1 ... 876 877 878 879 880 ... 1033

AWAU+T2+RC

The Wolf Among Us...

 

alt

J'avais déja fait le premier episode sur PC à sa sortie, un des rares jeux que mon PC fait à peu près bien tourner :lol: Mais vu que je suis à la bourre et qu'il a eu le temps de sortir en boîte... Autant changer de support :nerd:

Perixx AX-4200 - 21.99€

http://ecx.images-amazon.com/images/I/81IZbel4z8L._SL1500_.jpg

Très joli micro !

alt

Rassure-moi, c'est sur la CV ?

Si c'est pas sur la CV alors là c'est un bâtard !

alt

Quoi de mieux qu'un bon polar en bande dessiné pour commencer cette année ? Blacksad condense tout ce qu'il y a d'exaltant dans les films noirs et nous le propose à la sauce Jean de la Fontaine pour certains et Disney pour d'autres, surtout quand on sait que l'un des auteurs de la série a travaillé pour Disney dans l'animation.
L'atmosphère typée année 50, le graphisme (comprenant la coloration à l'aquarelle et l'aspect des personnages, représentés par des animaux anthropomorphes dont l’espèce reflète le caractère ainsi que le rôle dans l’histoire.) ainsi que la "storyline" nous tiennent en haleine sur 5 tomes regroupés en une intégrale, plutôt imposante en mains mais fichtrement bien garnie avec sa dose en sketchs, concepts et autre petits "gribouillages" intercalés soigneusement entre chaque tome.
Un succulent et agréable mets qui a extrêmement bien accompagné mes petits achats (Steam) de Noël.

alt

Batou est partout

Très bon achat J'B'M', Blacksad c'est vraiment de la bonne ! :cool:

Ça me permet de me rendre compte qu'il y a un cinquième tome et que je ne l'ai à priori pas lu. x)

Ah, je comptais me prendre cette intégrale vu que je comptais me lire les Blacksad, mais une question me taraude l'esprit : C'est bien fini hein, y'en aura pas d'autres ? 

Après une brève recherche :

http://www.wartmag.com/blacksad-deux-albums-prevus-2016/

Je ne crois pas...

Mes achats post-Noel :

 

altalt

altalt

alt

Avec son fourreau en carton :-)

alt

altalt

alt

Classique PSOne sur PS3

alt

PSN

 

Y'a plus qu'à attendre Hotline Miami 2 et les prochains Amiibos maintenant. :-)

Pourquoi t'as pas pris la Rapture Edition ? T'as déjà le 2 ?

Go BioShock Infinite après, perso je l'ai préféré aux 2 premiers même s'ils sont bons.

Et le moment venu, essaies de choper l'édition complète de Bioshock Infinite, tant qu'à faire, histoire d'avoir les DLC avec, qu'il faut absolument faire (après avoir terminé Bioshock 1 ET Infinite, bien entendu ^_^ ).

Baka > Je prendrais sûrement l'édition simple et les DLC sur le PSN car ça me reviendra certainement moins cher, je verrais selon les prix. Mais oui, je ferais déjà Bioshock 1 et Infinite car je sais ce qu'il y a a savoir sur les DLC 

Déjà j'vais finir le 1, là j'suis encore qu'au Marché Champêtre et après faudra que j'achète le 2 mais j'sais pas quand.

alt

Tout en état neuf :yes:

Sauf pour Oracle of Season auxquel il lui manque la cale en carton et le mode d'emploi.
D'ailleurs si quelqu'un passe par la et qu'il a ça en reserve... :hap:



Puis ensuite, 2 amiibos, Diddy Kong et Marth.

Sauf que Marth il a un énorme soucis de fabrication...

Son épée est droite et non courbée comme moi quand je suis super content :noel:

POGNON ! POGNON !

Par contre, je comprends pas pourquoi on dit que Marth devient chaud à trouver, j'en vois à la pelle.

Je l'ai le manuel de OoS... Combien ? :b (à moins que tu sois prêt à mettre vraiment cher je le cèderai pas, donc... ^^)

300

PS3, 7.95€

alt

*heavy breathing* 85€

1 ... 876 877 878 879 880 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.