
Zelda Tears of the Kingdom reçoit la mise à jour 1.2.1 - Tous les détails

The Legend of Zelda : Tears of The Kingdom vient de recevoir une mise à jour qui fait passer le jeu en version 1.2.1. Au programme diverses corrections concernant notamment la carte ou le Golemax, ainsi que "quelques améliorations". A priori, on peut s'attendre à ce que la mise à jour corrige aussi les derniers glitchs de duplication. Pour tout savoir, retrouvez ci-dessous les notes de mise à jour. Evidemment, si d'autres détails nous parviennent, nous vous les communiquerons.
Pour rappel, The Legend of Zelda : Tears of The Kingdom est disponible en exclusivité sur Nintendo Switch dès à présent. Pour plus de détails, voir nos conseils pour bien débuter et notre revue de presse ICI.
Ver. 1.2.1 (lancée le 22 août 2023)
Problèmes corrigés
- Un problème a été corrigé qui provoquait d’intenses clignotements de l’écran lorsqu’un grand nombre de marqueurs étaient placés sur la carte.
- Un problème a été corrigé qui empêchait les joueurs d’obtenir les contenus des coffres attachés aux Golemax quand ces coffres disparaissaient en conséquence des attaques Golemax.
- Si un coffre a disparu, recharger les données de sauvegarde restaurera le coffre ou fera apparaître les contenus du coffre dans votre inventaire.
- Si un certain évènement ne se déclenche pas en parlant avec Koltin après avoir récupéré tous les cristaux d’Elusis, télécharger ces données de mise à jour résoudra le problème afin que l’évènement soit déclenché.
- Plusieurs autres problèmes ont été corrigés afin d’améliorer l’expérience de jeu.
ACHETER ZELDA TOTK SUR AMAZON - LIEN PARTENAIRE
LIRE AUSSI :
- Les pires critiques des joueurs sur Zelda Tears of The Kingdom
- Revue de presse FR de Zelda TOTK
- Les guides de Zelda TOTK disponibles en précommandes
- ZELDA TEARS OF THE KINGDOM à moins de 50€
- Guide et conseils pour bien débuter Zelda TOTK
Rejoignez-nous sur nos réseaux sociaux : Discord, Twitter, Facebook et Youtube