Bon, Code Geass j'pense que j'ai pas trop besoin d'expliquer ce que c'est, mais pour Empowered, on m'a conseillé ça, et franchement c'est bien marrant.
En gros c'est un comics (américain, donc) mélangé avec du ecchi et de l'humour propre à l'humour japonais, mais l'humour con, avec une héroïne kikoolo-naïve à souhaits, mais assez attachante, dont la resistance de son super-costume laisse à désirer, huhu. Bah ça change un peu des mangas, c'est sympa de temps en temps; j'vous le conseille
Code Geass: Suzaku of the Counterattack, Tome 1
Empowered, Tome 1
Bon, Code Geass j'pense que j'ai pas trop besoin d'expliquer ce que c'est, mais pour Empowered, on m'a conseillé ça, et franchement c'est bien marrant.
En gros c'est un comics (américain, donc) mélangé avec du ecchi et de l'humour propre à l'humour japonais, mais l'humour con, avec une héroïne kikoolo-naïve à souhaits, mais assez attachante, dont la resistance de son super-costume laisse à désirer, huhu. Bah ça change un peu des mangas, c'est sympa de temps en temps; j'vous le conseille :)
Bon j'ai acheté l'autre merde en version euro pour faire +1 à la ludothèque, j'ai testé une demi heure pour me taper une barre sur les noms français des artes, maintenant il peut moisir dans mon meuble en dessous de Vesperia et c'est déjà bien.
*A vu l'avatar d'Alice*
*pète une durite*
Bon j'ai acheté l'autre merde en version euro pour faire +1 à la ludothèque, j'ai testé une demi heure pour me taper une barre sur les noms français des artes, maintenant il peut moisir dans mon meuble en dessous de Vesperia et c'est déjà bien.