En l'occurrence, ça m'étonnerait que passer de 25 dégâts d'un coup à 1 seul quelque soit l'attaque, d'un sous fifre à l'autre, ça soit juste un problème de niveau ![]()
Pour ceux que ça intéresse, il y a de bonnes promos Steam sur le catalogue 2K. J'ai pris Bioshock le pack des trois jeux pour 9,34€. Je n'avais pas trop accroché au 1, mais le prix reste intéressant, et me permettra peut être d'aller au bout de la trilogie. Au pire ça s'accumulera dans ma bibilothèque... :D On ne se refait pas. ![]()
Après il y a les Civilization, Borderlands ( en fait juste les 2 premiers, TPS est juste de trop ), The darkness 2 à 5,99€ que je recommande, XCOM et si le coeur vous en dit Evolve... vraiment si vous n'avez rien d'autres à vous mettre sous la main. :D Je l'ai essayé chez un ami, c'est sympa mais ne mérite pas toute cette mascarade marketeuse qu'il a eu.
Complet
Complet

Boîte + jeu TBE

Complet TBE

En loose TBE

Complet TBE (après avoir fait la mythique version N64, je voulais le reprendre sur PS3 mais au final, je pense que la version Wii sera meilleure et plus agréable avec la Wiimote plutôt qu'un pad vu que c'est horrible de viser au pad, FPS console oblige) ![]()
Je savais que tu commenterais les Metroid Prime tôt ou tard ![]()
*se fait onctueusement serrer la main par Iblis*
GNI. Je me le referais le premier, un jour, en espérant que l'impression de génialitude absolue qu'il m'a donnée reste intacte (c'est d'ailleurs la principale raison pour laquelle je l'ai pas encore refait). Bref. Jolis achats (bizarrement vu ton MP j'm'en doutais
)
Radik > c'est drôle, tu me rappel moi quand j'étais bien plus actif qu'aujourd'hui. Sinon encore de bons achats. ![]()
Radik' > Bah là c'était tôt. On est fan ou on ne l'est pas, non mais !
.
Sinon vu que j'ai plus qu'adoré Dark Souls premier du nom et que je n'ai pas encore eu l'occasion de faire sa suite :

40 €
Bloodborne attendra, même s'il me fait grave envie lui aussi.

A 12,49€ sur Steam. C'est le Week-end Sega, il y a la franchise Sonic à 52,49€ pour ceux voulant jouer à de bons jeux Sonic.
Pareil que Radikal, ce jeu de BG
(complet-15E)

Journey Collector (15E) cette claque visuelle et sonore ![]()

Quelques Friandises chez [lien desactive] (-5% avec le code parrain : 283577603)

![]()
C'est bien beau de vouloir faire une photo sur le coté mais on voit quasiment pas la boîte, du coup. Surtout avec cette énorme reflet de lumière ![]()