Ou sur 2xmoinschere pitetre.
Vos achats
Je viens d'aller voir, il y en à 2, Ils sont pas encore trop cher, mais ça va monter 
Le mec met dans son annonce :
"**SKIES OF ARCADIA** POSSIBILITE DE L AVOIR A 80 EUROS PORT COMPRIS EN IMMEDIAT"
Comme quoi c'est bien le prix de ce jeu rare.

Le mec met dans son annonce :
"**SKIES OF ARCADIA** POSSIBILITE DE L AVOIR A 80 EUROS PORT COMPRIS EN IMMEDIAT"
Comme quoi c'est bien le prix de ce jeu rare.
Pourquoi , il est si excellent ? Je l' ai dans ma Ludo , mais vu que ma manette GC marche pas , j' ai pas pu encore l' essaye.
Hum, tu ne veux pas la version Us? Attend je vais aller voir en version européenne si il y en a pas moin chere...
edit: duh...moi je n'en trouve pas, pffft ^^'
edit: duh...moi je n'en trouve pas, pffft ^^'
zerosworld : Il est bon, mais surtout il est rare. C'est ce qui à fait grimper son prix. Je me voit encore le tenant dans mes mains en magasin me demandant si je l'achète ou pas. Un conseil, ne vends pas le tient. ;-)
Mouis , enfin je verrai , si je peux embocher 100 euro environ pour sa .... *-*
Enfin tout d' abord , faut y jouer , et pour y jouer , faut une manette. è_é
Enfin tout d' abord , faut y jouer , et pour y jouer , faut une manette. è_é
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-23-49-fr-70-2ola.html
Controlleur blanc GC officiel pour un peu moins de 25 € en comptant les frais de port. Enfin tu dois avoir d'autres sites qui le proposent également.
Controlleur blanc GC officiel pour un peu moins de 25 € en comptant les frais de port. Enfin tu dois avoir d'autres sites qui le proposent également.
Y a des critiques positifs....
Sa se voit que sa a l' air bien mieux que la merde que j' ai acheter ( Sa a durée un mois. ) Thanks , j' attend d' avoir un peu d' argent et je le prend. ( Bah , avec KH , ML RPG 3 , DQ9 , j' ai plus un rond. è_é )

Lol fisico, peut etre pas pour toi mais en général c'est skies of arcadia, chrono trigger, mario rpg, final fantasy 7....
Chacun ses gouts quoi. Pour moi Okami. ( Bah , Okami a un Systeme de Level Up , donc c' est un RPG )
Bah non, Okami c'est plus un Action-rpg, on va pas appeler tous les jeux qui ont système de level-up des rpg quand même ( y a pas mal de jeux qui permettent d'améliorer ses stats, mais c'est pas des rpg ).
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.