1 ... 878 879 880 881 882 ... 1033

Sur le coup j'hésitais aussi au cas ou ce cas de figure aurait été annoncé, mais...

Plutôt crever que d'acheter Majora's Mask en démat' :malade:


J'espére vraiment toutefois que le jeu sera sous forme de code. Parce que si il est installé de base, ça va être chiant de le revendre (par rapport aux affiliations avec les Comptes Nintendo Network, etc...)

Sinon au pire c'est pas grave.

De toute façon j'ai déja gagné 10€ sur l'achat du double pack

Radikal > Toi et tes goûts de chiottes de toute façon vous valez que dalle :hap:

Tu la prise sur quel site punish ?

c'est une blague ? la collector est suberbe hein , vraiment des gout a chier certains :hap: 

 

osef du demat on le revend , rien ne vaut la boite collector pour MM

Micromania :hap:
Parce que sur Amazon elle est marqué indisponible, et j'ai pas envie d'attendre qu'elle le soit "si elle l'est, un jour" et la voir filer entre mes pattes.

Après je doute qu'il y ait un écart énorme entre Micro et Amazon, Fnac et autres sites de ventes en ligne.

Et puis avec 10€, je réduis un peu la marge.

Et puis avec la statuette offerte pour les préco Micromania (uniquement la console) + le presse-papier (uniquement le jeu), c'est pas grand chose (faut pas s'attendre à de la qualité) mais ça reste toujours sympa :
alt

 

EDIT : Putain c'est chaud, sur GameStop (Branche américaine de Micromania) tout le stock de New 3DS XL Zelda a été écoulé en une vingtaine de minutes xD

Iblis > N'hésite même plus :hap:

Si c'est la même que pour le collector M'sM3D US, ils ont promis une très belle statuette. Donc bon, ça aura sûrement de la gueule ^^

En attendant les couleurs sont bien laides.

"Et j'ai une énorme pensée à tous ceux qui ont acheté la N3DS "Ambassadeur" à 200€ alors que la XL Collector avec un jeu en plus en vaut 30€ plus cher" > ouais mais t'as pas de cover plate sur ta XL sale hass been :smilesp:

SMG 2 en démat :lol: ce non respect !!

Bon sinon un peu de lecture, je me replonge dans :

Spirou et Fantasio tome 42 de Tome & Janry (les meilleurs albums de S&F en fait)

alt

Soda tome 1 de Tome & Warnant

alt

Kaamelott tome 1 de Astier & Dupré (pour patienter...)

alt

Et pour finir en beauté, une fuckin' sérigraphie (50 ex) de Guillaume Singelin pour la sortie de Dragon Age Inquisition :cool:

alt

Sinon pour les Batfans (hein Iblis) y'a une magnifique sérigraphie de Batman qui sera dispo dès demain, alors soyez ready !! ;
http://www.frenchpaperartclub.com/fr/one-year-of-batman-affiches/421-nicolas-delort-thomas-et-martha-wayne-serigraphie-batman-en-edition-limitee.html

Quant aux fans de AC, dispo depuis aujourd'hui : http://www.frenchpaperartclub.com/fr/assassin-s-creed/422-confrerie-dan-mumford.html

J'aime bien les boîtes mais bon, avoir n'importe quel jeu en démat', ça ne me dérange pas, la seule future exception sera Kingdom Hearts III. :smilesp:

Wesh 10 euros pour un des plus grands jeux de plate-forme c'est cadeau, démat' ou pas.

Pour info, la N3ds XL Majora n'est pas une édition colletor comme la Zelda 25th anniversary ou le nombre de console etait limité a la base. Ici Si demande il y a , production en masse il y aura. Pas la peine de se ruer dessus.

Au passage, j'aimerais confirmer un ptit truc sur "l'offre" de MicroMania.

 

Parce que sur le site, il y a absolument rien d'indiqué par rapport à la statuette, alors je me demandais simplement : est-ce que la statuette en cadeau ne se limite pas aux magasins physiques ? Des hypothèses comme ça fleurissent un peu partout comme, visiblement à l'achat, on a aucune info sur elle... Et puis c'est un peu le seul truc qui vaut le coup d'acheter chez Microarnaque.

Commandé en même temps que ma dernière fournée mais c'est que maintenant qu'il arrive lui...

TBC

Allison :love:

The breakfast club :top:  j'ai bien du le voir 10 ou 12 fois ce film !

alt

Need.

alt

Mon portefeuille pleure !!!

Il devrait pas, il vient de faire le plus beau sacrifice qui soit ^_^

alt

Acheté dans mon coeur. 

Bakamaru ce poète (pouet :-) le jour ou je claque 2500 boules pour mon nouveau matos photos je veux une tirade digne d'un dirigeant du PS snif...

Onche ton toutou de ghost trick m'énerve au plus au point, on a une de ces envies de lui shooter dedans avec 4 m d'élan couru. 

 

alt

Comme neuf complet - 25€

Onche ton toutou de ghost trick m'énerve au plus au point, on a une de ces envies de lui shooter dedans avec 4 m d'élan couru

Et bien écoute, j'ai exactement la même envie mais avec toi :-) :-) :-)

1 ... 878 879 880 881 882 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.