1 ... 109 110 111 112 113 ... 1033
Je me suis pris le meilleur album de tous les temps cette semaine :D

[URL=http://img33.imageshack.us/i/ascendancyalbumcoveroh5.jpg/][/URL]
Ouais c'est vrai que SD VS RAW 2010 sur Wii est beaucoup moins bien que sur PS3 et XBOX 360 ! Mais sur la Wii il est quand meme bien mais ce qui m'enerve c'est que le texte est en anglais !
Bah si il est bien WWE 2010 mais c'est vrai qu'il est moins bon que sur PS3 ou XBox 360 ! Pour la maison du style, xae1 a tout dit mais j'y ait deja joué ! Il est quand meme sympa le jeu ! ^^
xae1 >> Je sais j'ai vus qu'il avait mit ça...:smilesp:

Mais je veut dire que il y a quand même mieux comme jeux.
Zeros> Scribblenauts t'as déçu hein?

>Bon concept , mais y a beaucoup trop de bug , lag , etc... On dirait qu' ils ont fait le jeu , et ils ont pas vérifier , et hop , sur le marché.
Ouep, j'ai eu la même impression, jamais vu une maniabilité aussi frustrante :grrr: .
:clown:

Sinon - et afin de ne pas flooder -, achat d'Animeland 155 et de Role Playing Game 20...

Crash of the Titans sur Wii à 20 euros en ocassion. :-)

Le mode co-op est sympa a deux et les graphisme sont pas mal. ^_^
[img=]http://www.siliconera.com/wordpress/wp-content/uploads/2009/06/kingdom-hearts-358-2-days.jpg[/img]
Yo à tous !

[HS on] Désoler de mon absence j'ai eu un changement d'opérateur internet, et j'ai pas pas retourné sur NM durant ces 3 derniere semaine.[HS off]

Mes achats:

Layton exellentissime et Wario corect dommage que la maniabilité soit moyenne :-(
Pas mal tes achats luigi mansion. :-)

C'est vrai que Wario est pas top top niveau maniabilité... :no:
Shadowy> Ils disent quoi sur ToS dans Role Playing Game ?
Voila ce que je me suis acheter aujourd'hui :

@linkot28: Connaissant les rédacteurs pas beaucoup de bien je suppose. (et une note consensuelle du style 14)

J'ai acheté le DVD 1 de Hack//SIGN sinon, 5€ bradé ça valait le coup d'essayer.
Ouais, il a eu 13/20. Pour résumer:

+ Les cut-scenes butent (parce que motion capture), fanservice qui marche, histoire intéressante, gameplay pas mauvais (parce que pokémon. Entres autres).

= Sakuraba fait comme d'habitude niveau musique (des trucs biens et des trucs mauvais), 25-30h hors quêtes annexes, 3 fins.

- C'est moche même si c'est de la wii (genre Arc Rise Fantasia), le héros est une tapette, "le refaire une deuxième fois? Oh non, la flemme."

Un jeu à fanboys de Symphonia en fait. Si on a aimé le premier opus, on devrait accrocher à celui-ci.
Ça va alors, c'est pas si horrible. Enfin mon avis il compte pas, je suis un fanboy de Symphonia moi.
Fucky >> Good game amuse toi bien avec. :top:
Merci ;)
Reborn T.12 Eyeshield 21 T.21 et Code Geass : Susaku truc machin plus quelques vêtements.

Brocante bien pourrit , je m' attendais a trouver Kindom Hearts 1 ou 2 ou Final+ ou encore le remake sur GBA ou même l' opus GBA mais non... -_-
Apre j' ai rechercher une console rétro : Nes , sens , n64 , dream , mega , super mega : RIEN ! è_é

Malgré tout , il y avait une PS1 sans câble d' alimentation , pour faire jolie quoi. Alors j' ai pris une GBA + Mystic Quest , un RPG dont j' ai entendu de bons avis. La GBA complete en plu ma collection de console portable. :cool:

Portable : GColor + GBA + GBA SP + DS Tank ( casse ) + 3 DS lite ( 2 casse )

:cool:
1 ... 109 110 111 112 113 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.