1 ... 110 111 112 113 114 ... 1033
Tu prends soin de tes consoles toi :cool:
Non , juste que les DS sont fragile ( ou je suis maudit ) et vu que je suis maladroit , elles tombent et se casse en morceau.
nfin , je veisn d' acheter une DS lite bleu , mais son écran a quelque problemes.... u_u
Faut quand même le faire pour casser une Ds Tank :smilesp:
En faite pour faire plus précis , elle est tomber et la partie droite qui tien l' écran s' est casse. Alors elle pendait ( problème récurrent lu dans les forums :yes: ) Et un jour , j' ai pris le bus ( Sisi , je vous jure , je suis sorti de ma grotte :mg: ) Et j' ai jouer a Pokemon Diamant , je me souvient , il y avait dans la DS : Diamant , Rubis + 2 porte clé zelda et mario accrocher a la DS.

Tel con que je suis , je suis parti sans prendre ela DS , oublier sur le siege. :smilesp:
Depuis , je lache pas ma DS d' un pouce. :smilesp:

Ainsi , la DS Tank parti a jamais de ma vie. :sad:
Pour mes 20 ans :

de la part des potes le coffret Pink Floyd Oh By The Way

de la part de la famille

+ de l'argent pour m'acheter un Netbook

:love2:
Il devait être content celui qui a trouvé tout ça sur le siège du bus. :D
La DS tank a Antoine aussi c'est cassé l'écran du haut est cassé mais maintenant on a nos ds lite rouge et verte.

Sinon la gameboy advance invisible elle tâte, je l'ai encore dans mon placard. :D
waralex a écrit aujourd'hui à 21:03 [détacher]
Il devait être content celui qui a trouvé tout ça sur le siège du bus.

> A ouais , sa devait être la fete chez lui. :'(
Dit se serai pas toi ? :bor2:

jumeaux-gamer a écrit aujourd'hui à 21:04 [détacher]
La DS tank a Antoine aussi c'est cassé l'écran du haut est cassé mais maintenant on a nos ds lite rouge et verte.
> Mouais , les espece de lock de l' écran sont pas tres solide sur Tank.

Sinon la gameboy advance invisible elle tâte, je l'ai encore dans mon placard.
> J' aurai préféré une violette. Enfin , faut pas demander la lune , a 10 euro ce petit pack appreciable , dans une brocante de merde... =D
Fuhuhu, retour au source pour moi:

et:

Sans oublier que j'ai réservé ca pour cette semaine:

Oh...trop de jeux, ca va me prendre 3-4 mois finir tout ca, =x
Je devrais entamer Nostalgia sous peu tiens.
Et pour ma part ce sont les deux ergots qui supportent l'écran supérieur qui sont pétés uhuh. (à gauche et à droite)
Je need Odin Sphere et Skies of Arcadia :bave:
neirdax >>> AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH je te hais !!! Je te hais !!! Quelle chance ! :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

La t'a de quoi ravir tes oreilles !
iseku: Nostalgia je savais même pas que ça existait :D sinon que des bons achats. Tu l'as choppé ou Skies of Arcadia ? :smilesp:
Le coffret est magnifique :love: la reproduction au format CD des vinyles de l'époque ça tue :larmichette: :bestpotesever:
La question c'est surtout : Combien tu l'as payé ton SoA:L ?
Et pour ma part ce sont les deux ergots qui supportent l'écran supérieur qui sont pétés uhuh. (à gauche et à droite)

> Bah alors , comment l' ecran du haut tien ? >.<
darksamus89 : ebay

tibo-sama : 20$ + frais de transport. (7$)

Je suis déja rendu dans la ville du désert avec fina...je suis juste au début :o
c'est tout ? il était en occaz ?
Ah ok, c'est pas la version PAL donc ? (je viens de voir que tu était québécois ;-))
Car le prix de vente moyen actuel de ce jeu (version PAL) est tout de même de 70 € en complet :|
Hum, tu peux toujours aller voir sur ebay a quel pris il pourrait etre...je suis sure que tu pourrais en trouver 1 a seulement 30 euro ou peut etre moin ! :-)

Et on trouve tout a bas pris sur ebay =P
1 ... 110 111 112 113 114 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.