
Nintendo confirme un "game-breaking bug" dans Kirby 64 sur le Nintendo Switch Online et annonce un patch

Depuis la semaine dernière, les abonnés au Nintendo Switch Online + Pack Additionnel peuvent (re)jouer à Kirby 64 : The Crystal Shards, le Kirby en 3D sorti au début des années 2000 sur Nintendo 64. Si le jeu reste toujours aussi sympathique plus de 20 ans après sa sortie initiale, un utilisateur du forum Reddit a repéré un "game-breaking bug", c'est à dire un bug qui "casse le jeu" et oblige à redémarrer sa partie. Le bug, qui n'était à priori pas présent sur N64, intervient lors des sessions sous l'eau, laissant Kirby totalement paralysé après une collision... Nintendo vient d'ailleurs officiellement de confirmer son existence et annonce qu'un patch viendra corriger le problème, la semaine prochaine. En attendant, lorsque vous dirigez Kirby sous l'eau, évitez de vous faire approcher de trop près par les ennemis... Retrouvez ci-dessous la séquence montrant le "game-breaking bug" en action, une vidéo de gameplay de Kirby 64 : The Crystal Shards ainsi que le tweet de Nintendo.
Pour être complet, retrouvez ICI, les tarifs des différentes formules d'abonnements au Nintendo Switch Online et plus d'infos encore dans notre news spéciale.
Voir aussi :
- Les prochains jeux N64 de la Nintendo Switch
- Retrouvez toutes les infos du nouvel abonnement NSO + Pack Additionnel
- Mario Golf 64 : première vidéo sur Nintendo switch
- F-Zero dispo sur Nintendo Switch
- Paper Mario 64 dispo sur Nintendo Switch
Un bug a été découvert dans Kirby 64: The Crystal Shards sur Nintendo 64 - Nintendo Switch Online qui empêche les joueurs de progresser sous certaines conditions. Un correctif sera disponible la semaine prochaine pour y remédier. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
— Nintendo France (@NintendoFrance) May 27, 2022