Cette semaine est sorti la demo d'un jeu qui passe quelques peu inaperçu, je parle de Rhythm Hunter: HarmoKnight.
C'est un jeu de rythme est l'on évolu majoritairement dans des niveaux à scrolling horizontal et où il faut enchainer en "rythme" saut et attaque. Des niveau de boss sont aussi disponible et se présente je dirais comme des sortes de QTE en rythme.
Bref voila pour le récapitulatif. Maintenant passons au but de ce topic: partager ses impressions sur la démo du jeu.
Alors personnellement sur ce que montre cette démo, mon avis est plus que positif.
-Graphiquement le titre est soigné, très coloré (monde assez Pokemon pour ses couleurs) et la 3d donne un très joli effet!
-Ensuite musicalement j'adhère également avec des thème plein de joix de vivre et de naïveté!
-Au niveau du gameplay on intéragit le plus souvent avec seulement deux boutons, soit, mais la difficulté rend cela très intéressant. De plus le trailer nous promet d'autres alternatives de niveaux sympatiques.
-Quant au scénario, bien qu'il a l'air simpliste et naïf à souhait, il apporte une cohésion entre les niveaux et je pense que c'est là l'essentiel.
Reste à voir le nombre de niveaux pour savoir si le soft mérite son prix de 14.99€.
En tout cas j'en suis très sastisfait pour le moment, le titre tient plus que la route et personnelement j'adore l'ambiance pokemaniesque.
Maintenant à vous! Que pensez vous de la démo?