1 ... 114 115 116 117 118 ... 1021
Call of Duty Modern Warfare 2. Une bombe !
Alors ToS II ? il vaux vraiment la peine de l'acheter ? car j'ai pas envie de gaspiller du pognon pour rien moi

Un certain test est en attente de publication et ne devrait plus trop tarder.
Oh et puis l'appellation ToS 2 est erroné, les producteurs ont souvent insisté sur le fait qu'en tant que spin-off le jeu ne méritait pas d'être affublé du 2 contrairement à Tales of Destiny 2 (qui lui n'est pas un spin-off mais un main serie)
Oay okay ! j'attendrais le test alors... thanks !
I jumped in. :-)
[centrer]

[/centrer]

Pack Xbox360 Elite inclus Halo 3 et Halo 3 ODST + Modern Warfare 2 (pour mon frère).
Eatman est content.
Superbus Live à Evry. 34 €

T-shirt Lova Lova Tour. 20 €

Badge, Carte Postale et Affiche = 10 €.

Paul-Aymeric est content. :-)
eatman: Très bon achat ^_^

/o/
Paulo >> Ca coûte aussi chère un DVD Live? OO
Ca dépend des groupes et du packaging.
C'est pas vraiment un achat, mais pré-commande de The Legend Of Zelda : Spirit Tracks. Je vais le payer 7€, je défie quiconque de l'avoir à moins cher neuf et en magasin :cool:. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, j'ai eu les figurines, si vous voulez je pourrais prendre des photos à côté d'une règle pour vous montrer la taille, plus une figurine qui traînait de DBZ !

o
"Featuring [lien desactive]"

Je suis mort là :lol:
Bah il se lance dans une reconversion... il a remarqué qu'il était meilleur de la main que du pied :p
voila ce que je vais m'acheter demain je serai trop occuper a y jouer :bave: donc c'est pour sa ^^

new super mario bros wii :bave:
Ça dépend si tu joue tout seul ou pas
_[-_-]_:je jouerai déjà tout seul et puis après avec ma sœur alors ^^'
On a vendut 3 jeux :

Splinter Cell : Double Agent sur Ps3 > Franchement trop de bug puis la maniabilité pas terrible la version Wii est mieux même si c'est pas des graphisme HD...

Crash of The Titans sur Wii > Ben franchement pas terrible, trop court !

Et Naruto Clash of Ninja sur Wii > On est vraiment pas fans de Naruto puis la maniabilité est pas terrible...

Le tout pour 20 € ! Voilà. :-)
Metal Gear Solid 3 : Snake Eater

[img=][lien desactive]

=D
Me suis acheté un bonnet de Père Noel au marché de Noel d'Aix !
1 ... 114 115 116 117 118 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.