Debug...
Vos achats
Stop flood and stop troll DarkWizard
2 gros jeux peut-être mais les 2 on une durée de vie qui ne dépasse pas les 20H ensemble ( si on excepte le Online de Halo ) .
Et puis qui achète Sonic et des remakes Wii ?
2 gros jeux peut-être mais les 2 on une durée de vie qui ne dépasse pas les 20H ensemble ( si on excepte le Online de Halo ) .
Et puis qui achète Sonic et des remakes Wii ?

Si je mets 50-60€ dans le même achat, j'ai au moins deux jeux... C'est l'une des raisons qui m'a poussé à m'acheter une console autre que la Wii, dont les seuls jeux qui baissent sont les Léa Passion & co.
Mais après tout, chacun fait ce qu'il veut de son argent hein
.
Mais après tout, chacun fait ce qu'il veut de son argent hein

Si je mets 50-60€ dans le même achats, j'ai au moins deux jeux.
Mais quels jeux... Pour 55 euros sur 360 j'ai eu Mirror's Edge, Viking, Shadow Complex, Splosion Man, Battlefield 1943 et All Fronts Collection (GoW 2) ...
Moi troll ? C'est du troll que de dire que ce Sonic est à chier et que ses remakes à ce prix c'est abusé ?
Réfléchissez avant de parler des fois, ça vaut mieux...
si on excepte le Online de Halo
De même que le multi de Batman... Pourquoi excepter le multi ? Celà fait partie intégrante du jeu !
Mais que fais-je ? Me voilà à me justifier sur la manière de dépenser mes sous par des personnes qui dépensent mal eux-mêmes et ne savent pas ce que c'est que d'obtenir son argent à la sueur de son front...
Mais ça c'est ma faute, toujours partir au quart de tour ^^"
Me voilà averti, la prochaine fois je ne mettrai pas le prix. Non parce que si tout le monde mettait le prix de ses achats ( du genre des blu-ray à 25 euros
ou 25 tomes de manga à 7-8 euros chacun), ce qui n'est pas le cas je viens de voir, qu'est-ce que ça serait !
Mais quels jeux... Pour 55 euros sur 360 j'ai eu Mirror's Edge, Viking, Shadow Complex, Splosion Man, Battlefield 1943 et All Fronts Collection (GoW 2) ...
Moi troll ? C'est du troll que de dire que ce Sonic est à chier et que ses remakes à ce prix c'est abusé ?

si on excepte le Online de Halo
De même que le multi de Batman... Pourquoi excepter le multi ? Celà fait partie intégrante du jeu !
Mais que fais-je ? Me voilà à me justifier sur la manière de dépenser mes sous par des personnes qui dépensent mal eux-mêmes et ne savent pas ce que c'est que d'obtenir son argent à la sueur de son front...
Mais ça c'est ma faute, toujours partir au quart de tour ^^"
Me voilà averti, la prochaine fois je ne mettrai pas le prix. Non parce que si tout le monde mettait le prix de ses achats ( du genre des blu-ray à 25 euros

Ba moi j'achete Les remakes Wii...Je préfére ca que les jeux gamecube, parce que je l'ai pas, et que j'ai envie de maniabilité Wii.
qui ne dépasse pas les 20H ensemble ( si on excepte le Online de Halo )
C'est que cette idée de vouloir avoir un jeu long à tout prix te reste dans la tête en plus.
C'est que cette idée de vouloir avoir un jeu long à tout prix te reste dans la tête en plus.
100E pour 2 jeux qui ne dépassent pas 20H c'est un cas extrême tu trouves pas ? Surtout si le jeu a quelques moments morts ( les boss dans Batman AA par exemple
). Mais bon Halo a un bon Online donc ça peut passer
.

Perso moi j'dis osef du prix, on achète ce qu'on veut et on en parle plus, si on est trop pauvre ou trop radin pour acheter un jeu, on attend qu'il baisse de prix, ou bien on ne l'achète pas, ou on tente de se le faire offrir, ou encore on se le procure de manière illégale (mais ça c'est mal, m'voyeeeez ?) u_u
Grave, faîtes vous plaisir un peu, même si ça vous empêche d'acheter d'autres jeux, pour le même prix, 3 mois plus tard. 
_[-_-]_> Sachant que y a pas mal de jeux à 70 € que je ne finis pas, parce que je m'emmerde, franchement, je préfère quelque chose à 70 € qui réussisse à me plaire toute la durée du jeu.

_[-_-]_> Sachant que y a pas mal de jeux à 70 € que je ne finis pas, parce que je m'emmerde, franchement, je préfère quelque chose à 70 € qui réussisse à me plaire toute la durée du jeu.
100E pour 2 jeux qui ne dépassent pas 20H c'est un cas extrême tu trouves pas
Mais qu'est-ce que tu racontes toi ? 50 euros un jeu, un cas extrême ? T'as pas du voir le prix de l'édition collector super méga prestige de MW 2 toi... T'es au courant des prix des jeux ou tu vies dans une grotte ?
Le multi fait parti d'un jeu, tu le paies le mode multi ! Alors vient pas raconter des conneries !
Mais qu'est-ce que tu racontes toi ? 50 euros un jeu, un cas extrême ? T'as pas du voir le prix de l'édition collector super méga prestige de MW 2 toi... T'es au courant des prix des jeux ou tu vies dans une grotte ?
Le multi fait parti d'un jeu, tu le paies le mode multi ! Alors vient pas raconter des conneries !
1) L'import UK ça permet d'avoir le jeu à 40E ( c'est déjà 10E de gagné
) et la plupart du temps en bon français
.
2) Le multi pour ta gouverne c'est le Online et le online sur bobox c'est assez inaccessible ( cable ethernet :S ), donc oui un gars ne possédant pas de live réflèchira à 2 fois avant d'acheter un jeu qu'il finira en 2 jours ( le multi offline ne va pas l'aider t'inquiète ).
Paulo> Depuis quand un jeu long c'est chiant
: FF , DQ , Zelda et d'autres jeux ( le plus souvent des RPG ) sont-ils chiants dans ce cas? Certains te diront non , d'autres oui mais ce sera pas sûrement à cause de la durée de vie .
Une dernière chose Darkwizard : Quand je disais 50E le cas extrême c'est pour les jeux très court , m'enfin ça c'est quelque chose qui m'est personnel
.

2) Le multi pour ta gouverne c'est le Online et le online sur bobox c'est assez inaccessible ( cable ethernet :S ), donc oui un gars ne possédant pas de live réflèchira à 2 fois avant d'acheter un jeu qu'il finira en 2 jours ( le multi offline ne va pas l'aider t'inquiète ).
Paulo> Depuis quand un jeu long c'est chiant

Une dernière chose Darkwizard : Quand je disais 50E le cas extrême c'est pour les jeux très court , m'enfin ça c'est quelque chose qui m'est personnel

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.