1 ... 111 112 113 114 115 ... 1033
Ou sur 2xmoinschere pitetre.
Je viens d'aller voir, il y en à 2, Ils sont pas encore trop cher, mais ça va monter :-(
Le mec met dans son annonce :
"**SKIES OF ARCADIA** POSSIBILITE DE L AVOIR A 80 EUROS PORT COMPRIS EN IMMEDIAT"

Comme quoi c'est bien le prix de ce jeu rare.
Pourquoi , il est si excellent ? Je l' ai dans ma Ludo , mais vu que ma manette GC marche pas , j' ai pas pu encore l' essaye.
Hum, tu ne veux pas la version Us? Attend je vais aller voir en version européenne si il y en a pas moin chere...

edit: duh...moi je n'en trouve pas, pffft ^^'
zerosworld : Il est bon, mais surtout il est rare. C'est ce qui à fait grimper son prix. Je me voit encore le tenant dans mes mains en magasin me demandant si je l'achète ou pas. Un conseil, ne vends pas le tient. ;-)
Mouis , enfin je verrai , si je peux embocher 100 euro environ pour sa .... *-*
Enfin tout d' abord , faut y jouer , et pour y jouer , faut une manette. è_é
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-23-49-fr-70-2ola.html

Controlleur blanc GC officiel pour un peu moins de 25 € en comptant les frais de port. Enfin tu dois avoir d'autres sites qui le proposent également.
Y a des critiques positifs.... :-) Sa se voit que sa a l' air bien mieux que la merde que j' ai acheter ( Sa a durée un mois. ) Thanks , j' attend d' avoir un peu d' argent et je le prend. ( Bah , avec KH , ML RPG 3 , DQ9 , j' ai plus un rond. è_é )
SoA c'est le meilleur RPG ever juste devant Shadow Hearts Covenant.

6€

10€

10€

Tout en okaz et complêt.
Yoshi gravitation que des souvenirs. :cute:
SoA c'est le meilleur RPG ever juste devant Shadow Hearts Covenant.

Non.
Lol fisico, peut etre pas pour toi mais en général c'est skies of arcadia, chrono trigger, mario rpg, final fantasy 7....
Chacun ses gouts quoi. Pour moi Okami. ( Bah , Okami a un Systeme de Level Up , donc c' est un RPG )
Bah non, Okami c'est plus un Action-rpg, on va pas appeler tous les jeux qui ont système de level-up des rpg quand même ( y a pas mal de jeux qui permettent d'améliorer ses stats, mais c'est pas des rpg ).
medoc:yoshi :cute: :love:
Je reformule.

skies of arcadia
Peut-être

, chrono trigger, mario rpg, final fantasy 7]

Non³
fisico: j'ai l'impression que tu n'aime pas grand chose :lol:
Non mais il a raison

sauf pour SoA :cool:
Okami RPG? :lol:

Autant que Zelda = FPS puisqu'on peut tirer à l'arc en vue à la 1ère personne :rool:
1 ... 111 112 113 114 115 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.