1 ... 946 947 948 949 950 ... 1033

Et pour ceux qui ont eu l'offre de Micro pour les jeux 3ds, ça marche pour tous les jeux ! Je n'en revenait pas, enfin une offre mais qui me fait allez chez eux.

Hazuki> pour 40€ c'est un bon prix oui !

PS: plus de 2000 posts, wouhou !!

Trauma center : under the knife, 5€.

L'intégrale de Breaking Bad, 12€.

Et des mangas, dont Pokémon : attrapez-les tous ! :hap:

3 achats :

cover_large.jpg

Neuf

203581_front.jpg

Occasion - Très bon état

muv-luv-alternative-total-eclipse-jaquet

Occasion - Très bon état

PS4CONSOLED500_1.jpgJe suis passé du côté obscure de la force :noel:

Étant de nature très impatient j'ai préféré passé chez Sony (marre d'attendre la NX :noel: )

Bien sûr je continuerais à suivre l'actualité Nintendo mais la NX ne sera pas day-one pour moi.

L'intégrale de Breaking Bad, 12€

Daaayyum ! :3

Bon sinon, en parlant de côté obscur:


14500764_627723307390348_663655351440475

Radikal, t'as vraiment le temps de jouer à tous ces jeux (de manière approfondie) ou c'est juste ton côté collectionneur ?

@Amiiboy Je les fais et je les ferai tous, je ne laisse jamais aucun jeu (seulement certains en attente puisque je ne peux pas jouer à tous les jeux en même temps). Certains, je ne ferai que l'histoire et d'autres, je les pousserai un peu plus ou les finirai à 100% (en obtenant tous les succès pour le trophée de Platine puisqu'il est question de jeux PlayStation ici).

@Radikal : Waouh ! Je suis impressionné j'avoue ! Mais tu joues combien de temps par jour environ ?

Waouh ! Je suis impressionné j'avoue ! Mais tu joues combien de temps par jour environ ?

Ça dépend de mon envie de jouer. Entre zéro et 10 heures (si le jeu me passionne, que le genre se prête aux longues sessions comme les RPG et que j'ai le temps) mais généralement je joue autour de 3-5h par jour, donc rien d'extraordinaire (encore une fois, moins si je n'ai pas assez de temps).

10 heures c'est quand t'es au chômage surtout. :hap:

Monster-Hunter-Stories-titre.jpg

Pour le moment je n'en suis qu'à 4h de jeu, mais c'est déjà une super aventure avec des graphismes splendides et un système de combat vraiment prenant !

En espérant que ça tienne sur la durée, j'ai au fond de moi un peu peur que ça devienne répétitif...

Radikal a écrit :

je joue autour de 3-5h par jour, donc rien d'extraordinaire

Comme jofe, je dirais pas mieux que ceci peut être considéré "normal", si tu ne bosses pas. Si j'arrive à cumuler ça sur les 5 jours de boulot, c'est le rêve, mais pour le Week-end je dis pas, c'est possible. Donc soit un grande majorité des joueurs d'aujourd'hui sont au chômage, soit je gère mal mon temps, mais malheureusement le jeu-vidéo passe rapidement au 2nd plan à un moment donné...

jofe et Hazuki-san >> C'est bien pour ça que je dis "si j'ai le temps". Je fais pas des sessions de 10h tous les jours, loin de là. Il y a des jours où j'ai beaucoup de temps libre et d'autres moins, évidemment. Mais j'arrive me débrouiller pour jouer environ 3h (ou 2h) par jour même quand j'ai peu de temps libre. En tout cas, pour le moment, j'y arrive mais ça changera peut-être dans le futur.

Okay ça se comprend donc. Merci pour tes réponses en tous cas !

Kuroshitsu : Tu comprends le japonais ou bien tu regardes un let's play quand tu es bloqué ?

Hazuki-san a écrit :
Radikal a écrit :

je joue autour de 3-5h par jour, donc rien d'extraordinaire

Comme jofe, je dirais pas mieux que ceci peut être considéré "normal", si tu ne bosses pas. Si j'arrive à cumuler ça sur les 5 jours de boulot, c'est le rêve, mais pour le Week-end je dis pas, c'est possible. Donc soit un grande majorité des joueurs d'aujourd'hui sont au chômage, soit je gère mal mon temps, mais malheureusement le jeu-vidéo passe rapidement au 2nd plan à un moment donné...

Si seulement on pouvait faire pareil ! Si, étudiant c'était tout à fait possible :lol:

C'est clair, une fois le taff en poche et la vie de famille tu peux oublier ça, ou alors 2 solutions :

- t'as une compagne qui ne voit aucun inconvénient à ce que tu joue (pas trop quand même)

- t'as des horaires très cool et différents de ta copine pour pouvoir jouer quand elle est pas là et profiter du temps avec elle ensuite.

Moi ça va j'ai les deux conditions réunis ^^

Sinon pour moi l'achat du jour c'est la préco de FFXV édition deluxe :

en-INTL-L-Xbox-One-Final-Fantasy-XV-Dlx-

Et la flemme de mettre ici tous les jeux et autres achats de ces derniers mois...

sup

Personne n'a acheté Paper Mario ?

Moi c'est fait (j'y jouerais peut être aux prochaines vacances...)

Un jour si je le trouve à moins de 20€ en dehors des "Nintendo Select" mais sinon les Paper Mario ont un "sex-appeal" proche de zéro à mes yeux.

Antholink a écrit :

Un jour si je le trouve à moins de 20€ en dehors des "Nintendo Select" mais sinon les Paper Mario ont un "sex-appeal" proche de zéro à mes yeux.

:rool:

Testes-en un au moins, et quitte à n'en tester qu'un, teste la porte millénaire.

1 ... 946 947 948 949 950 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.