1 ... 873 874 875 876 877 ... 1033

I CAN'T STOP THIS FEEEEELIIIIIIIIING... :nerd:

[img=400]http://s.scifi-universe.com/actualites/contenu/les-gardiens-de-la-galaxie-jaquette-de-l-edition-dvd2014105144358.jpg[/img]

DVD :lol: Go VHS aussi tant qu'à faire :lol:

:hap:

Go un bon film aussi, pourquoi pas :hap:

Go troller ailleurs. :smilesp:

En attendant Guardians of The Galaxy est bien plus divertissant que n'importe quel Star Wars. Oui, j'ai osé ;)

Seb > Nan, c'rigolo. J'l'ai trouvé aussi nul que divertissant, comme quoi... Et pour oser aussi, moins chiant qu'un Star Wars. Faut pas déconner, un peu de respect (bon, après, appréciation perso, j'aime pas SW, c'pas vraiment du troll :hap: )

En parlant de mon achat de la Google Cardboard, si certains veulent s'essayer à la réalité virtuelle avec un portable compatible, n'hésitez pas. C'est assez énorme je trouve, et le carton lui donne un certain charme je trouve :hap: .

 

"En attendant Guardians of The Galaxy est bien plus divertissant que n'importe quel Star Wars. Oui, j'ai osé alt"

Ce blasphème ;(.

alt

T'oublieras pas de les contacter s'il y a une anomalie :noelol:

Ouais tkt :hap:

Ouais, les contacter pour les remercier de l'anomalie qui lui aura permis de vendre l'Amiibo mal fabriquée 2500€ sur eBay :hap:

altalt

 

Un achat qui ne surprendra pas grand monde :-)

alt

IT'S BIG BOSS TIME
:cool:

STEAM
:cool:

Achat plus que compulsif à 12€ sur GamesPlanet
On peux l'avoir à 7€ et des poussiéres sur un site de clé Brésilien mais faut passer par un VPN, et ça me fait chier de faire des tas de manip sur le coup.
Après l'avoir terminé (est-il encore nécessaire de préciser que la mission principale dure 30min à 1H ? :hap: ), je suis ravi de voir qu'on a ENFIN un jeu JAP surbement optimisé :yes: à part 1-2 petits repproches fait pour chouiner.

Si les configs de Phantom Pain reste similaire à Ground Zeroes (ce qui serait tout a fait normal), ça va être la fête du slip quand il sortira.

alt

Pré-Commande When It's Done
68€

alt

Pré-Commande Season of Mist
50€~
C'est bourrin c'est pas pour vos gueules :hap

alt

2éme Amiibo pour ma part

Je dois avouer que je t'envie un tout petit peu pour le collector HM 2 : Wrong Number...un tout petit peu...

 

 

Salaud ! :noel:

Ouais enfin faut retenir aussi que j'ai pas de platine chez moi :noel:

Mais ça sera en prévision :yes: Et puis il y a quand même l'OST en MP3 :yes: :no: et puis un code de téléchargement pour le jeu :yes: :no:

Ils auraient quand même pu faire une version CD pour l'OST et/ou pour le jeu rien que pour cette édition.

Codel >> Tu as quoi comme smartphone ?

Parce que j'ai l'impression qu'il faut un smartphone énorme (5" ou plus) pour la compatibilité. Et moi c'est vraiment pas mon truc ... C'est pourquoi j'ai un Sony Xperia Compact. J'ai peur qu'il soit trop petit. Vue que tu l'as, tu pense que ça devrais le faire ?
J'aimerai vraiment me prendre un Google Cardboard, ça a l'aire extra, en attendant les vrai :bave:

Wah, le collector d'Hotline Miami 2 : Wrong Number déchire ! Mais je vais me contenter du jeu... si je réussirai un jour à me remettre du premier. :noelol:

Sinon, début des soldes Steam, je commence en douceur avec deux petits jeux :

 

alt

4,99€.

 

alt

2,49€.

Captain Toad

http://ecx.images-amazon.com/images/I/91rbGJ7uEHL._SL1500_.jpg

34.90€

34.90€ à Leclerc

A partir d'aujourd'hui :hap:

ah bon ? Au pire je peux toujours annuler sur amazon, mais sont chiant à pas être clair avec les dates...

1 ... 873 874 875 876 877 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.