1 ... 112 113 114 115 116 ... 1021

Mieux vaut tard que jamais :D
Une chose a dire : :top:

Très bon jeu, amuse toi bien avec cet perle. :-)

Désolé M'sieur le troll eatman. :clown:
"Très bon jeu[...]cet perle."
Euh...
Hum ouais KH DS n'est pas excellent non plus faut pas déconner :-/
Achat d'Higurashi 1+2

Monsieur, sachez que vous avez de magnifiques goûts! (si tu parles bien d'higurashi no naku koro ni, sinon tu vas te faire voir)
jumeaux-gamer: Merci, c'est vrai que c'est une petite perle :D

eatman & _[-_-]_: Pour vous peut-être mais moi (comme d'autres), malgré la répétitivité bien présente et le scénario qui tarde à démarrer je me suis emmerdé quoi?... une heure sur 35 que j'ai passé dessus ^_^ Puis étant fan de la série j'ai vraiment apprecié ce scénario "pauvre" qui n'empeche nous apprend des détails intéressants et nous permet d'éclaircir certains points encore mystérieux jusque là sur Roxas. Donc désolé de pas partager vos goûts mais si, ce jeu est excellent et rentre même dans le top5 de la DS selon moi :D
Dark> Moi aussi je les surkiffé hein, mais je ne la qualifirais pas d'excellent parce que le scénar' par exemple est un peu vide je trouve.
En même temps les réponses qu'on attendait auraient pu être incluses dans KH2 donc perso je m'attendais même à un truc moins développé que ça...
Acheter à un pote:

Cette semaine :

Crise de Conscience de Kool Shen

Gran Turismo

Beyond Good and Evil

Depuis le temps que je le cherche :love:

BG&E :cute:
chapapa !
Beyond Good & Evil est un excellent jeu, j'ai passe un super moment dessus, bon achat zetsu, chapapa :top: !
Mamago dépannage service vient te chercher sans le vice :cool:

Le meilleur jeu d'Ubi :cool:
Je need le 2 :gaaa:
:D mais je crois que pour le deux...
Meilleur jeu d'Ubi :-) ? Moi perso je préfère Rayman 3, qui possède une superbe ambiance, après, c'est plus mon choix :D ! Sinon je pense moi aussi BGE est leur meilleur jeu, c'est vraiment dommage que les joueurs l'aient autant boudée :sad: !
Bouder BGE pour kiffer les lapins crétins, franchement faut le faire... -__-
Les lapins crétins existaient pas encore en 2003 dark :clown: !
Dernier achats :
Un livre concernant les bases du langage JAVA
Le donjon de Naheulbeuk : La couette de l'oubli
Les volumes 1,2,3 de l'assassin royal
1 ... 112 113 114 115 116 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.