Moon sur DS. Assez linéaire, mais joli et prenant.
Vos achats
paulo-2oo8 a écrit hier à 21:29 [détacher]
j'vais me répeter, m'enfin, oseb.
Pourquoi le fait que le jeu soit court est un défaut? Une heure de plus, il en deviendrait répétitif, merci hein...
Dés fois le jeu est loin d'exploiter toutes ses idées et se finit avant l'heure et on reste sur la faim
.
j'vais me répeter, m'enfin, oseb.
Pourquoi le fait que le jeu soit court est un défaut? Une heure de plus, il en deviendrait répétitif, merci hein...
Dés fois le jeu est loin d'exploiter toutes ses idées et se finit avant l'heure et on reste sur la faim

Shadowy>Jayjay, et dire que j'ai essayé la démo, juste awesome quoi, concept tout bête et une ost offert et en plus on peut play avec sa playlist, il m'a conquis.
Mais va falloir que j'attend un peu ce mois de septembre a été LE mois de dépense pour moi :p (2 jeux et un dlc en plus d'un Samsung Player Style j'crois que ça suffit :p )
EDIT:Bon ayé moi aussi je me suis acheté Audiosurf ^_^ .
Mais va falloir que j'attend un peu ce mois de septembre a été LE mois de dépense pour moi :p (2 jeux et un dlc en plus d'un Samsung Player Style j'crois que ça suffit :p )
EDIT:Bon ayé moi aussi je me suis acheté Audiosurf ^_^ .

Je suis trop dég j'ai chopé la nouvelle jaquette trop moche

Edit : Ah non même pas je viens de le déballer en fait c'est un carton ajouté par-dessus

Je viens de me faire les 2 premiers mini-jeux j'étais mort de rire sur le second c'est trop con
"Chantez en coeur"
Je me le garde pour mes voyages du week-end.

Je me le garde pour mes voyages du week-end.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.