C'est sécurisé mais ça fiat réfléchir beaucoup. J'ai décidé que je ne prendrai plus l'avion, ne ferai plus de montagnes russes, pas d'opérations, pas d'acuponcture, je n'irai plus jamais dans le metro, et dans les usines. Ce film donne trop à réfléchir :-S!!!

Nan sérieusement ce film m'a fait réfléchi, en plus quand je l'ai vu il était tard et on a du prendre la voiture. Mais, je l'ai bien aimé, je le conseille à toute personne non paranoïak. :D
je crois que c'est la premiére fois qu'on me dit qu'un Destination Finale fait réfléchir
A ce moment-la, tu peux plus rien faire, si on regarde bien chaque film de la série, même si tu te sens en parfaite sécurité, il y a toujours moyen de mourir.
A ce moment-la, tu peux plus rien faire, suicide-toi c'est encore mieux
Ma dernier séance ciné ? Hier soir avec :
[IMG=600]http://www.filmosphere.com/wp-content/uploads/2011/10/dream-house-affiche.jpg[/IMG]
Excellent film ! Je n'aime pas Daniel Craig comme tout le monde le sait mais il est très bien dans se role ! Même j'ai trouvé la fin presque dès le début du film ce n'est pas grave car l'histoire est extra !
[IMG=600]http://collider.com/wp-content/uploads/drive-poster-ryan-gosling.jpg[/IMG]
Alors là par contre j'ai été surpris. Par rapport aux BA du film j'aurais cru que c'était un film ou un type conduit pour des bracages avec une intrigue et tout mais non, le film est bien plus gore que prévu et il est juste génial !
Je vous conseil d'aller voir ces deux films !
Oh oui qu'il est génial ce Drive
Je connaissais absolument pas le film, jusqu'a ce que je vois une news sur allociné quand il est sorti, j'ai regardé aucune BA, je savais rien du film, et quand je l'ai vu tout a l'heure
Un poil déçu par le rythme extrémement lent du film même si ça s'emballe un peu sur la 2éme partie du film (Assez gore :D ) Mais vraiment génial ce film, je suis ressorti de la salle, j'ai même eu l'impression d'avoir changé, ce film m'a vraiment nettoyé les idées le temps d'une soirée
je viens de voir la BA, absolument pas représentative du film.
Ah ça m'a pas non plus trop géné, la scéne d'intro est juste magnifique au passage
C'est juste que après quand tu t'aperçois que le gars prononce un mot tout les quarts d'heures et uniquement un mot, ça fait bizarre :D
Mais ça n'empeche pas que ce soit un petit chef d'oeuvre

Prochainement, je compte bien aller voir :
[img=500]http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/85/47/45/19795909.jpg[/img]
Officiellement, Apollo 17 fut le dernier voyage sur la lune organisé par la Nasa en 1972. La mission Apollo 18, "annulée pour des raisons budgétaires", a en fait eu lieu secrètement l’année suivante. Les images qui en furent rapportées, et qui ont été retrouvées, révèlent une réalité que la NASA essaie de nous cacher depuis 40 ans… C’est pour ça qu’aucun autre astronaute n’y est retourné depuis cette époque.
[img=500]http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/85/59/68/19816803.jpg[/img]
Bienvenue dans un monde où le temps a remplacé l'argent. Génétiquement modifiés, les hommes ne vieillissent plus après 25 ans. Mais à partir de cet âge, il faut "gagner" du temps pour rester en vie. Alors que les riches, jeunes et beaux pour l’éternité, accumulent le temps par dizaines d'années, les autres mendient, volent et empruntent les quelques heures qui leur permettront d'échapper à la mort. Un homme, accusé à tort de meurtre, prend la fuite avec une otage qui deviendra son alliée. Plus que jamais, chaque minute compte.
2 films au scénario très bien foutu ! Surtout Apollo 18 dont je vous conseille de voir la BA. Vivement !
Moi je suis dégouté, Apollo 18 n'est pas à l'affiche dans mon cinéma, c'est la première fois que je vois un film que n'est pas projeter dans mon cinéma.... Sinon je ne veux pas jouer mon rabajoit mais le but de topic c'est de poster sur les film qu'on est parti voir et non ceux que l'on veut aller voir.... Mais bon tu es pardonné car ce sont deux films que je veux aller voir aussi avec Real Steel, The Think, Tintin et Intouchable
Owi Tintin
Real Steel la BA m'a pas trop séduit, ça a l'air d''être un petit block-buster sans aucune prétention, un peu comme un Hell Driver ou un Speed Racer (1er noms sorti en tête xD )
je suis retourné voir drive (la première fois j'ai raté la scène du second braquage puis les 20 min qui ont suivi, à cause d'une coupure de courant du aux travaux sur la voie public à coté du ciné) franchement énorme, j'adore le contraste lent et réaliste du début, le coté violent et nerveux de la fin.
je trouve que ryan gosling, gère super bien le rôle, le fait qu'il joue un solitaire, un poil attardé social et parfois petit con sur les bords et qui se prend pas pour un beau gosse. franchement respect, ne quasi pas parler la première demi heures sans passer pour un beauf bourrin, fallait le faire.
comme certain l'ont dit, la BA ne représente pas vraiment le film alors je vous met la zic d'intro, imaginez le heros au volant de sa muscle car, dans un L.A. pas loin du levé de soleil.
[flash]http://www.youtube.com/watch?v=MV_3Dpw-BRY[/flash]