_[-_-]_ : : Bah en fait, non seulement c'est un très bon jeu, mais en plus il est pas difficile de le trouver à petit prix... Donc, on ne va pas s'en priver :P.
_[-_-]_ : : Bah en fait, non seulement c'est un très bon jeu, mais en plus il est pas difficile de le trouver à petit prix... Donc, on ne va pas s'en priver :P.
_[-_-]_ : : Bah en fait, non seulement c'est un très bon jeu*, mais en plus il est pas difficile de le trouver à petit prix... Donc, on ne va pas s'en priver .
*excellent.
_[-_-]_ : : Bah en fait, non seulement c'est un très bon jeu*, mais en plus il est pas difficile de le trouver à petit prix... Donc, on ne va pas s'en priver .
Tout à fait kriskris. Moi par exemple j'ai toujours voulu ce jeu mais 70€ (ou 45 sur le net) sérieux c'est un peu trop j'trouve surtout en vue du contenu. Alors quand on peut le trouver a 10€ neuf on saute dessus sans hesiter.
Tout à fait kriskris.:) Moi par exemple j'ai toujours voulu ce jeu mais 70€ (ou 45 sur le net) sérieux c'est un peu trop j'trouve surtout en vue du contenu. Alors quand on peut le trouver a 10€ neuf on saute dessus sans hesiter.
Ouais en même temps le jeu est carrément excellent difficile de regretter un achat comme ça mais comme je peux pas me payer des jeux tous les mois non plus, quand j'hesite entre 2 jeux j'prefere prendre celui qui a la meilleur durée de vie.
Ouais en même temps le jeu est carrément excellent difficile de regretter un achat comme ça :) mais comme je peux pas me payer des jeux tous les mois non plus, quand j'hesite entre 2 jeux j'prefere prendre celui qui a la meilleur durée de vie.
Et +1, vive le Coca-Cola original... Mais pour le savourer au maximum, il ne faut ni le boire dans une canette, ni dans une bouteille en plastique, mais dans une bouteille en verre ! M'enfin, ça n'engage que moi, mais je trouve que les bouteilles en verre, c'est le bien ! Achetez le Coca en bouteille de verre è_é xD
Et +1, vive le Coca-Cola original... Mais pour le savourer au maximum, il ne faut ni le boire dans une canette, ni dans une bouteille en plastique, mais dans une bouteille en verre ! M'enfin, ça n'engage que moi, mais je trouve que les bouteilles en verre, c'est le bien ! Achetez le Coca en bouteille de verre è_é xD