Nintendo Switch

Pokémon Ecarlate et Violet - Découvrez trois nouvelles créatures de la région de Paldea

Par ggvanrom - Le 03/08 à 20:04

A l'occasion du dernier Pokémon Presents, Game Freaks et The Pokémon Company nous ont révélé comme à leur habitude une poignée de nouvelles créatures qu'il sera possible de capturer dans la nouvelle région de Paldea dans les nouveaux titres Pokémon Écarlate et Pokémon Violet. Au menu du jour : 2 monstres exclusifs, et une nouvelle forme régionale !

Pâtachiot
Catégorie : Pokémon Chiot
Type : Fée
Taille : 0,3 m
Poids : 10,9 kg
Talent : Tempo Perso 

La peau moite et lisse de Pâtachiot est élastique. Elle est donc à la fois ferme et souple. Lorsqu’il est agité, il intimide ses adversaires en gonflant son corps afin de paraître plus imposant. Pâtachiot est capable de faire fermenter les aliments à proximité grâce à la levure que contient son souffle. Cette levure est d’ailleurs très utilisée en cuisine, et c’est la raison pour laquelle les êtres humains protègent ce Pokémon depuis longtemps.


Axoloto de Paldea
Catégorie : Pokémon Poizzon
Type : Poison/Sol
Taille : 0,4 m
Poids : 11,0 kg​
Talent : Point Poison / Absorbe-Eau 

Il fut un temps où les Axoloto de la région de Paldea vivaient sous l’eau. Ils semblent en avoir été chassés à la suite d’une lutte de territoire. Ils se sont alors installés dans les tourbières. Afin de ne pas s’assécher, ils ont peu à peu appris à recouvrir leur corps d’un film toxique. Le mode de vie terrestre des Axoloto de Paldea a fait durcir leurs branchies. Ils se déplacent lentement à cause de leurs corps lourds, mais ils peuvent se protéger en projetant un puissant liquide toxique depuis leurs branchies.


Balbalèze
Catégorie
 : Pokémon Baleinapied
Type : Glace
Taille : 4,5 m
Poids : 700,0 kg
Talent : Isograisse / Chasse-Neige 

​L’impressionnante musculature de Balbalèze lui permet de soutenir son immense carrure. Elle octroie également à ses attaques physiques une puissance phénoménale. Protégé par son épaisse couche de graisse, il migre vers les régions enneigées.