1 ... 33 34 35 36 37 ... 60

Pour ma part :

alt

Que dire sur le film.... J'ai beaucoup aimé ! Bien sympa le mélange des deux ! Je n'aime pas DC mais il est bien dans le film c'est un bon point :smilesp:

Pour ma part :

alt

Que dire sur le film... J'ai beaucoup détesté!ça aurait pu être un bon film mais non on comprend tout dès le début. Je n'aime pas DC mais il ne fera pas exeption dans ce film ce qui est un mauvais point.Smilespace
 Casting de rêve , bonne idée dans l'ensemble mais le film n'arrive pas a décolé du film de série B.

Ceci est un avis personnel.

PS: merci Clokus pour l'inspiration

De rien ça me fait plaisir gollum :smilesp:

Pour ma part, je ne vais pas souvent au cinéma ( la flemme :woops: )

La preuve, le dernier film que j'ai vu là-bas date déjà de quelques mois :

Tron:Legacy

Perso, j'ai beaucoup apprécié, j'aime ce genre de film, je trouve l'histoire bien construite et passionante en plus j'ai flashé sur la magnifique Quorra :love: ( ci-dessus, jouée par Olivia Wilde )

je te comprends radikal. Quorra Love

Pour ma part, c'étais Green Lantern, beaucoup d'actions, mais il reste vraiment bof, niveau histoire.

Beaucoup d'action ?

On a pas du voir le même film.... Il y a deux, trois scènes pas plus...En revanche campbell introduit très bien l'univers de ce produit DC Comics pur sucre....

C'est vrai que j'ai exagéré ^^

Ce film m'as quand même assez plu.

edit : C'est car j'essaye de remonter DC Universe par gentillesse, vu que je suis un Pro-Marvel :noelol:

Je conçois que le film est sympathique mais sans plus...Après chacun ses goûts

Alors moi je suis aller aller voir Destination Finale 5 !

[centre][IMG=500]http://www.madiana.ws/var/ezwebin_site/storage/images/destination-finale-5-3d/27761-1-eng-GB/Destination-Finale-5-3D.jpg[/IMG][/centre]

J'avais arrêter apres le 2 et je suis vraiment content car ça faisait longtemps et j'ai adoré ! Certaines mort sont vraiment Gore, la 3D est pas mal ( ça ne vaut pas avatar mais se temps la est fini....) et la fin ma agréablement surpris !

Moi je vous le conseil !

alt

Tout juste époustouflant, j'ai donné mon avis sur mon blog pour les intéréssés, mais il vaut le coup de le voir, très intéréssant et flippant de réalisme.

clokus > Elle est classe l'affiche, j'l'avais jamais vu celle-là :smilesp:

J'adore l'affiche de celui la !

Warrior

Vu totalement par hasard avec des amis et je dois avouer que j'ai vraiment été surpris par la qualité du film ! L'histoire est assez banale et sent le déjà-vu, mais on s'en fiche, les personnages sont presque tous excellents, les combats sont vraiment bien filmés et on ressent la violence des affrontements (bon par-contre, on sent que la censure volontaire est passée par là, il n'y a presque pas de sang alors que les coups pleuvent) et la musique sait être touchante, les scènes deviennent alors plus émouvantes... Une agréable surprise, je vous conseille d'aller le voir ! :-)

Moi ma dernière scéance ce fut Bad Teacher qui est un bon film mais pas le meilleur de cameron diaz.

Moi ma dernière scéance ciné date, elle est beaucoup trop eloigné.... Je vais y remédié :smilesp:

Moi je viens juste de sortir de la scéance de:

alt

Il m'a beaucoup plus. (et même fait sursauter) comme la dis Clokus il y a des more très gore. Le seul truc que je peux dire c'est que je ne ferai jamais d'acuponcture et d'opération pour la myopie.

C'est clair que l'opération pour la myopie ça te fait réfléchir... Même si normalement ils ne laissent pas le patient tout seul, la machine ne saute pas comme ça car il y a des sécurités ect... Quand même....

Alors moi voila ma ( mes ) dernière séance ciné : Identité secrète : [centre][flash]http://www.madiana.ws/var/ezwebin_site/storage/images/cinema/identite-secrete/29280-1-eng-GB/Identite-Secrete.jpg[/flash][/centre]

Un bon film, j'aime beaucoup les phases d'action c'était vraiment mais a la fin je suis parti sur un délire pendant le film du coup ça a plus tournée en film comique......

La guerre des boutons [b](et non la nouvelle guerre des boutons)[/b] [centre][flash]http://bandeannoncefr.files.wordpress.com/2011/07/la-guerre-des-boutons.jpg?w=500&h=666[/flash][/centre] Très bon film ! Excellent les enfants par contre j'ai vu pas mal des meilleurs moment dans les extrait mais le film était vraiment bien.

Bah m'etant fait opérer de la myopie par chirurgie laser, je peux te dire que ce qu'a t'a vu dans le film, c'est digne d'un pseudo-amateur que tu rencontre au coin d'une rue :lol:

Non franchement, et c'est pas ça qui va te tuer :lol: Au pire te rendre aveugle, mais ça arrivera jamais :yes:

Quand tu te fais opérer de la myopie, je peux t'assurer à 100% qu'il y a aucun risque, risque 0 !

Et en plus ça va super vite à faire, en 1/2 heure, et hop tu repart direct chez toi, par contre tu passe une nuit de folie pour la cicatrisation, mais le jeu en vaut la chandelle :top:

Oui c'est ce que je dis, puis c'est sécurisé de toute façon
1 ... 33 34 35 36 37 ... 60
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.