Nintendo Switch

Metroid Dread reçoit une mise à jour et passe en version 1.0.2 qui corrige quelques bugs - Tous les détails

Par rifraff - Le 04/11/2021 à 13:50

Sorti, il n'y a même pas un mois,  Metroid Dread est déjà un des incontournables du catalogue de la Nintendo Switch. Si le jeu a globalement reçu les éloges de la presse et des joueurs, le jeu a malgré tout quelques défauts mais aussi quelques bugs. Dernièrement une première mise à jour en a corrigé un qui, dans certaines conditions, obligeait les joueurs à redémarrer leur parti...  Aujourd'hui,  Metroid Dread en reçoit une autre qui, cette fois-ci en corrige plusieurs, plus petits et fait passer le jeu en version 1.0.2.. Retrouvez ci-dessous, le détail de cette mise à jour qui devrait vous être proposée directement ou que vous pouvez lancer en appuyant sur + lorsque vous êtes sur a miniature du jeu.

Pour rappel, Metroid Dread est disponible sur Nintendo Switch. Pour plus d'infos retrouvez notre test de Metroid_Dread ICI ainsi que la revue de presse consacrée au jeu, LA. Retrouvez aussi notre test de la Nintendo Switch OLED, ICI.

Correctifs généraux

-Correction d'un problème où une nouvelle tentative après la fin d'une partie entraînait l'ajout du temps de jeu uniquement lors de la nouvelle tentative d'un combat de boss spécifique.

-Correction d'un problème où le jeu forçait la fermeture si vous frappiez un ennemi gelé par un missile de glace avec le Shine Spark d'une certaine manière.

-Correction d'un problème qui faisait que Samus bougeait étrangement lorsqu'elle sautait à certains moments dans le lanceur Morph Ball.

-Correction d'un problème où le boss final restait coincé sur un mur et ne pouvait pas se déplacer pendant une certaine attaque, ce qui rendait impossible la progression dans le jeu.

-Correction d'un problème où Samus se coinçait dans le mur en battant l'EMMI à Ferenia dans une certaine position.