Et +1, vive le Coca-Cola original... Mais pour le savourer au maximum, il ne faut ni le boire dans une canette, ni dans une bouteille en plastique, mais dans une bouteille en verre ! M'enfin, ça n'engage que moi, mais je trouve que les bouteilles en verre, c'est le bien ! Achetez le Coca en bouteille de verre è_é xD
[img=][lien desactive]
Pack PSP + Dissidia: Final Fantasy.
Et +1, vive le Coca-Cola original... Mais pour le savourer au maximum, il ne faut ni le boire dans une canette, ni dans une bouteille en plastique, mais dans une bouteille en verre ! M'enfin, ça n'engage que moi, mais je trouve que les bouteilles en verre, c'est le bien ! Achetez le Coca en bouteille de verre è_é xD
zerosworld et _[-_-]_ > J'allais pas acheté c'te merdique nouvelle PSP xD J'aime pas les consoles miniatures, puis elle m'a pas l'air maniable du tout la G0 >.<
luigis_mansion > pour moi aussi, pour ça que je l'ai acheté xD
zerosworld et _[-_-]_ > J'allais pas acheté c'te merdique nouvelle PSP xD J'aime pas les consoles miniatures, puis elle m'a pas l'air maniable du tout la G0 >.<
luigis_mansion > pour moi aussi, pour ça que je l'ai acheté xD
Pas mal de fringues :
- Un Polo Springfield (eh wé, comme dans les Simsons) Mauve. (15)
- Une écharpe grise Springfield qui me faisait bander =o (20)
- Un T-shirt Jules (15)
- Un jean Jules (40)
- Un sweet rouge et mauve Celio (35)
Et le clou du spectacle :
(14). J'ai galéré pour le trouver, avec le best of de Madonna et Mika qui dominaient les têtes de rayons à Virgin.
Pas mal de fringues :
- Un Polo Springfield (eh wé, comme dans les Simsons) Mauve. (15)
- Une écharpe grise Springfield qui me faisait bander =o (20)
- Un T-shirt Jules (15)
- Un jean Jules (40)
- Un sweet rouge et mauve Celio (35)
Et le clou du spectacle :
(14). J'ai galéré pour le trouver, avec le best of de Madonna et Mika qui dominaient les têtes de rayons à Virgin. :o