1 ... 115 116 117 118 119 ... 1033
BG&E :cute:
chapapa !
Beyond Good & Evil est un excellent jeu, j'ai passe un super moment dessus, bon achat zetsu, chapapa :top: !
Mamago dépannage service vient te chercher sans le vice :cool:

Le meilleur jeu d'Ubi :cool:
Je need le 2 :gaaa:
:D mais je crois que pour le deux...
Meilleur jeu d'Ubi :-) ? Moi perso je préfère Rayman 3, qui possède une superbe ambiance, après, c'est plus mon choix :D ! Sinon je pense moi aussi BGE est leur meilleur jeu, c'est vraiment dommage que les joueurs l'aient autant boudée :sad: !
Bouder BGE pour kiffer les lapins crétins, franchement faut le faire... -__-
Les lapins crétins existaient pas encore en 2003 dark :clown: !
Dernier achats :
Un livre concernant les bases du langage JAVA
Le donjon de Naheulbeuk : La couette de l'oubli
Les volumes 1,2,3 de l'assassin royal

Dans une semaine.
Code Geass: Suzaku of the Counterattack, Tome 1




Empowered, Tome 1




Bon, Code Geass j'pense que j'ai pas trop besoin d'expliquer ce que c'est, mais pour Empowered, on m'a conseillé ça, et franchement c'est bien marrant.
En gros c'est un comics (américain, donc) mélangé avec du ecchi et de l'humour propre à l'humour japonais, mais l'humour con, avec une héroïne kikoolo-naïve à souhaits, mais assez attachante, dont la resistance de son super-costume laisse à désirer, huhu. Bah ça change un peu des mangas, c'est sympa de temps en temps; j'vous le conseille :-)
Seb: Je sais très bien :-) je voulais pas dire au même moment :D


7,50 euros sur Steam, l'affaire !
Iblis : Code Geass, c'est mieux en anime. °°
Enfin tu m'en diras des nouvelles. ;_;


13 euros sur un site import, très bon jeu :D ! Je suis agréablement surpris, le jeu est vraiment fun !
Eclate toi bien seb :D

j'avoue que même si le jeu m'a déçu j'ai quand même passé du bon temps dessus ^_^ et bon pour 13€ ça vaut le coup :D
Très bon achat seb :top:

Tu vas bien t'éclaté avec ce jeu franchement 13 e c'est une bonne affaire. :-)
naruto_834 > Ouais, mais quand tu passes ta semaine solo en chambre étudiante, t'es bien content de l'avoir ton tome de Code Geass u_u
Achat du jour:



20€ neuf.
shinoku>> Il est à 11€ neuf dans une grande surface (Cora)

Moi cette après-midi pour 39.90€:



Je voulais aussi Muramasa mais il n'est pas soretie m'a t-on dit.
1 ... 115 116 117 118 119 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.