1 ... 107 108 109 110 111 ... 1021
Yo à tous !

[HS on] Désoler de mon absence j'ai eu un changement d'opérateur internet, et j'ai pas pas retourné sur NM durant ces 3 derniere semaine.[HS off]

Mes achats:

Layton exellentissime et Wario corect dommage que la maniabilité soit moyenne :-(
Pas mal tes achats luigi mansion. :-)

C'est vrai que Wario est pas top top niveau maniabilité... :no:
Shadowy> Ils disent quoi sur ToS dans Role Playing Game ?
Voila ce que je me suis acheter aujourd'hui :

@linkot28: Connaissant les rédacteurs pas beaucoup de bien je suppose. (et une note consensuelle du style 14)

J'ai acheté le DVD 1 de Hack//SIGN sinon, 5€ bradé ça valait le coup d'essayer.
Ouais, il a eu 13/20. Pour résumer:

+ Les cut-scenes butent (parce que motion capture), fanservice qui marche, histoire intéressante, gameplay pas mauvais (parce que pokémon. Entres autres).

= Sakuraba fait comme d'habitude niveau musique (des trucs biens et des trucs mauvais), 25-30h hors quêtes annexes, 3 fins.

- C'est moche même si c'est de la wii (genre Arc Rise Fantasia), le héros est une tapette, "le refaire une deuxième fois? Oh non, la flemme."

Un jeu à fanboys de Symphonia en fait. Si on a aimé le premier opus, on devrait accrocher à celui-ci.
Ça va alors, c'est pas si horrible. Enfin mon avis il compte pas, je suis un fanboy de Symphonia moi.
Fucky >> Good game amuse toi bien avec. :top:
Merci ;)
Reborn T.12 Eyeshield 21 T.21 et Code Geass : Susaku truc machin plus quelques vêtements.

Brocante bien pourrit , je m' attendais a trouver Kindom Hearts 1 ou 2 ou Final+ ou encore le remake sur GBA ou même l' opus GBA mais non... -_-
Apre j' ai rechercher une console rétro : Nes , sens , n64 , dream , mega , super mega : RIEN ! è_é

Malgré tout , il y avait une PS1 sans câble d' alimentation , pour faire jolie quoi. Alors j' ai pris une GBA + Mystic Quest , un RPG dont j' ai entendu de bons avis. La GBA complete en plu ma collection de console portable. :cool:

Portable : GColor + GBA + GBA SP + DS Tank ( casse ) + 3 DS lite ( 2 casse )

:cool:
Tu prends soin de tes consoles toi :cool:
Non , juste que les DS sont fragile ( ou je suis maudit ) et vu que je suis maladroit , elles tombent et se casse en morceau.
nfin , je veisn d' acheter une DS lite bleu , mais son écran a quelque problemes.... u_u
Faut quand même le faire pour casser une Ds Tank :smilesp:
En faite pour faire plus précis , elle est tomber et la partie droite qui tien l' écran s' est casse. Alors elle pendait ( problème récurrent lu dans les forums :yes: ) Et un jour , j' ai pris le bus ( Sisi , je vous jure , je suis sorti de ma grotte :mg: ) Et j' ai jouer a Pokemon Diamant , je me souvient , il y avait dans la DS : Diamant , Rubis + 2 porte clé zelda et mario accrocher a la DS.

Tel con que je suis , je suis parti sans prendre ela DS , oublier sur le siege. :smilesp:
Depuis , je lache pas ma DS d' un pouce. :smilesp:

Ainsi , la DS Tank parti a jamais de ma vie. :sad:
Pour mes 20 ans :

de la part des potes le coffret Pink Floyd Oh By The Way

de la part de la famille

+ de l'argent pour m'acheter un Netbook

:love2:
Il devait être content celui qui a trouvé tout ça sur le siège du bus. :D
La DS tank a Antoine aussi c'est cassé l'écran du haut est cassé mais maintenant on a nos ds lite rouge et verte.

Sinon la gameboy advance invisible elle tâte, je l'ai encore dans mon placard. :D
waralex a écrit aujourd'hui à 21:03 [détacher]
Il devait être content celui qui a trouvé tout ça sur le siège du bus.

> A ouais , sa devait être la fete chez lui. :'(
Dit se serai pas toi ? :bor2:

jumeaux-gamer a écrit aujourd'hui à 21:04 [détacher]
La DS tank a Antoine aussi c'est cassé l'écran du haut est cassé mais maintenant on a nos ds lite rouge et verte.
> Mouais , les espece de lock de l' écran sont pas tres solide sur Tank.

Sinon la gameboy advance invisible elle tâte, je l'ai encore dans mon placard.
> J' aurai préféré une violette. Enfin , faut pas demander la lune , a 10 euro ce petit pack appreciable , dans une brocante de merde... =D
Fuhuhu, retour au source pour moi:

et:

Sans oublier que j'ai réservé ca pour cette semaine:

Oh...trop de jeux, ca va me prendre 3-4 mois finir tout ca, =x
1 ... 107 108 109 110 111 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.