1 ... 100 101 102 103 104 ... 1033
Bug ?

Edit : C' est debut , message a supprimer.
Il gère, tu vas bien t'amuser.

Il est court, mais on prend plaisir à le refaire, parce qu'on ne s'ennuie jamais ! :P
ME , ToS je l'ai déjà .
paulo-2oo8: Ouais, j'avais trop envie de l'avoir, vu tout le bien que j'en entends, et ça me fait trop ch*** de pas pouvoir y jouer là tout de suite :'(.

PS: Est-ce que le bug de ce topic disparaitra si on le locke, on crée un nouveau topic achats, et on continue dans ce nouveau topic?
ME c'est le meilleur jeu de la gen.
Autant d'avis positif sur ce jeu :mg: .

Comme je veux le prendre :smilesp: .
Je vois pas ce que t'attends.
J'attends d'avoir le support adéquat :smilesp: .
Effectivement c'est compliqué sans :-), moi mon ME et décédé en pleine chute dans ma console pendant qu'elle était en route :-(
Il est bien Mirror's Edge ?
On vient de te dire que BGE.
T'avais pas dit "de la gen" :smilesp: .

c'est quoi le concept de ME déjà ?
Plate-forme à la première personne en zone urbaine/free running.

Ca se finit en une après-midi mais c'est ultime, et replay-value élevé avec ou sans DLC.
Rechercher Membres > paulo-2oo8 > Blog, Voir > Rubrique Test > 4éme article. :o
C'est un peu dans le genre de PoP mais à la première personne et dans un autre environnement n'est ce pas ? :smilesp:
Non.
paulo-2oo8: Sinon, en bas de chacun de tes messages, il y a un bouton "blog", à côté de "profil" et "MP", ça va plus vite :D.
Mirrors' Edge n'est pas le meilleur jeu de cette gen mais il en fait partie.

Excellent jeu bien que court et graphismes très originaux.

Sur quel support le prendras-tu ?
Aujourd'hui j'ai acheter Professeur Layton 2, et les albums remasteriser des Beatles A Hard Day's Night et Beatles For Sale.
j'vais me répeter, m'enfin, oseb.

Pourquoi le fait que le jeu soit court est un défaut? Une heure de plus, il en deviendrait répétitif, merci hein... :no:
1 ... 100 101 102 103 104 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.