Nintendo Switch

Pokémon Ecarlate et Violet - Koraidon et Miraidon partent en roue libre

Par ggvanrom - Le 03/08 à 20:29

Leur forme aérodynamique, l'espèce de celle et leurs cornes nous avaient mis sur la voie depuis leur annonce, aujourd'hui c'est officiel : les Pokémon légendaires Koraidon et Miraidon de Pokémon Écarlate et de Pokémon Violet seront bien les montures de cette nouvelle aventure. Ces derniers ont d'après le trailer du dernier Pokémon Presents la possibilité de changer de forme pour nous permettre de voyager sur terre, en mer et même dans les airs. Tandis que Koraidon adoptera ainsi un style plus classique flirtant avec nos standards actuels, Miraidon de son côté aura un design beaucoup plus dynamique et futuriste.

Si l'on ne peut pas échapper au clivage entre les joueurs, avec d'un côté ceux saluant cette mise en avant des légendaires, et de l'autres ceux qui dénoncent ce côté "banalisation et vulgarisation" du statut de légendaire, nous vous laissons tout de même découvrir les informations officielles communiquées ce jour concernant ces nouvelles formes.

De nouvelles formes des Pokémon légendaires Koraidon et Miraidon découvertes

Durant leur aventure, les joueurs et joueuses feront la rencontre d’un Pokémon légendaire (Koraidon ou Miraidon), qui les accompagnera par la suite. Koraidon et Miraidon sont nimbés de mystère et on dit qu’ils sont dotés de pouvoirs inouïs surpassant de loin ceux des autres Pokémon. Ils peuvent changer de forme afin de s’adapter aux situations ou aux terrains qu’ils traversent.

  • La Forme de Course et le Mode Terrestre : les joueurs et joueuses peuvent voyager à travers la région en toute liberté à dos de Koraidon Forme de Course et Miraidon Mode Terrestre.
  • La Forme de Nage et le Mode Aquatique : Koraidon Forme de Nage et Miraidon Mode Aquatique offrent la possibilité de traverser les rivières, les lacs et les mers afin de s’approcher sans effort des Pokémon qui y vivent.
  • La Forme de Vol et le Mode Aérien : ces modes permettent de planer vers n’importe quelle destination en sautant depuis le sommet de montagnes, de hautes falaises ou de grands bâtiments.