1 ... 95 96 97 98 99 ... 1033
Dest'>> M'heu now. °°
La version collector (à droite je suppose) est en fer?
Je m'achete demain midi Muramasa the demon blade. Anyway il est réservé et ils les ont déja en magasin, alors bon :-)
_[-_-]_ > oui, mais c'est l'occasion de les refaire ! Là j'ai presque fini le 1, j'en suis à Meta Ridley, je l'attaque demain !

Abricot > En fait, il y a une boite dans une boite. La boite de gauche, c'est l'arrière de la jaquette exterieur, et celle de droite, c'est le dos la jaquette interieur, mais elle n'est pas en fer u_u
iseku: l'est sortis? Merde et moi qui n,as pas d'argent >_<
Hum, demain soir j'irai enfin cherché ma soundtrack de V for Vendetta au magasin, je l'attends depuis des semaines. :0
Oui au eb games il m'ont dit le 8 septembre au matin... lol et puisque je suis a mon cours de cuisine je vais y aller sur l'heure du diner =P
J-1 avant le BGE
The Beatles : Rock Band ?
Tu peux pas l'avoir un jour à l'avance ?
Si j'étais chez mes parents ouais mais là non.

De toute façon je pourrai pas y jouer avant ce week-end :-(

Et puis 09.09.09 ça le fait :cool:

Metroid Prime: Trilogy =D Excellent :-)
Ca y est je l'ai
Vivement vendredi soir
Can't wait

(va falloir que je chope des MS Points pour le DLC )
[centrer][/centrer]

[centrer]Enfin depuis le temps que je le voulais :love: ![/centrer]


Magnifique boitier en Métal comme Iron man :bave:
Si bien que ça le film .?
Pour 15€ (Okaz)



Et pour 6€ (okaz)

thesayen77 -> Personnellement j'adore. Je ne suis pas super-héros mais Watchmen n'a rien à voir avec les films de Super-héros conventionnel.

Ps : Je ne suis pas super-héros mais je dois dire que Iron Man, Batman : The Dark Knight et Watchmen je les ai acheter. Pour Batman c'est encore pire car je ne suis ABSOLUMENT PAS Batman, c'est le premier que j'adore ^^".
Bah The Dark Knight est excellent, moi non plus je ne suis pas du tout Batman, et pourtant j'aime ce film (sans doute grâce au Joker ?). Iron Man n'est pas mal non plus, et Watchmen faudrait que j'le regarde :-)
Metroid, mais il marche pas. Que faire ?
Steven> SSBB fonctionne chez toi?
1 ... 95 96 97 98 99 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.