1 ... 875 876 877 878 879 ... 1033

Kenchibun: Elle est en version européenne? Si oui, sur quel site l'as tu commandé?

latonnelle : sur Stargames.be C'est assez rapide, mon frère aussi se l'ai prise et aucun problème. Elle est à 250€, mais comme je vais revendre mon ancienne 3DS, au final ça revient au même.

 

Sinon, mes derniers achats eshop 3DS : 

- Ace Attorney Trilogy HD

alt

J'adore, j'ai quasiment fini le 1er jeu et c'est vraiment génial. La 3D est magnifique dans ce jeu.

 

- Rune Factory 4

alt

 

- Shin Megami Tensei 4

alt

 

Oui Punish, Bulletstorm est toujours en édition Games for Windows et il n'y a aucune mise à jour Steamworks malheureusement mais on peut tout de même y jouer si on a un compte GfW : une fois le jeu lancé, il demande à faire une mise à jour de GfW qui permet de jouer malgré tout, bon par-contre, je ne sais pas si c'est le cas chez tout le monde mais à chaque lancement, il faut retaper le mail et le mot de passe, relou mais le jeu est assez fun pour que ce détail soit oublié.

Bulletstorm est un peu/beaucoup trop répétitif :'(

Sinon today :

Amiibo de Captain Falcon


alt

Little Mac déjà introuvable ?!!

Kick Ass 3 (Intégrale)

alt

Trillium :bave:

alt

Little Mac commence déjà a être chaud à trouver effectivement, enfin d'après ce que j'ai lu et vu. Perso j'ai le mien, donc je suis safe.

Ouais Net' (c'était mieux « Zet' »... :-( ), c'est vrai que ça ne se diversifie pas assez Bulletstorm mais bon, pour le prix que je l'ai eu, ça reste tout de même un bon défouloir et j'aime bien l'humour, même s'il ne vole pas haut (comme le mien, ce qui explique sans doute la chose). :noelol:

P'tain, déjà dispo' Kick-Ass 3 ? Faut déjà que je boucle le second (vu le film mais pas acheté la seconde partie en bande-dessinée)... xD C'est moi ou il a enfin pris du muscle le Kick-Assounet ?

Sinon, les soldes Steam ne cessent de m'avoir :

 

alt

5,74€.

 

alt

2,99€.

kidhttyd

alt

 

Le Père Noël est passé chez mon revendeur. Je n'aurai pas à attendre le 2 Janvier ! :-)

LugDun > Très bon choix pour passer Noël :D

 

alt

Shovel Knight - Wii U - 14.99 euros

Ca fait longtemps que je voulais me l'acheter, c'est désormais chose faite. J'en suis déjà à la moitié, et ça tient toutes ses promesses !


 

alt

 

E.X Troopers - 3DS (JP) - 2000 yens

C'est pas vraiment mon style de jeu mais après avoir joué à la démo, j'ai été séduit ! D'autant plus séduit d'ailleurs que le jeu est à moitié prix jusqu'au premier janvier.


 

alt

Youkai Watch 2 Shinuchi - 3DS (JP) - 5000 yens

Mon achat 3DS de ce Noël, j'ai testé la démo et ça m'a bien plu. Vu le succès que ça a au Japon, ça peut pas être trop mauvais non plus. En attendant c'est un vrai concentré de culture japonaise, en espèrant que ça arrive vite en France !

alt

4,89€ sur St... l'eShop de la Wii U.

Child Of Light, revendu après 15 min de jeu  :smilesp:  #chiantissime

Sinon Noel sur Steam :cool:

Bully

alt

MGR Revengeance

alt

A Story ABout My Uncle

alt

Hotline Miami

alt


Total : 12,34€

Auteu-l'ail-neuuu Mie-à-mie :cool:

Avec la nouvelle folie de Nintendo et mon côté Fanboy, je me suis mis comme mon ami Raytreau à la conquète de la collection amiibo. Et là on voit très vite que certains modèles deviennent introuvables ou hors de prix.

J'ai gratté à droite à gauche, mais impossible de trouver les deux plus rares de la série 1 : kirby et le villageois. Il m'en manquait 6 sur 12 jusqu'à ce matin.

Et oui ! Car je suis passé... *roulement de tambour* au Super U de Ydes, villages pittoresque d'enfance de ma femme, dans le Cantal. Et bien ces loustics avaient 10 boîtes d'amiibo dans leurs rayons... 10 boîtes... différentes (unbelievable !!!) : la Série 1 au quasi complet, il manquait juste kirby et link !

Me voici donc avec 11 fig sur 12. Le petit kirby a été déniché 15 km plus loin au Carrefour de Bort les Orgues (en Corrèze).

Comme quoi, si vous voulez compléter votre collection, pensez à vos supermarchés perdus : ça vaut le coup !

 

alt

Mamamia ! Mario s'est fait la male de sa boîte... va falloir le racheter !

Matricule_Pierrot: Purée dire que je suis à Meymac (Haute-corrèze) et que je me suis fait chier à faire 80km pour descendre à Brive, alors qu'a 40 bornes il y a (ou avait j'imagine :D ) ce que je cherchais. Même au grand Leclerc à Ussel ils n'ont quasiment pas ou peu d'Amiibo. Il reste des Kirby à Carrefour? 

Non pas de Kirby, mais des Marth et Entraineur Wii Fit à Ydes.

Dommage je cherche surtout Kirby. :-( Et puis je posséde déjà Marth. Par contre j'ai réussi à trouver Pit, qui est censé êtrte difficile à trouver selon certains dire.

alt

Edit: Mince je comprend pas pourquoi l'image ne s'affiche pas. Quelqu'un pour m'aider pour savoir toute la démarche à faire svp. 

Kirby était revenu à 13€ sur amazon début décembre, et comme il était devenu rare je l'ai pris. Bon courage, peut-être qu'il redeviendra accesssible après les fêtes. Il faut guetter, surtout sur amazon, ça change tous les jours, pire que la bourse.

 

Sinon, Link Cartoon fait fureur, il est déjà épuisé 1 mois avant sa sortie, heureusement que je l'avais précommandé dès le début.

Sur le play store :

                   Leo's Fortune - 0.99€           Rayman Fiesta Run - 0.50€             Rayman Jungle Run - 0.10€           

                     CoverartCoverartCoverart

Et

Câble USB OTG - 3.99€

alt

Nouveau craquage de slip sur Steam :

 

alt

5,99€.

 

alt

4,99€.

Quelques achats sur amazon :

Kirby et Luigi :

alt

alt

Et aussi la précommande de Bowser! 
En plus, j'avais précommander pit aussi qui devrait arriver le 9 janvier chez moi et roi dadidou en février!

 

 

1 ... 875 876 877 878 879 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.