1 ... 114 115 116 117 118 ... 1033
Ben écoute, moi j'ai celle-là ([lien]http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE32B652-SAMSUNG-LE32B652.htm[/lien]), full HD 1080p, 100Hz, toussa. Et hum, je sais pas s'il y a une quelconque upscale mais je ne vois rien d'affreux quand j'allume ma wii °_°.

Mais après, je ne vois pas de grande différence avec mon ancienne TV LD (et c'est pour ça que je parlais d'upscale) pour les jeux wii. Par contre, pour ma Xbox, c'est autre chose D: .

(Mais bon après j'en ai pas grand chose à carrer des graphismes >.> )
Toh salopard t'as même marque même gamme mais un modèle au-dessus de moi. (enfin j'avais pas envie de claquer 700€ dans une télé non plus, 400 ça suffit déjà largement, faut pas déconner).

J'ai surmonté ma flemme et installé tout le bazar (enfin fait installé par mon père, moi je regardais de mon lit uhuh), Wii Sports rend pas trop moche sur la TV donc je pense que je ferais sans ce cable YUV (par contre j'avais déjà joué à Wii Sports sur une FULL HD plasma 132 cm et autant dire que au golf tu te fais violer les yeux)
chapapa !
Beuh, t'es le deuxième à me le dire D: . Pour ma défense, c'est parce que c'est la télé familiale, l'ancienne ne répondait plus ;_;. *mais j'avoue, mater des animes sur cette télé, c'est joie putain ;u;/ *

Et pis bon wii sports n'est pas réputé pour être un modèle de beauté aussi, c'est presque du masochisme là °0°.

(Sinon, Je n'ai rien acheté récemment, parce que je n'ai plus rien o/. Et je suis toujours en négociation pour higurashi (http://bit.ly/3O19J0) - mais j'ai assez pour ma place à la chibi o/ )
Tiens tu y vas à la chibi?
Vu que j'agonise dans mon lit je vais peut-être devoir me raviser, en plus j'ai personne avec qui y aller au final ;_;.

Bon allez je vais essayer de test NMH.

Et putain ma TV elle est ÉNORME, je m'en remets pas de voir un truc pareil sur mon bureau, c'en est presque indécent.
HS

fisico>> Ouais, la réunion de famille ennuyeuse trimestrielle n'aura pas lieu o/ Et comme je me fais chier comme un rat mort, ben autant aller voir la chibi de mes propres yeux (et peut être lundi aller voir le MGS, parce que NMH 2 entre autres)

Et donc ouais NMH, c'est le bien o/
Double post pour la bonne cause:

Achat d'Higurashi 1+2 et de l'intégrale simple de Last Exile VO/VF

Avis sur la convention plus tard >.> ... EDIT: Article dispo ([lien]http://bit.ly/3hUMfA[/lien])
Smackdown vs raw 2010 sur 360 et professeur layton 2 hier :clown: .
j'ai achtez sa

voici la prewiew du magasine nintendo donner par jvn.com [lien]http://i855.photobucket.com/albums/ab114/NLMO/NIN83_PROCH_NSMBWII_38_39.jpg[/lien]

Mieux vaut tard que jamais :D
Une chose a dire : :top:

Très bon jeu, amuse toi bien avec cet perle. :-)

Désolé M'sieur le troll eatman. :clown:
"Très bon jeu[...]cet perle."
Euh...
Hum ouais KH DS n'est pas excellent non plus faut pas déconner :-/
Achat d'Higurashi 1+2

Monsieur, sachez que vous avez de magnifiques goûts! (si tu parles bien d'higurashi no naku koro ni, sinon tu vas te faire voir)
jumeaux-gamer: Merci, c'est vrai que c'est une petite perle :D

eatman & _[-_-]_: Pour vous peut-être mais moi (comme d'autres), malgré la répétitivité bien présente et le scénario qui tarde à démarrer je me suis emmerdé quoi?... une heure sur 35 que j'ai passé dessus ^_^ Puis étant fan de la série j'ai vraiment apprecié ce scénario "pauvre" qui n'empeche nous apprend des détails intéressants et nous permet d'éclaircir certains points encore mystérieux jusque là sur Roxas. Donc désolé de pas partager vos goûts mais si, ce jeu est excellent et rentre même dans le top5 de la DS selon moi :D
Dark> Moi aussi je les surkiffé hein, mais je ne la qualifirais pas d'excellent parce que le scénar' par exemple est un peu vide je trouve.
En même temps les réponses qu'on attendait auraient pu être incluses dans KH2 donc perso je m'attendais même à un truc moins développé que ça...
Acheter à un pote:

Cette semaine :

Crise de Conscience de Kool Shen

Gran Turismo

Beyond Good and Evil

Depuis le temps que je le cherche :love:

1 ... 114 115 116 117 118 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.