1 ... 947 948 949 950 951 ... 1021

Favorisez plutôt les petites enseignes belges :top: (les jeux sont généralement moins chers)

Sinon, en France on a plus rien (à part Micromania), comme grande chaîne de magasin de jeu vidéo...

Il y a les centres culturels chez Leclerc. Il y en a un pas loin de chez moi et le coin jeux vidéos est plutôt impressionnant. Par exemple, à l'époque où certains amiibo étaient rares, eux avaient du stock. Ils ont également des figurines (de One Piece par exemple), des goodies en tout genre, etc. Je trouve ça vraiment cool.

D'ailleurs, à l'époque c'est grâce à eux que j'avais pu avoir le pack collector (jeu + amiibo) de Yoshi Wooly World (à un prix normal).

Pour les jeux d'occaz, je regarde sur le bon coin ou sinon je vais chez les magasins d'achat/vente (du style Cash Express).

Il y a toujours gamecash en ligne pour l'occas', leur site me paraît pas mal ! (bon même s'ils s'alignent parfois sur les côtes et ça donne des énormités, mais au moins c'est de la vraie occas'...). Sinon effectivement, les espaces culturels Leclerc sont vraiment biens pour en avoir un à côté de chez moi ! Ensuite je dirai Amazon, Fnac, et Micromania (donc qu'on se comprenne, les deux derniers, jamais...).

J'ai un GameCash dans ma ville et leur étage est réservé au retro-gaming : c'est juste magnifique ! On dirait presque un musée ^^ Les vieilles consoles sont dans des vitrines, super bien présentées avec les gros hit de la console juste à côté, en boîte... c'est juste trop beau à regarder !

Ils ont même des bornes d'arcade. Avec 20 centimes t'as de quoi te faire quelques parties à deux, c'est nickel !

Gamecash est juste considéré comme l'un des fléaux du retro-gaming, à pousser les côtes des jeux au max qu'importe leur état de conservation.

Tout comme l'intégralité du quartier République à Paris, ce n'est même plus un magasin c'est un musée ou on t’accueille à grand coup de fist.

Je dirais que Gamecash, ça peut encore passer, on peut faire de bonnes affaires en magasin, ou du moins trouver des jeux à prix correct. Mais je suis d'accord pour République.

Punish a écrit :

Gamecash est juste considéré comme l'un des fléaux du retro-gaming, à pousser les côtes des jeux au max qu'importe leur état de conservation.

Tout comme l'intégralité du quartier République à Paris, ce n'est même plus un magasin c'est un musée ou on t’accueille à grand coup de fist.

Ah bon? C'est grâce à eux que j'ai pu retrouver Soulblade à 6€ (prix normal: 10€) et Zone of The Ender sur PS3 à 5€...

Je vais ressortir ma 64 pour :

7343.N64_2D00_DonkeyKong64.jpg_2D00_610x

Difficile de dire non à un bon platformer au 64 pour 20 $

GG pour l'achat !

Sinon Punish je suis d'accord avec toi pour certains jeux. Par exemple DQ VIII ils te le reprennent 5 euros mais le revendent 50 euros :hap:

Aucune enseigne n'est parfaite. Faut faire le tour et espérer tomber sur un bon plan !

Thatgunman a écrit :
krusty79 a écrit :
Thatgunman a écrit :

Amiiboy: Près de chez moi, les prix vont de 289 à 295€ la console (pas une grande différence, mais 10€ d'économie, c'est pas mal)

[EDIT] rectification, les prix ont (encore) baissé

ah bon??? T'as des noms d'enseignes ou tu la trouves à 289€???

C'est le magasin en bas de ma rue qui le vend à ce prix là (le vendeur me dit que c'est peut-être pas le prix définitif, mais il attend de voir la concurrence déballer son jeu).

Genre tu ne connais pas son nom et comme par hasard, ils n'ont pas de site internet...Et tu habites quelle ville???

._. tu veux pas son prénom son nom et son num de carte bancaire aussi, c'est même plus du scepticisme à ce niveau, c'est de la psychose.

91jvZUxquKL._SL1500_.jpg
Précommandé à 51 € avec garantie au prix le plus bas. :cafe:

Plus qu'un mois punaise ! Plus qu'un mois et on pourra enfin mettre la main sur ce Zelda ! On l'attend depuis tellement longtemps !!!

Je l'achèterai malgré mon manque de conviction envers ce jeu.

Par contre après cette attente, un simple très bon jeu ne suffira pas. J'espère sincèrement que mes à-priori négatifs ne se confirmeront pas et qu'on aura un bon gros hit. Les bandes-annonces étaient alléchantes, mais les vidéos de gameplay...

Le problème avec les vidéos de gameplay c'est qu'on a vu 36 mille fois le même segment, jusqu'à l’écœurement !

Mais le dernier trailer nous montre clairement une grande diversité dans le jeu et une histoire forte prenante, à coup sûr !

Ai confiance... ai confiance... :hap:

psp_819.jpg

8€ (Complet, TBE)

mgssgc0f.jpg

69€ (Complet TBE, des mini rayures par-ci par-là sur les deux CDs mais rien de bien gênant)

Alors oui on peut dire ce qu'on veut de TTS, mais perso je voulais me faire MGS1 à un moment donné, même si la version PS1 est mieux (Notamment sur pas mal de points ? Si un gros connaisseur de la licence passe par ce topic qu'il éclaire ma lanterne sur le port GC.)

Ben perso j'ai les 2 et je préfère largement le remake, surtout si tu te met à cette licence que maintenant. Le jeu d'origine à mal vieilli que ce soit en terme de graphismes ou de jouabilité, qui sont aussi les 2 points forts du remake avec notamment des idées de gameplay qui ont été reprises de MG2.

Cela dit je l'avais trouvé pour 2 fois moins chers sur CDiscount il y'a 3 ans.

Bah faut dire qu'avec le 3 sur 3DS, GZ et TPP sur PC ainsi que MGS2 sur PS2 j'avais déjà de quoi faire, avec ces deux achats en plus là j'aurai vraiment mais vraiment quoi faire :p . (Et ces achats sont surtout une raison pour me remettre justement au 3 sur 3DS mais pas que ça.)

Ah perso je n'avais pas eu cette chance, disons que pour 69€ pour un jeu comme lui (et ce dans un magasin) ça vaut largement le coup sachant que sur le net les prix c'est quelque chose.

Bon voilà,préco la switch à Carrefour. Enfin réservé plutôt.

J'ai profité du fait que ça soit gratuit ( à Cora c'est 30€ ),en plus 10€ de cartes de fidélité,je me suis pris zelda à côté du coup j'aurai 20€ de remise et en plus normalement ils doivent faire un prix de lancement.

C'est la version avec les joy cons bleu et rouge.

Sinon dernièrment trop d'achats du coup je suis en retard. :hap:

Normalement ils doivent faire un prix de lancement ? Genre c'est pas sûr ? Je me serai pas engagé perso ^^

20 euros de remise, comment ça ?

J'attends un bonne offre pour "Switch+Zelda" perso.

1 ... 947 948 949 950 951 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.