o/
Vos achats

Pour 15E complet avec boîtier métallique
Je commence dans la saga et on m'a dit que la série peut être commencer par cette épisode, c'est vrai :?
N'imp
La série est faite pour être jouée dans l'ordre chronologique de sortie des épisodes. Même si les événements de celui-là se passent avant le premier.
Sinon t'aurais dû prendre Subsistence.
La série est faite pour être jouée dans l'ordre chronologique de sortie des épisodes. Même si les événements de celui-là se passent avant le premier.
Sinon t'aurais dû prendre Subsistence.
Yep je le cherche aussi Subsistence mais chaud et pour revenir oui tu peux tout à fait commencer
la saga par le 3 puisque chronologiquement c'est le début après c'est clair tu risques de ne pas
tout comprendre, références aux premiers épisodes, clins d'œil etc.
Sinon moi cette semaine :
Speed Racer

Into The Wild

la saga par le 3 puisque chronologiquement c'est le début après c'est clair tu risques de ne pas
tout comprendre, références aux premiers épisodes, clins d'œil etc.
Sinon moi cette semaine :
Speed Racer

Into The Wild

Ça c'est problématique mais je pourrais refaire le 3 aprés avoir fait les 2 premiers pour faire le.
PS : encore une raison de plus pour chopper une PS3
PS : encore une raison de plus pour chopper une PS3
Grace a l'achat d'haitiano, j'ai pu me prendre ça :D :

Le Labo Lapins Crétins, et c'est très fun comme logiciel
!

Le Labo Lapins Crétins, et c'est très fun comme logiciel
moi je me suis pris News Super Mario Bros j'aurai aussi aimé me prendre aussi Runaway A twist of fate mais mon pc n'est plus assez puissant...
Ouep, elle me fait de plus en plus envie la console (surtout que je viens de savoir qu'Ico et SOTC seront réedité dessus
)
[I] (surtout que je viens de savoir qu'Ico et SOTC seront réedité dessus )[/I]
Encore heureux, la non rétro-compatibilité est scandaleuse.
Encore heureux, la non rétro-compatibilité est scandaleuse.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.