4, ça c'est une affaire :D
Moi j'ai eu 2 place pour le MGS 2009 pour le 31 octobre. Bon ce n'est pas vraiment un achat car se sera la nocturne du MGS (a partir de 19h30) car je suis Gold ^^"

Trouvé à 3€ à la foire au troc du coin, j'avais découvert la série avec la Japan Expo cette année (et l'année dernière puisque Ki-Oon l'avait mis en tête d'affiche)
C'est quand même un putain de Seinen avec un bon héros bien roxxor
Entièrement d'accord. Malheureusement, les trads/tomes français n'arrivent pas bien vite... M'enfin la série est relativement nouvelle. Avec until Death Do Us Part, c'est la série que je suis chez Ki-on
Ki-oon, c'sont des bons eux :D
1 ... 104 105 106 107 108 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.