1 ... 945 946 947 948 949 ... 1021

[lien desactive]

Parce que contrairement à la Wii U, la 3DS a encore des jeux. :hap: Et j'avais jamais taté le VIII, je peux ENFIN m'y essayer même si c'est en version un peu plus moche que sur consoles de salon.

Comment tu vas aimer ! J'ai connu la licence DQ avec celui-ci sur PS2 à l'époque et depuis je suis un grand fan. Je suis à près de 50 heures de jeu sur le VII et je me régale !

Tu l'as déjà où tu l'auras seulement vendredi ?

Mon magasin l'a eu aujourd'hui, je l'ai entamé.

Sans déconner, quand tu as juste enchaîner le 4, 6, 7 et 9, les animations à rallonge pour casser des tonneaux ça saoule. :hap:

Amiiboy > C'est clair, et la SFC l'eldorado !

[lien desactive] > Trop cher, beaucoup trop. J'en ai vendu un complet à 35€ l'année dernière, même si je suis conscient de l'avoir cédé à bon prix la cartouche c'est moins de 30€.

Deux achats sur le PlayStation Store :

child-of-light-listing-thumb-02-ps3-us-1

4.99€ (en solde).

[lien desactive]

Tous les épisodes. 14.99€ (en solde également).

Zelda - Breath of the Wild sur Wii U à 41 livres (soit environ 49 euros) sur [lien desactive]
(voix et sous-titres en français puisque ma Wii U est en français)

WiiU_TheLegendofZeldaBreathoftheWild_E32

Edit : Finalement j'ai annulé sur Amazon. [lien desactive] le proposant à 52 euros.

Ah oui c'est carrément le bon plan ça...

En France le meilleur prix c'est 65 euros (à Auchan) donc 15 euros de plus.

Au pire, Amazon débite à l'expédition donc si d'ici là il y a un prix genre 50/55 euros en France bah il me suffira d'annuler (je suis près à rajouter 5 euros pour avoir l'arrière de la jaquette en français ^^).

O_O

GG !!!

Put...n que je salive .... je travaille loin de chez moi (Toronto ) mais bon sang ! Je l'achète dès mon retour. J'essaie, ensuite je décide: ps4pro ou non .... il donnera une bonne idée de ce que sera un AAA vr.

Tu m'as grillé la priorité Nest ! Sérieux je me demande exactement la même chose.

Tu joues à tous les jeux que tu achètes Angel ? Ou bien certains sont juste pour la collection ?

Aussi, continuons sur les clichés, car je suis sur qu'il s'est payé le Touhou sur PS4, ainsi que World of Final Fantasy :cafe:

Et puis bon, tant qu'on y est... faut aller chez l'opticien parce que... OU IL EST BERNARD CAMPAN!?

Bernard Campan

5-choses-a-savoir-sur-Bernard-Campan-!_p

AngelOtaku

[lien desactive]

sup

Les deux ont nez, bouche, oreilles, yeux, le caillou dégarni...

C'EST LA MÊME PERSONNE !!!

Pas des achats mais plutôt des précommandes dans mon cas... Et beaucoup de précommandes. :hap:

1485433126-capture-d-ecran-2017-01-26-a-

Ah oui, tu n'y es pas allé de main morte !

Sinon 1-2-Switch, t'es sérieux ? ^^

Bah il a l'air sympa 1-2-Switch...

Par contre les prix, outch...

Amiiboy > Totalement sérieux pour 1-2 Switch. Un peu cher payé pour ce que c'est, mais clairement c'est un jeu très sympa et qui va bien nous amuser dans ma famille / avec mes potes :-) (sachant qu'avec mes potes j'aurais aussi Super Bomberman R qui est pas encore sur la liste, on va bien se marrer :D )

Seipas > Les prix c'est ce qui se fait dans la moyenne en fait, c'est sûr que tout cumulé ça commence à faire beaucoup, sinon au niveau individuel y'a rien de choquant.

1 ... 945 946 947 948 949 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.