Nintendo Switch

Metroid Dread reçoit sa première mise à jour qui corrige le bug de fin

Par rifraff - Le 21/10/2021 à 09:49

Il y a quelques jours, Nintendo a reconnu qu'un bug Metroid Dread empêchait de terminer le jeu si vers la fin, on plaçait un marqueur "sur une certaine porte" (voir détails ici.) Même si le problème pouvait être contourné, on savait qu'une mise à jour était dans les tuyaux. Elle est désormais disponible. Il s'agit de la première mise à jour du jeu. Elle corrige évidemment le bug mais aussi "plusieurs autres problèmes" censés "améliorer l'expérience". N'oubliez pas de la lancer (si elle ne se lance pas automatiquement) avant de recommencer à jouer.

Ver. 1.0.1 (Publié le 20 octobre 2021)

Correctifs généraux
  • Correction d'un problème où, si un marqueur de carte est placé sur une porte spécifique sur l'écran de la carte (la porte détruite avec le faisceau obtenu à la fin du jeu), la destruction de cette porte à la fin du jeu entraînerait le jeu de force quitter avec le message « Le logiciel a été fermé car une erreur s'est produite ».
  • Correction de plusieurs autres problèmes pour améliorer l'expérience de jeu globale.

Pour rappel, Metroid Dread est disponible sur Nintendo Switch. Pour plus d'infos retrouvez notre test de Metroid_Dread ICI ainsi que la revue de presse consacrée au jeu, LA. Retrouvez aussi notre test de la Nintendo Switch OLED, ICI.