1 ... 99 100 101 102 103 ... 1033
Débug
Vous n'êtes pas là pour juger de l'utilité des achats de chacun ici, merci...

_[-_-]_ >>> sache pour ta gouverne que Darki n'en a strictement rien à talquer que des gens n'aient pas accès au live. Lui l'a, donc la durée de vie de Halo ODST s'en trouve totalement boostée, et le prix qu'il a mis dans le jeu est totalement justifié. Idem pour Batman AA qui se trouve gratifié de multiples contenus supplémentaires gratuits depuis sa sortie. Donc, si tu veux critiquer Darkwizard sur sa manière de dépenser son argent dans les jeux vidéos, parle de Darkwizard uniquement et non pas des gens qui ne sont pas au courant qu'un câble ethernet de 5 mètres ne coûte pas plus de 5€.
Ah ok, je comprends cette histoire de débug.
1-Scribblenauts (cadeau de fete pour ma soeur, mais je vais y jouer pareille, soon enough :-))
2-Réserver Phantasy star 0 x2 sur ds (x2 parce que moi et ma soeur on va y jouer...)donc 10$ pour la réservation!
3-2 veston, 2 pantalon ''pied de poule'' 3 tabliers et 2 petit chapeau pour mon court de cuisine.

Is this enough for ya folk? :-)
L'import UK ça permet d'avoir le jeu à 40E ( c'est déjà 10E de gagné ) et la plupart du temps en bon français .

Mais je pratique l'import t'inquiètes ! Mais pas pour les jeux que j'attends beaucoup, puisque je veux de belles boîtes bien française pour ma collec' ...

2) Le multi pour ta gouverne c'est le Online et le online sur bobox c'est assez inaccessible ( cable ethernet ), donc oui un gars ne possédant pas de live réflèchira à 2 fois avant d'acheter un jeu qu'il finira en 2 jours ( le multi offline ne va pas l'aider t'inquiète ).

Comme le dit si bien Captain (je t'aime :love: ) j'en ai rien à carrer de ceux qui n'ont pas le Live ! Je l'ai moi, c'tout. Je m'en contrefout de la vie des autres !
T'achètes un jeu en connaissance de cause ! Par exemple si t'achètes Left 4 Dead sans avoir le Live, bah t'es un couillon.

Bref, je vois pas pourquoi tu la ramènes là, 50 euros un jeu c'est le prix normal, point. C'est quoi ce débat vide de sens là ?! (Et pourquoi je participe moi ? ^^" )
Et que dis tu de ceux qui se paient un Blu-ray à 25 euros, pour un film de 3h grand maxi, sur lequel on revient bien bien bien moins souvent qu'un jeu ?
Captain_Cowkill> Je ne critique pas ses achats je disais juste que 50E pour un jeu c'est toujours cher je m'habiturais jamais à ce prix ( et encore 70E parfois ) sachant que je suis un habitué de l'occaz' u_u , je ne critiquais pas personellement darkwizard pour ce qu'il acheté et donc j'ai provoqué un petit malentendu concernant ceci , je m'étais un p'tit peu égarer sur mes propos désolé de ce petit malentendu.
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu'.
Le Blu-Ray d'Amer Beton, un classique en HD :bave:

chapapa !
Connais pas :no: .

C'pas un film d'animation dans le même genre que le Chateau Ambulant ou le Voyage de Chiro ?
Je connais juste comme ça Amer Beton mais j'ai son chara-design en horreur...
_[-_-]_ > Non ^^

Darksamus89 > moi justement c'est le contraire, je trouve les dessins de Taiyou Matsumoto fabuleux :D
Ouais il sont assez speciaux ses dessin apres on aime ou pas ^_^ par contre question animation rien à dire le film claque :yes:
Oui l'animation est tip top :bave:
IG4 :cool:

Professeur Layton 2 + Tales Of Symphonya .
T'en a eu pour combien TOS ??
15 euro occaz dans un petit bazar. :-)

À 17€ chez Micromania (-10€, grâce à un bon de réduction).

Trop content de l'avoir trouvé :-).
Qu'est ce que j'aimerais l'avoir ce jeu u_u .
Qu'est ce que j'aimerais l'avoir ce jeu u_u .
>ME ou TOS ?
1 ... 99 100 101 102 103 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.