
Zelda Breath of The Wild : visitez Hyrule via la carte du jeu refaite façon Street View de Google Maps

The Legend Of Zelda: Breath of The Wild est sorti il y a plus de quatre ans mais il continue de fasciner les joueurs du monde entier qui y puisent une énergie créatrice tout à fait étonnante. La preuve avec cette carte du jeu refaite par un certain Nassim qui a décidé de revisiter Hyrule façon Google Maps en incluant la fonction Street View. Ainsi, en parcourant la carte du jeu, il est possible de cliquer sur certains lieux et certaines régions pour y plonger littéralement et s'y "balader" avec une vue à 360°. Au départ, Nassim voulait créer une carte regroupant plusieurs environnements de plusieurs jeux vidéo mais devant l'ampleur de la tâche, il a préféré se concentrer sur un seul jeu. Pas sûr qu'il y ait gagné au change ! Par le passé d'autres joueurs ont créé des cartes autour de Zelda: Breath of The Wild. Il y a eu notamment une carte d'Hyrule façon Animal Crossing ou encore cette impressionnante Zelda Maps... Pour autant, cette nouvelle carte façon Street View vaut le coup d'œil. Retrouvez-là en cliquant sur ce lien. Pour en savoir plus sur sa conception, vous pouvez aussi retrouver une vidéo spéciale ci-dessous.
Pour tout savoir sur The Legend Of Zelda: Breath of The Wild, n'oubliez pas nos news précédentes ni notre test : Zelda est une fête !
VOIR AUSSI:
- Les incroyables secrets de Zelda BOTW
- Voir la table ronde de la GDC 2017 "Breaking Conventions with Zelda BOTW
- Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Zelda Breath of The Wild 2...
- Zelda BOTW : vidéo spectaculaire montrant Link atteindre un Gardien avec une flèche envoyée à plus de 1400m de distance
- Link qui roule sur un tonneau c'est rigolo mais c'est...
- 50 fans créent un super DLC pour Breath of The Wild
- Zelda Breath of The Wild : encore un exploit de dingue
- Zelda breath of The Wild : le 137eme sanctuaire secret dévoilé
- Zelda Breath of the Wild : un glitch qui permet d'obtenir de super items dès le départ
- Zelda Breath of The Wild se dévoile avec des artworks inédits