zerosworld et _[-_-]_ > J'allais pas acheté c'te merdique nouvelle PSP xD J'aime pas les consoles miniatures, puis elle m'a pas l'air maniable du tout la G0 >.<
luigis_mansion > pour moi aussi, pour ça que je l'ai acheté xD
zerosworld et _[-_-]_ > J'allais pas acheté c'te merdique nouvelle PSP xD J'aime pas les consoles miniatures, puis elle m'a pas l'air maniable du tout la G0 >.<
luigis_mansion > pour moi aussi, pour ça que je l'ai acheté xD
Pas mal de fringues :
- Un Polo Springfield (eh wé, comme dans les Simsons) Mauve. (15)
- Une écharpe grise Springfield qui me faisait bander =o (20)
- Un T-shirt Jules (15)
- Un jean Jules (40)
- Un sweet rouge et mauve Celio (35)
Et le clou du spectacle :
(14). J'ai galéré pour le trouver, avec le best of de Madonna et Mika qui dominaient les têtes de rayons à Virgin.
Pas mal de fringues :
- Un Polo Springfield (eh wé, comme dans les Simsons) Mauve. (15)
- Une écharpe grise Springfield qui me faisait bander =o (20)
- Un T-shirt Jules (15)
- Un jean Jules (40)
- Un sweet rouge et mauve Celio (35)
Et le clou du spectacle :
(14). J'ai galéré pour le trouver, avec le best of de Madonna et Mika qui dominaient les têtes de rayons à Virgin. :o
25€ à la Japan Expo.
D'ailleurs en regardant de plus près j'ai l'impression que ta figurine c'est du HK, en théorie dans sa main droite elle devrait tenir une part de pizza.
25€ à la Japan Expo.
D'ailleurs en regardant de plus près j'ai l'impression que ta figurine c'est du HK, en théorie dans sa main droite elle devrait tenir une part de pizza.
Ah bon..... Boarf, de toute façon je l'ai pris parce-que j'aime bien. Peut être que l'année prochaine j'irais à la JE (J'ai pas pu y aller cette année) et je me prendrais la vrai ^^"
PS : Tu voudrais pas me montrer ta figurine ? Parce-que moi je l'ai toujours vu comme je l'ai...
J'edit ^^ C'était pour dire, il y a plusieur version d'ailleurs :
La A (comme la mienne) et la B, avec une tenue plus beige et avec un pizza dans la main, tu dois avoir celle là finalement (j'ai regardé sur mon carton ^^) Sinon c'est la vrai version que j'ai, mais en version A (alors que tu as la Version DX Pizza fan) et je ne l'ai pas pris car j'aime pas la couleur de sa tenue (qui n'est pas pareil que dans l'anime)
Voila c'est tout, tout ça pour dire que la tienne a la main droite qui tiens une pizza, la main gauche en dessous de la pizza et avec la bouche plus ouverte et le yeux qui regarde la pizza (regarde la différence entre la tienne et ma photo ) Sinon je croyais que tu parlais de la même que moi avec une pizza (Alors que j'ai la DX normal, j'me disais aussi...)) Voila, sinon tu connais Code Geass ou c'est juste que la figurine t'a plu ?
Ah bon..... Boarf, de toute façon je l'ai pris parce-que j'aime bien. Peut être que l'année prochaine j'irais à la JE (J'ai pas pu y aller cette année) et je me prendrais la vrai ^^"
PS : Tu voudrais pas me montrer ta figurine ? Parce-que moi je l'ai toujours vu comme je l'ai...
J'edit ^^ C'était pour dire, il y a plusieur version d'ailleurs :
La A (comme la mienne) et la B, avec une tenue plus beige et avec un pizza dans la main, tu dois avoir celle là finalement (j'ai regardé sur mon carton ^^) Sinon c'est la vrai version que j'ai, mais en version A (alors que tu as la Version DX Pizza fan) et je ne l'ai pas pris car j'aime pas la couleur de sa tenue (qui n'est pas pareil que dans l'anime)
Voila c'est tout, tout ça pour dire que la tienne a la main droite qui tiens une pizza, la main gauche en dessous de la pizza et avec la bouche plus ouverte et le yeux qui regarde la pizza (regarde la différence entre la tienne et ma photo ;) ) Sinon je croyais que tu parlais de la même que moi avec une pizza XD (Alors que j'ai la DX normal, j'me disais aussi...)) Voila, sinon tu connais Code Geass ou c'est juste que la figurine t'a plu ?
Voila, sinon tu connais Code Geass ou c'est juste que la figurine t'a plu ?
Tu connais beaucoup de gens qui claquent 25€ dans une figurine dont ils ne connaissent pas la provenance =p?
J'ai quelques chibi Suzaku/Lelouch/Lloyd qui trainent sur mon armoire aussi.
Quand à la figurine le moyen le plus simple de voir si c'est du HK ou non est de regarder la box, soit un autocollant Abyssal Corp figure dessus, soit celui de studio/manufacture qui a créé la figurine (Sunrise dans le cas présent). Si il n'y a aucun des deux et bien c'est du HK (bon c'est pas SI grave que ça, la figurine a juste une qualité un poil inférieur)
Voila, sinon tu connais Code Geass ou c'est juste que la figurine t'a plu ?
Tu connais beaucoup de gens qui claquent 25€ dans une figurine dont ils ne connaissent pas la provenance =p?
Quand à la figurine le moyen le plus simple de voir si c'est du HK ou non est de regarder la box, soit un autocollant Abyssal Corp figure dessus, soit celui de studio/manufacture qui a créé la figurine (Sunrise dans le cas présent). Si il n'y a aucun des deux et bien c'est du HK (bon c'est pas SI grave que ça, la figurine a juste une qualité un poil inférieur)
Lloyd en figurine
@zerosworld Oui, et je connais aussi quelqu'un qui a claquer 80€ dans une figurine dont il ne connaissait pas le jeu (c'est un eroge) et vu qu'il ne connait pas, il la juste prit car il l'aimer bien. Pas besoin de connaitre d'où ça vient, si tu aimes bien tu aimes bien ^^
@zerosworld Oui, et je connais aussi quelqu'un qui a claquer 80€ dans une figurine dont il ne connaissait pas le jeu (c'est un eroge) et vu qu'il ne connait pas, il la juste prit car il l'aimer bien. Pas besoin de connaitre d'où ça vient, si tu aimes bien tu aimes bien ^^
Lol le bouseux en salopette rouge . Enfin bon, j'achète par rapport à ce que je connais, dommage qu'il n'y ai pas encore de figurine Pandora Hearts
Lol le bouseux en salopette rouge XD. Enfin bon, j'achète par rapport à ce que je connais, dommage qu'il n'y ai pas encore de figurine Pandora Hearts :(
Asus X62VP-6X058C 16" TFT:
-Ecran: 16"
-Processeur: Intel Core 2 Duo P8700
-Fréquence du processeur / Fréquence de Bus: 2,53 GHz / 1066 MHz
-Mémoire cache externe: 3 Mo
-RAM installée: 4 Go
-Type de mémoire vive installée: DDR2
-Disque dur: 640 Go
-Type de disque dur: SATA
-Vitesse de rotation du disque dur: 5400 tours/min
-Lecteur / Graveur: Combiné lecteur graveur CD/DVD double couche biformat
-Lecteur de cartes mémoire: 8 en 1
-Carte graphique: ATI Mobility Radeon HD 4650
-Mémoire vidéo dédiée: 1 Go
-Connecteurs: DVI / HDMI / HDCP non / oui / nc
-Technologie écran: TFT ColorShine
-Résolution maxi avec mémoire installée: 1366 x 768
-Webcam intégrée: Oui, avec micro
-Connecteurs FireWire / IEEE 1394: 1
-Carte son: Intégrée
-Nombre de haut-parleurs intégrés: 2
-Carte réseau Ethernet: 10/100/1000 Mbps
-Communication sans fil: WiFi 802.11b/g/n
-Connecteurs: 4 USB 2.0, 1 FireWire, 1 Rj-45, 1 VGA, 1 HDMI, entrée et sortie audio
-Dispositif de pointage: TouchPad (pavé tactile)
-Type de batterie / autonomie: Lithium-ion / 6 cellules
-Système d'exploitation et Logiciels fournis: Microsoft Windows Vista Familiale Premium
+
Western Digital My Passport Essential 500 Go USB 2.0 Silver
-Capacité: 500 Go
-Format: Disque dur externe 2,5"
-Vitesse de rotation: 5400 tours/minute
-Interface: USB 2.0
+
Asus X62VP-6X058C 16" TFT:
-Ecran: 16"
-Processeur: Intel Core 2 Duo P8700
-Fréquence du processeur / Fréquence de Bus: 2,53 GHz / 1066 MHz
-Mémoire cache externe: 3 Mo
-RAM installée: 4 Go
-Type de mémoire vive installée: DDR2
-Disque dur: 640 Go
-Type de disque dur: SATA
-Vitesse de rotation du disque dur: 5400 tours/min
-Lecteur / Graveur: Combiné lecteur graveur CD/DVD double couche biformat
-Lecteur de cartes mémoire: 8 en 1
-Carte graphique: ATI Mobility Radeon HD 4650
-Mémoire vidéo dédiée: 1 Go
-Connecteurs: DVI / HDMI / HDCP non / oui / nc
-Technologie écran: TFT ColorShine
-Résolution maxi avec mémoire installée: 1366 x 768
-Webcam intégrée: Oui, avec micro
-Connecteurs FireWire / IEEE 1394: 1
-Carte son: Intégrée
-Nombre de haut-parleurs intégrés: 2
-Carte réseau Ethernet: 10/100/1000 Mbps
-Communication sans fil: WiFi 802.11b/g/n
-Connecteurs: 4 USB 2.0, 1 FireWire, 1 Rj-45, 1 VGA, 1 HDMI, entrée et sortie audio
-Dispositif de pointage: TouchPad (pavé tactile)
-Type de batterie / autonomie: Lithium-ion / 6 cellules
-Système d'exploitation et Logiciels fournis: Microsoft Windows Vista Familiale Premium
+
Western Digital My Passport Essential 500 Go USB 2.0 Silver
-Capacité: 500 Go
-Format: Disque dur externe 2,5"
-Vitesse de rotation: 5400 tours/minute
-Interface: USB 2.0