jumeaux-gamer: Merci, c'est vrai que c'est une petite perle :D
eatman & _[-_-]_: Pour vous peut-être mais moi (comme d'autres), malgré la répétitivité bien présente et le scénario qui tarde à démarrer je me suis emmerdé quoi?... une heure sur 35 que j'ai passé dessus ^_^ Puis étant fan de la série j'ai vraiment apprecié ce scénario "pauvre" qui n'empeche nous apprend des détails intéressants et nous permet d'éclaircir certains points encore mystérieux jusque là sur Roxas. Donc désolé de pas partager vos goûts mais si, ce jeu est excellent et rentre même dans le top5 de la DS selon moi :D
jumeaux-gamer: Merci, c'est vrai que c'est une petite perle :D
eatman & _[-_-]_: Pour vous peut-être mais moi (comme d'autres), malgré la répétitivité bien présente et le scénario qui tarde à démarrer je me suis emmerdé quoi?... une heure sur 35 que j'ai passé dessus ^_^ Puis étant fan de la série j'ai vraiment apprecié ce scénario "pauvre" qui n'empeche nous apprend des détails intéressants et nous permet d'éclaircir certains points encore mystérieux jusque là sur Roxas. Donc désolé de pas partager vos goûts mais si, ce jeu est excellent et rentre même dans le top5 de la DS selon moi :D
Meilleur jeu d'Ubi ? Moi perso je préfère Rayman 3, qui possède une superbe ambiance, après, c'est plus mon choix :D ! Sinon je pense moi aussi BGE est leur meilleur jeu, c'est vraiment dommage que les joueurs l'aient autant boudée :sad: !
Meilleur jeu d'Ubi :) ? Moi perso je préfère Rayman 3, qui possède une superbe ambiance, après, c'est plus mon choix :D ! Sinon je pense moi aussi BGE est leur meilleur jeu, c'est vraiment dommage que les joueurs l'aient autant boudée :sad: !