1 ... 96 97 98 99 100 ... 1021
Haitiano> Vraiment ? Qui ? :mg:
Si je mets 50-60€ dans le même achat, j'ai au moins deux jeux... C'est l'une des raisons qui m'a poussé à m'acheter une console autre que la Wii, dont les seuls jeux qui baissent sont les Léa Passion & co.

Mais après tout, chacun fait ce qu'il veut de son argent hein :-).
Tu sais même pas ce que j'achète :rool:
Ba moi j'achete Les remakes Wii...Je préfére ca que les jeux gamecube, parce que je l'ai pas, et que j'ai envie de maniabilité Wii.
Haitiano> Vraiment ? Qui ?

> J' aime Sonic. Moi ;)
Je veux dire Sonic & the Black Knight u_u
qui ne dépasse pas les 20H ensemble ( si on excepte le Online de Halo )

C'est que cette idée de vouloir avoir un jeu long à tout prix te reste dans la tête en plus.
100E pour 2 jeux qui ne dépassent pas 20H c'est un cas extrême tu trouves pas ? Surtout si le jeu a quelques moments morts ( les boss dans Batman AA par exemple ;) ). Mais bon Halo a un bon Online donc ça peut passer :yes: .
Perso moi j'dis osef du prix, on achète ce qu'on veut et on en parle plus, si on est trop pauvre ou trop radin pour acheter un jeu, on attend qu'il baisse de prix, ou bien on ne l'achète pas, ou on tente de se le faire offrir, ou encore on se le procure de manière illégale (mais ça c'est mal, m'voyeeeez ?) u_u
Grave, faîtes vous plaisir un peu, même si ça vous empêche d'acheter d'autres jeux, pour le même prix, 3 mois plus tard. :-)

_[-_-]_> Sachant que y a pas mal de jeux à 70 € que je ne finis pas, parce que je m'emmerde, franchement, je préfère quelque chose à 70 € qui réussisse à me plaire toute la durée du jeu.
Darki super sayien 4 :cool:
1) L'import UK ça permet d'avoir le jeu à 40E ( c'est déjà 10E de gagné :yes: ) et la plupart du temps en bon français ;) .
2) Le multi pour ta gouverne c'est le Online et le online sur bobox c'est assez inaccessible ( cable ethernet :S ), donc oui un gars ne possédant pas de live réflèchira à 2 fois avant d'acheter un jeu qu'il finira en 2 jours ( le multi offline ne va pas l'aider t'inquiète ).

Paulo> Depuis quand un jeu long c'est chiant :rool: : FF , DQ , Zelda et d'autres jeux ( le plus souvent des RPG ) sont-ils chiants dans ce cas? Certains te diront non , d'autres oui mais ce sera pas sûrement à cause de la durée de vie .

Une dernière chose Darkwizard : Quand je disais 50E le cas extrême c'est pour les jeux très court , m'enfin ça c'est quelque chose qui m'est personnel :woops: .
Débug
Vous n'êtes pas là pour juger de l'utilité des achats de chacun ici, merci...

_[-_-]_ >>> sache pour ta gouverne que Darki n'en a strictement rien à talquer que des gens n'aient pas accès au live. Lui l'a, donc la durée de vie de Halo ODST s'en trouve totalement boostée, et le prix qu'il a mis dans le jeu est totalement justifié. Idem pour Batman AA qui se trouve gratifié de multiples contenus supplémentaires gratuits depuis sa sortie. Donc, si tu veux critiquer Darkwizard sur sa manière de dépenser son argent dans les jeux vidéos, parle de Darkwizard uniquement et non pas des gens qui ne sont pas au courant qu'un câble ethernet de 5 mètres ne coûte pas plus de 5€.
Ah ok, je comprends cette histoire de débug.
1-Scribblenauts (cadeau de fete pour ma soeur, mais je vais y jouer pareille, soon enough :-))
2-Réserver Phantasy star 0 x2 sur ds (x2 parce que moi et ma soeur on va y jouer...)donc 10$ pour la réservation!
3-2 veston, 2 pantalon ''pied de poule'' 3 tabliers et 2 petit chapeau pour mon court de cuisine.

Is this enough for ya folk? :-)
Captain_Cowkill> Je ne critique pas ses achats je disais juste que 50E pour un jeu c'est toujours cher je m'habiturais jamais à ce prix ( et encore 70E parfois ) sachant que je suis un habitué de l'occaz' u_u , je ne critiquais pas personellement darkwizard pour ce qu'il acheté et donc j'ai provoqué un petit malentendu concernant ceci , je m'étais un p'tit peu égarer sur mes propos désolé de ce petit malentendu.
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu'.
Le Blu-Ray d'Amer Beton, un classique en HD :bave:

chapapa !
Connais pas :no: .

C'pas un film d'animation dans le même genre que le Chateau Ambulant ou le Voyage de Chiro ?
1 ... 96 97 98 99 100 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.