1 ... 31 32 33 34 35 ... 61

Pendant ces vacances, dans mon élan de nostalgie Pokémon, je me suis mis en tête de regarder tout les films. Du 1er au 12ème. Ils sont tous excellents ! :top: :love:

[img]http://megafr.com/wp-content/uploads/2011/08/La-Planète-des-singes-les-origines-Megaupload.jpg[/img]

Ouais bah moi, j'ai trouvé que c'était une belle fossette qui laisse sceptique :-(

Franchement à part les singes super bien fait et la réplique de fin qui va surement rester culte, je me suis fait chier durant tout le long du film -__-

Zet' > Le problème c'est que je n'ai pas les moyens pour me procurer le manga (je te laisse deviner comment je fais pour regarder les films Ghibli alors). Donc je regarderais Nausicäa de la vallée du vent en film, je verrais plus tard le manga, c'est à dire quand j'aurais de l'argent. 

 

Cm > Tu ne regardes pas le film 13 (Zoroark le maître des illusions) ? Sinon, concernant le quatorzième film, je compte publier les 6 premières minutes de celui-ci (Zekrom) sur mon blog très bientôt. :-)

je te laisse deviner comment je fais pour regarder les films Ghibli alors > je te laisse deviner comment tu peux faire pour lire le manga :smilesp:

Dark > ah je croyais qu'il n'était pas encore sorti en France (en VF donc)

EDIT : ah bah non j'ai cherché et je l'ai trouvé. Je le télécharge et je le regarde demain !

Sympa pour les 6 premières minutes ! :-) Tu aura un visiteur de + 

Zet' > D'accord. :smilesp:

Cm > Oui il est sorti il y a longtemps, je te conseille de le regarder en VOSTFR, c'est vraiment mieux que la VF. ;)

Oui mais bon, la VO.... :smilesp:

 

Téléchargement en cours

55 minutes restants

 

Fuuuuuuuuu :smilesp:

Téléchargement légal of course ?

Redline : L'animation japonaise sauvée cette année par un film d'inspiration typiquement occidentale, such irony.

Si Nintendo avait une paire de couilles on aurait un F-Zero comme ça.

Redline à l'air génial !!!

J'ai vu la bande-annonce aujourd'hui grâce à ta note sur Senscritique Fisico, c'est vrai que ça a l'air plutôt sympa' ! Un F-Zero de ce style, ça aurait de la gueule ouais, mais bon, y a très peu de chances qu'on voit un jeu comme ça chez Nintendo, même si de temps à autre, ils font des projets qui cassent leur image de marque.

J'viens d'aller voir le dernier Harry Potter et j'ai passé un super moment. Heureusement que j'ai une amie qui me déchiffrait le film, j'ai pas regardé une bonne partie de la saga (juste ses débuts).

Ouais enfin le dernier jeu first party Nintendo qui a cassé leur image de marque il faut aller chercher loiiiiiiiin tout de même, même du second party ça reste ardu. Mais bon ils ne sont pas à blamer particulièrement, la prise de risque avec une licence préinstallé étant de plus en plus délicate au fur et à mesure que les enjeux financiers l'accompagnant s'accroissent.

De toute manière Redline a fait un bide monstrueux au Japon alors que c'est aisément le truc le mieux animé depuis le début de la décennie, du siècle voire même de toute l'histoire de l'animation japonaise, quand à côté on peut pondre des merdes préfaites et usinés comme Pokemon, Yu Gi Oh, Naruto et tous ces long runners show de merde on voit rapidement de quel côté de la barrière il faut se tenir (même Gainax ont perdu des plumes avec Pansto et Gurren Lagann n'a pas été une série particulièrement rentable pour eux non plus).

Le dernier film de Satoshi Kon ayant eu sa production stoppé on est bon pour attendre 2013 et Quickening avant de voir une nouvelle oeuvre référence dans l'animation Japonaise, à condition qu'Anno ne nous trolle pas à nouveau.

 

10/10/11 Sortie du blu-ray Redline en France, je sais déjà où je mettrais mon argent.

Le 10/10/11 c'est trop long, quel torture ! :'(

J'ai vu une bande-annonce... Je... veux... le... voir.

[img]http://3.bp.blogspot.com/-0WX2DZEOxn8/Tj3H3XrCNuI/AAAAAAAABNk/F8j5XUCHVbs/s400/Comment+tuer+son+Boss.jpg[/img]

Franchement, j'me suis pas marré comme ça depuis un bon bout de temps XD

J'y trouve un défaut, c'est que ça dure pas assez longtemps :-/

Super8

 

Vraiment une très bonne surprise, je ne m'attendais pas à un si bon divertissement ! J'ai particulièrement bien aimé le petit film qu'on voit durant les crédits, après, je regrette tout de même que la fin soit un poil tiré par les cheveux par rapport au reste, mais ça n'enlève rien à la qualité du film.

Après, si quelqu'un peut me dire ce que signifie le titre de l'oeuvre, ce serait gentil, car je ne vois aucun rapport entre "Super 8" et tout ce que j'ai vu... x_x

Le film s'appele Super 8 car l'histoire de base montre la bande d'ado qui veut tourner un film de zombie en utilisant des caméras au format Super 8

http://fr.wikipedia.org/wiki/Super_8

Vu l'époque à laquelle se déroule le film c'est pour le clin d'oeil et pour rendre l'oeuvre authentique, bien que j'aurais bien voulu que tout le film soit tourné en Super 8 :lol:

 

En tout cas le film est vraiment superbe, je suis resté emerveillé comme un gosse au bout d'un moment jusqu'a la fin du film :bave:


Jamais un film ne m'a autant emerveillé que celui-la

Ah merci pour ces précisions Punish, c'est le genre de détail que seuls les connaisseurs et les anciens peuvent savoir... :D

En même temps c'est dit dans le film que sa caméra est en Super8

1 ... 31 32 33 34 35 ... 61
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.