1 ... 871 872 873 874 875 ... 1033

GG Punish', et Castle Of Illusion tu l'as ?

 

Sinon le WoI à deux joueurs c'est juste énorme !

 

edit : et dans le genre plateformes 2d outre les Sonic je te conseille également  Rocket knight, Cool Spot et Mr Nutz, bon faut les trouver c'est sur mais ils valent vraiment le cou(t)p !

Nop pas encore, ma collec Megadrive est pour l'instant très réduite (Je l'ai commencé en Aout) mais très intéressante niveau hardware (Le 32X + 1 jeu). Niveau jeux, pour le peu que j'ai c'est très variable en terme de qualité.

Rocket Knight, Cool Spot et Mr Nutz c'est du super connu ça ! Par contre pour les 2 derniers, je ne sais pas quelle est la meilleure version entre MD et SNES, au moins une chose est sure, niveau sonore on sait ou se tourner :noel:

Je vais exposer mes petites merveilles prochainement sur mon blog. Megadrive, Game Boy, Super Nintendo, Gamecube, etc... et aussi pleins de choses à côté. Et même ma discographie xD

Faut juste que je fasse encore quelques tofs avant de balancer la purée.

Rocket Knight :love:

Perso Mr Nutz j'ai les deux versions mais la version snes est audessus, et l'ost est juste magique.

Etant fan des jeux de plateforme 2D surtout sur les 8/16/32 bits il y a vraiment des tonnes de perles dont Ristar, Little Nemo, Astal, Pulseman, Boogerman..etc etc  par contre sur la32 x j'ai eu du mal avec Knuckles Chaotix et son gameplay.

 

Hate de voir tout ça sur ton blog, faudrait que je pense à faire le mien également !! manque juste de temps !

 

EDIT : mon 32 X je l'ai acheté sur ebay il y a 8 ou 9 ans 45 € avec tout ses cables et les adaptateurs plastiques pour MD1 ou 2, avec Star Wars, Nba Jam et knuckles Chaotix 45 € le tout mais ça , c'était avant que les prix flambent sur le rétro, mais bon qui sait un jour, je te souhaite de tomber sur une bonne affaire.

Perso il me manque juste sur 32x DOOM, Virtua Racing et Tempo pour compléter mon set sur cette "console".

Faut vraiment que j'arrive à me le choper Knuckles Chaotix... a petit prix :hap: Oui je sais ça n'arriveras jamais vu sa rareté xD

deux trois connaisseurs :hap: 

 

mr nutz est une tuerie sur snes 

 

 

j'ai pris bubsy sur snes pour pas chere today , en collection plateforme sur la snes , je connais le perso mais je sais pas trop ce que ca vaut comparer a mr nutz ou prehistorik man 

Bubsy est plutot speed, les chutes et les morts sont parfois injustes et assez fréquentes, mais il est bien fun et délire.

 

Cet après midi j'ai retenté de finir ZOOL, lui ausi trop speed et les décors trop chargés et flashy empèchent de profiter du titre, dommage ! Je ferai Earthworm Jim à la place !

 

 EDIT exptreize :lol:

  j'avais pas vraiment comparé les deux en fait, j'aurai été carrément ouf de faire ça ?!?  :lol: 

 

EDIT 2 :Chuck Rock et son coup de bide qui roxxx :top: 

 

 

 

Fregolo mettre en comparaison un titre qui se révèle aussi culte qu'indispensable comme Earthworm Jim 1 & 2 avec Bubsy révèle du blasphème ! 

Je vois pas ou est la comparaison perso. Sinon on peut dire qu'il a comparé Earthworm Jim avec Zool :hap:

Sinon, concernant Bubsy, le meilleur c'est le 3D :noel:

Sinon en parlant de la bestioles, le mois dernier j'avais fait un petit tour sur Lille, je l'ai vu sur SNES à 20€ complet chez Cash & Co (J'étais obligé d'y faire un tour :hap: ), mais je sais plus si il était en bon état ou pas, mais je pouvais pas le prendre malheureusement.

 

Link...> Prehistorik Man c'est nul, Chuck Rock c'est mieux :yes:

 

[flash]http://www.youtube.com/watch?v=U6Lgw_fGL6I[/flash]

Et puis c'est Core Design, c'est quand même vachement mieux que Titus :hap:

 

BONGA ! BONGA !

t'es serieux seb ? prehistorik man nul ? la version snes est une tuerie de l'espace :ok: et pour bubsy fuck , je tiens a mes yeux :ok:

 

 

un truc important les kheys svp , j'ai pas forcement suivi l'infos sur les bundle de noel , mais je trouve nul part de bundle wii u + smash bros ? il n'en font pas ? nintendo serait assez idiot pour ne pas y penser ? :hap:

Bah en fait j'en sais rien j'y ai jamais joué, je disais juste ça parce que moi j'ai été bercé par Chuck Rock donc je suis plus proche de ce dernier que de ce premier :hap:

Parce que j'entend toujours parler de Prehistorik Man mais jamais de Chuck Rock, ce dernier étant vachement sympathique malgré sa courte durée de vie.

ben tout simplement car j'ai fait les deux , et prehistorik man est 100 fois au dessus :hap: mais chuck rock est pas mauvais hein loin de la :hap:

 

 

Je prefere Prehisthérik Man aussi, malgrés l'inertie horripilante des sauts.

Ce Week end, j'ai eu l'idée de reconstituer ma ludothèque de jeux PS1 que j'avais et que je n'ai plus pour diverses raisons ( perdus, prété à un faux ami et jamais rendu ( coucou hervé et mon FF7 ), donné, échangé bref...) Des achats plus portés par la nostalgie que par la qualité de certains titres mais bon, pour 10 € le tout j'ai pris :

ALIEN TRILOGY, PORSCHE CHALLENGE, ODDWOLRD L'ODDYSEE D'ABE et CRASH BANDICOOT 2 ( edit : à quand le retour de Crash dans un épisode de qualité ???!! )

alt

 

ARMA 3 Digital Deluxe Edition Steam - 28€

http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/107410/header.jpg?t

alt

J'ai craqué :hap:

Tu prends le risque d'avoir des Amiibo diformes. 

Je renverrais si c'est le cas. J'ai tenté le coup car 10.92 quoi. Et j'ai eu plus de retours positifs que négatifs pour les commandes amazon. Je verrais bien ^^

A ce prix-la tu aurais pu t'acheter les 2 Kingdom Hearts sale mendiant :hap:

Pour info, j'ai recu mon link et yoshi par Amazon et ils sont très bien. C'est certain que c'est pas à l'abris du danger, mais généralement, elles sont bien fait! Bon achat Raytreau (Oui.. Avis personnel)
Pour moi aussi, je viens d'en commander deux autres :
Celui de Pit (Pour bientôt) et celui du Roi Dadidou(Sa va être très long).

1 ... 871 872 873 874 875 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.