Bel achat Punish ! J'ai failli me laisser tenter mais je n'ai pris que le jeu.
Onche > sur le coup j'ai cru que j'avais raté un truc ! xD
Sinon, qui veut un code MH4 ?
Précommande de Mario Party 10 avec la nouvelle figurine de Mario! Ma copine et moi allons être prêt pour dans deux mois!
Sinon, achat d'amiibo Zelda et Donkey Kong :
J'attend avec impatience mon fox, bowser, king dedede et Toon Link qui devrait arriver d'ici 1 mois!
Ah, et bien évidemment, Super Mario Galaxy 2 que j'avais manquer sur la Wii, par faute de temps, même si j'avais adoré le premier!
Allez, trêve de plaisanteries :
Neuf - 46€
Neuf - 0€
Neuf - 0€
Neuf - 0€
Neuf - 6€
Neuf - 6€
Neuf - 5€
[Edit] 2 nouveaux achats :
Très bon état - 19€
Neuf - 13€
Bon choix pour Xenoblade. Même si on aime pas en définitive, ça reste un jeu aux multiples qualités. (et un qui mériterait un remake HD, car le plan technique est parfois bien dégueulasse
)
La Wii a un plan technique dégueulasse. Même quand le clipping te fait saigner lew yeux, y'a un milliard de trucs à l'écran, et les zones sont immenses. Mais c'est vrai que pour nos yeux, ce jeu aurait dû être en HD. X saura corriger ce problème. Ce serait con sinon.
Je viens d'appeler mon Espace Culturel Leclerc, et je suis le premier à réserver cette New 3DS XL Zelda ! Du coup bah je suis tranquille, plus qu'a attendre le 13 février ! Ahlala les joies d'habiter à la campagne
...
Trève de plaisanteries > Soul Calibur V, God of War Ascension, Saints Row IV... En effet, c'est pas marrant de voir une telle décheance
Troisième amiibo aujourd'hui, Link Cartoon. Il rejoint donc Pit et Yoshi. Ma peluche Luma boude dans un coin parce que je lui avais promis de ramener Harmonie mais je l'ai pas trouvée
Mon nouvel achat à fait un petit tour dans une boite à partouze... En voici le résultat :
Sinon, pour ceux que ça intéresse, c'est le Mega CD à 70 boules
Megadrive2 + Mega CD + 32X niveau cablage c'est un peu une usine à gaz, 3 prises secteurs rien qu'ça !
Sinon pour 70€ t'as des jeux avec ?
J'avais dis que je le prendrais pas, que j'attendrais sagement la sortie de la Trilogy, mais putain de merde cet EP est trop bon et j'ai pas envie de le louper comme j'ai fait avec le 1 et le 2 (comme un blaireau en plus). Voilà voilà, une jolie pièce pour 8 euros avec les frais de port.